Ce que je comprends pas c’est pourquoi tu te sens coupable?
attends, elle va s’assoir loin de toi, pour te provoquer, et toi tu tombe betement dans le piége.
et maintenant, tu veux t’excuser.
En l’occurence, s’excuser plus avant servira en effet à rien. Vous vous êtes déjà expliqué et pseudo réconciliés. Elle te connaît, elle sait pourquoi tu as réagi comme ça, pas la peine d’en rajouter. Si tu continues dans cette voie, ça va finir par sonner faux-cul. Si elle est vraiment préoccuppée par son examen en plus, ne viens pas lui remettre d’autres sujets de préoccupation en tête. C’est à mon sens la meilleure attitude à adopter.
Tout d’abord, Dieu a mis au milieu du paradis originel, le pommier de la connaissance.
adam lui était très bien avec ces bières et sa télé.
mais voilà, sa femme eve (comme toutes les femmes) était insatisfaite en permanence.
Ainsi le diable transformé en serpent dit à la femme de manger une pomme
Eve blonde (ben faut pas être maline pour savoir qu’un serpent ne parle pas) décide de manger un peu de Pomme de la connaissance alors que Dieu l’avait interdit.
ensuite, voyant sa bétise, elle va voir Adam toujours avec ces bières et lui ordonne de Manger un bout de pomme
Adam ne voulant pas de scène de ménages, car sinon il dort dans le canapé mange un bout
Dieu décide de punir les 2, homme et femme, et les fout dehors du paradis terrestre.
Et là, depuis ce jour, les femmes reprochent toujours à l’homme le fait qu’elle soit insastisfaite
Et c’est toujours la faute de l’homme même quand c’est pas vrai :ane:
Tutafay compris, mais pitet faut il en reparler pour éclaircir la situation et quelques petites attentions (sans forcément en faire des tonnes hein !) seraient les bienvenues.
Genre en période de révision, un p’tit massage peu détendre (mieux vaut éviter de déraper, je le signale au passage : un massage désintéressé ! :paf:)
Merci pour vos réponses et spéciale dédicasse à desrage qui assure une fois de plus (t’es né avec Toshop dans les mains ou quoi pour pondre des montages aussi vite ?).
Bon ok je retire mon « jamais ». Z’avez raison, si je suis jaloux avec elle, y’as des chances que ça ressorte un jour ou l’autre. Faut juste que je prenne de la juvamine…
Draug, faut qut’arrête d’en prendre… d’la draug !
Généralement dans les repas de familles nous sommes constamment assis ensemble mais samedi soir c’était un apero dinatoire donc il n’y avais pas place fixe (même si on a pas tant bouger que ça). Donc la majorité des couples n’étaient pas ensemble car tout le monde c’est assis entre « clan » (le clan des footeux qui regardent le multiplex sur canal en même temps, le clan de ceux qui font construire leurs maisons, le clan des nanas qui veulent ou vont avoir un bébé, etc…). Bref, il n’y avais vraiment aucune raison pour que je me prenne autant la tête mais c’est comme ça. C’est fait c’est fait, maintenant, faut réparer ma connerie…
Ce soir, j’irai donc chercher un bouquet de fleurs. Elle va me voir venir à des kilomètres mais elle va aussi comprendre que je me sentais mal vis à vis de ma réaction et ça sera bien plus parlant qu’un enième « excuse moi ». Et puis, je vais lui faire couler un bain avec des bougies autour, c’est cool ça, ça va la faire kiffer !
Ce que je trouve quand même fabuleux, c’est que, il s’assoit (il a encore rien fait) et sa copine prend la mouche et va s’assoir loin de lui à coté d’un mec. Comme si elle voulait le provoquer. Ce qui a marché. Sauf que là elle lui prend la tête et DDT se sent obligé de s’excuser.
Il le fait 1 fois mais non, à première vue, c’est pas suffisant au poitn qu’il se sente mal et s’oblige à faire plus pour s’excuser.
Désolé, mais celui qui devrait s’excuser c’est sa copine et pas lui… :neutre: