C’est clair qu’elle fait mal mais bon, comme je le disais plus haut, c’est bien la seule nana qui m’aura rendu jaloux. Pas que je me moquais des autres filles mais je n’ai jamais été très jaloux (sauf avec les autres types en boite trop collant). Mais là, je ne me contrôlais plus. C’est terrible après coup !
Bouquet de roses rouges. Bain moussant bien chaud. Bougies. Esquisse de repas (je suis tout sauf doué en cuisine). Elle va à la gym ce soir mais je quitte tard du taf donc va falloir faire fissa.
Très très bonne analyse, docteur. Le truc c’est qu’elle n’as pas aimé mon attitude parce que j’ai douté de sa fidélité et que dorénavant elle risque d’avoir peur d’être seule avec d’autres hommes sans que je ne lui fasse une crise. Bref de faire entrave à sa liberté. Ce que je comprend.
Ce que je trouve fabuleux c’est la manière dont tu extrapole les choses. Où tu as vu qu’elle c’était assise loin de moi pour me provoquer. Elle n’as pas vu le mal, elle. Elle s’est assise à coté d’un pote (et d’une copine au passage) pour simplement discuter comme moi je l’ai fait, d’ailleurs, entre deux filles (qui sont 2 bonnes copines à moi). Bref, le problème c’est pas son attitude, c’est le fait que j’ai psychoter au lieu de (faire) passer une bonne soirée.
Merci du conseil :lol:
Désolé pour le pavé et les milliards de commentaires qui ont suivis mais il fallais que je vide mon sac (que je me confesse, quoi) pour exorciser mon mal, ce qui a abouti d’ailleurs (merci à cluclu pour m’aider grâce au forum).
:jap:
ha nannnnnnn, désolée, je ne disais pas cela pour toi, ni pour personne en particulier d’ailleurs, c’était juste « comme cela », l’amour en général, donne parfois mal au crâne
Et comme je n’ai pas fait de post ici aujourd’hui je dis VOUS tout simplement :neutre:
Sincèrement, je n’ai même pas pensé à ton post en écrivant cela, navrée
Edité le 19/05/2008 à 15:15
Alors oui mais non ! Si je lui fais un massage, c’est plus fort que moi, mon corps réclame plus… et elle le sent :icon_biggrin: Donc elle verra bien que c’est pas si ininterressé… :sweet:
J’ai une copine trentenaire qui après quelques relations plutôt houleuses (elle est championne pour tomber sur des mecs bien graves), elle a décidé de se « rabattre » sur un mec fou amoureux d’elle depuis le 1er jour.
Seul hic, ce mec est un type bien, sincère et tout, mais elle nous a avoué à Simone et à moi qu’elle n’avait pas autant de sentiments à son égard.
Son horloge biologique la travaille depuis un moment, mais c’est pire depuis qu’on a eu un enfant et elle nous a annoncé vouloir en faire un avec son Jules.
Vous trouvez pas la situation un peu risquée et limite malhonnete vis à vis de lui ?