Techniquement quand elle m’a dit ca une nuit, c’est elle qui est allé dormir dans le canapé.
Depuis elle n’a plus jamais chaud au lit ^^
[quote="NaZboT"]
[quote="Arcetnathon7_1_1"]
Sympa les pubs de ce topic :o
[/quote]
Moi j'ai adblock alors :neutre:
[/quote]
Ils ont detecté direct que les femmes présentent avait des problèmes de pillosité... la technologie ca m'épate :ane:
Ils ont detecté direct que les femmes présentent avait des problèmes de pillosité… la technologie ca m’épate :ane:
[/quote]
C’est à cause du pseudo de l’alcolo-despé je suis sur ! :ane:
ce que disent ceux qui n’ont aucune technique de séduction ou qui se finisse tout les soir à la main
:paf:
[quote="wildpeaks"]
[quote="wameuh"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
c'est là ou tu te rends compte que ce que tu veux et ce que tu obtiens est parfois un gouffre ..
[/quote]
Techniquement quand elle m'a dit ca une nuit, c'est elle qui est allé dormir dans le canapé.
Depuis elle n'a plus jamais chaud au lit ^^
[quote="NaZboT"]
Sympa les pubs de ce topic :o
[/quote]
Moi j'ai adblock alors :neutre:
[/quote]
Ils ont detecté direct que les femmes présentent avait des problèmes de pillosité... la technologie ca m'épate :ane:
[/quote]
C'est à cause du pseudo de l'alcolo-despé je suis sur ! :ane:
[/quote]
Mais non je pique pô :o :mdr
[/quote]
rase toi on en redisctute après :o
C’est ma vie et si je souhaite rester célibataire pour le moment je pense encore en avoir le droit
Y a pas obligation de courir les juppons dès qu’on se retrouve seul…
tout à fait, d’autant que bien souvent, les personnes qui courent tout de suite dans les bras d’un(e) autre, bien souvent, l’histoire est pas terrible : on fait payer au (ou à la)n suivante ce qui s’est passé juste avant
prendre le temps de se refaire une ptite santé, cela peut être très bien
Edité le 15/05/2008 à 16:52
Célibataire çà poutre, on a le lit tout pour soi, pas besoin de s’inquiéter de réveiller l’autre quand on se retourne, pas besoin de passer une heure à cuisiner le soir quand on est crevé, etc etc