Oui cay logique :o Plus que les filles d’abord :o
(enfin, moi je comprends les mecs, alors que les fille, jycomprenrienderien :paf:)
enfin je dis ça, pas de complications, je vais quand même tenter de la séduire la demoiselle… Ou du moins, un début de séduction…
Bref je fais faire le coq, à gonfler la poitrine et à etaller ma science… Merde, c’est peut être pas la bonne technique :paf:
[quote="ChrysPie"]
[quote="gwaihir001"]
En principe oui :o Mais avec une foune, spa comme ça que ça marche. Si tu as un autre sujet de préoccupation qu’elle, t’as tord et pi cay tout :o
:ane:
Cay facilement jaloux ces petites bêtes la :o
[/quote]
:haaaa ok, je vois, tu connais toutes les founes alors
[/quote]
Elles sont toutes faites sur le même moule :neutre:
Elles sont toutes faites sur le même moule :neutre:
:ane:
[/quote]
une tête, deux bras, deux seins, deux jambes, deux pieds :oui: je suis d’accord avec toi
par contre, pour le cerveau, j’ai pas l’impression de partager le mien et j’ai l’impression que c’est pareil pour les autres nanas
[/quote]
Chez les founes, Cay instinctif de toujours dir que le garçon à tord :o C’est pas le cerveau, cay les gènes :o
Il y en a une qui commence sérieusement à m’agacer :o :
Tu lui envoie des emails, t’as aucune réponse. Tu lui demandes quelque chose, t’as rien ; par contre quand elle a besoin de toi pour le boulot, hop sautons dans l’occaz’ :o
Tu ne l’as vois plus sur msn, c’est pas de sa faute, c’est juste son mec qui bloque tous les contacts « hommes »…
C’est p-ê HS, mais c’est pour montrer comme une femme peut se foutre de ta gueule :o
[mode_draug]
vi mais mainan que ta femme a eu une bébé et que t’as eu ce que tu voulais tu vas la trompper et comme elle le sait ben forcément en reparlant à une ex tu va te laisser faire toussa :o
[/mode_draug]
ça devient compliqué de suivre ce qui se passe par ici :paf:
Faudrait faire un résumé tous les jours sinon faut s’accrocher pour comprendre quelque chose :ane:
Sinon pour ma part RAS, je reste dans ma grotte, loin de tout je me prends pas le choux… Mais je laisse la porte ouverte au cas où (on sait jamais que la femme de ma vie passe par là par hasard).
Par contre je sais pas si c’est une impression, mais je sens que je suis de plus en plus relucké assez souvent par les nanas où que j’aille… Y en a même qui sont loin d’être discrète :pfff:
ça en devient presque gênant : je suis plutôt du genre discret à préférer passer inaperçu, qu’on ne remarque pas ma présence… ça fait bizarre quoi :neutre: