Topic amours ** le level big love du geek **

Bon personne n’a de soucis amoureux ou quoi ? Spa normal… d’habitude… :o

:paf:

Pilosité Des Femmes
Découvrez le nouveau Silk-épil pour
une peau douce jusqu’à 4 semaines

www.braun.com/silkepil/xpressive Épilation Des Femmes
Par Médecins Laséristes Diplômés.
Maillot + aisselles : 40 €.

www.France-Laser.net/Paris

Sympa les pubs de ce topic :o

Moi j’ai adblock alors :neutre:

Techniquement quand elle m’a dit ca une nuit, c’est elle qui est allé dormir dans le canapé.
Depuis elle n’a plus jamais chaud au lit ^^

[quote="NaZboT"] [quote="Arcetnathon7_1_1"] Sympa les pubs de ce topic :o [/quote] Moi j'ai adblock alors :neutre: [/quote] Ils ont detecté direct que les femmes présentent avait des problèmes de pillosité... la technologie ca m'épate :ane:

De mon côté aucun soucis :neutre:
Mais il ne peut pas y en avoir :paf:

Ouais comme moi :paf:

Nan, moi c’est volontaire [:sabathan666]

Ils ont detecté direct que les femmes présentent avait des problèmes de pillosité… la technologie ca m’épate :ane:
[/quote]
C’est à cause du pseudo de l’alcolo-despé je suis sur ! :ane:

Moi aussi :oui:

tu peux être à 10 cm de la fille qui te plais et ça peut te paraitre des milliers de kilomètre :neutre:

l’appréciation des distances dépends de l’intensité de la relation

C’est à cause du pseudo de l’alcolo-despé je suis sur ! :ane:
[/quote]
Mais non je pique pô :o :mdr

ce que disent ceux qui n’ont aucune technique de séduction ou qui se finisse tout les soir à la main

:paf:

[quote="wildpeaks"] [quote="wameuh"] [quote="Arcetnathon7_1_1"] [quote="beufemisateur_1_1"] c'est là ou tu te rends compte que ce que tu veux et ce que tu obtiens est parfois un gouffre .. [/quote] Techniquement quand elle m'a dit ca une nuit, c'est elle qui est allé dormir dans le canapé. Depuis elle n'a plus jamais chaud au lit ^^
[quote="NaZboT"] [quote="Arcetnathon7_1_1"] Sympa les pubs de ce topic :o [/quote] Moi j'ai adblock alors :neutre: [/quote] Ils ont detecté direct que les femmes présentent avait des problèmes de pillosité... la technologie ca m'épate :ane: [/quote] C'est à cause du pseudo de l'alcolo-despé je suis sur ! :ane: [/quote] Mais non je pique pô :o :mdr [/quote] rase toi on en redisctute après :o

Ou ceux qui en ont marre de cumuler les échecs et préfèrent attendre passivement dans leurs coin :neutre:

ce que je disais.

si tu penses qu’en attendant lascivement que les nanas te tomberont entre les mains tu te gourres grandement m’enfin c’est ta vie et non la mienne :d

C’est ma vie et si je souhaite rester célibataire pour le moment je pense encore en avoir le droit :wink:
Y a pas obligation de courir les juppons dès qu’on se retrouve seul…

ai-je dis le contraire ?

j’ai bien dis que c’était ta vie et non la mienne je n’ai nullement remis en cause ton célibat.

« Telle la guêpe qui, tôt le matin, sur un bras humain, ce fait le dard bien peinard »

Ne dit-on pas de la pilosité féminine qu’elle est signe d’une libido bien développée ?

tout à fait, d’autant que bien souvent, les personnes qui courent tout de suite dans les bras d’un(e) autre, bien souvent, l’histoire est pas terrible : on fait payer au (ou à la)n suivante ce qui s’est passé juste avant

:slight_smile:

prendre le temps de se refaire une ptite santé, cela peut être très bien :slight_smile:
Edité le 15/05/2008 à 16:52

Célibataire çà poutre, on a le lit tout pour soi, pas besoin de s’inquiéter de réveiller l’autre quand on se retourne, pas besoin de passer une heure à cuisiner le soir quand on est crevé, etc etc :slight_smile:

Le seul truc qui m’a un peu dérangé c’est ta généralisation à deux balles un peu plus haut :wink:

Y a les avantages et les inconvénients :neutre: