généralisation ou vérité bien souvent la nuance est faible
[quote="wildpeaks"]
[quote="olivier357"]
C'est ma vie et si je souhaite rester célibataire pour le moment je pense encore en avoir le droit ;)
Y a pas obligation de courir les juppons dès qu'on se retrouve seul...
[/quote]
Célibataire çà poutre, on a le lit tout pour soi, pas besoin de s'inquiéter de réveiller l'autre quand on se retourne, [b]pas besoin de passer une heure à cuisiner le soir quand on est crevé[/b], etc etc :)
[/quote]
en couple c'est pareil :paf:
Euh nan faut bien que quelqu’un fasse à manger, on peut pas aller au resto ou se faire livrer tous les soirs non plus :paf:
Edité le 15/05/2008 à 16:58
bah elle mange quand elle veut et moi c’est pareil :d
pas obliger de manger à heure fixe et encore moins avec sa copine :o
[quote="Compte supprimé"]
[quote="wildpeaks"]
[quote=""]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[b]pas besoin de passer une heure à cuisiner le soir quand on est crevé[/b], etc etc :)
[/quote]
en couple c'est pareil :paf:
[/quote]
Euh nan faut bien que quelqu'un fasse à manger, on peut pas aller au resto ou se faire livrer tous les soirs non plus :paf:
[/quote]
Prolo :o
[/quote]
un mythe tombe :paf:
Euh oui va faire un tour dehors :paf: :mdr
Le seul avantage que j’avais en étant célibataire c’etait de voir plus souvent mes potes et avoir un peu plus d’argent de coté.
Mais bon pour le second argument, c’est moi qui aime faire plaisir 
Allez, Ce week end , j’ai une amie qui vient chez moi pour visiter le Luxembourg et surtout se changer les idées après une rupture très difficile.
programme Vendredi soir visite de luxembourg by night avec bar snack en prime
Samedi midi: barbecue avec l’association des cap verdiens du luxembourg et samedi soir, elle choisira, soit on continue la fête avec les cap verdien ou bien on fait autre choses
Dimanche : rien de prévu
Par contre, c’est une amie et c’est tout :na:
Edité le 15/05/2008 à 17:21
bon ! y a des mariages le mois prochain ? 
histoire de s’inviter :paf:
On dit souvent ca.
Moi j’avais plein d’amies et c’est tout et du jour au lendemain elle voulait plus du c’est tout.
Méfie toi Draugt, un jour viendra ou tu seras la pauvre victime de la cruauté féminine… (en général elles font ca à l’horizontal)
Hooo, mais les cartouches ça se met en toute amitier aussi hein :o
:ane:
Dsl, patapay patapay :peur: J’suis juste un peu sur les nerfs en ce moment :sweet:
on voit l’estomac habitué au buffet :paf:
Bonne alternative à faire la cuisine remarque :paf:
Edité le 15/05/2008 à 17:25
c’est le 1er truc que je cherche en arrivant :paf:
Je saurais résister :sweet:
C’est beau la naïveté parfois :whistle: J’en aurai presuqe la larme à l’oeil :ane:
C’est marrant mais, à mes yeux, tu n’est pas crédible… Pourquoi ? :icon_biggrin:
et une fille qui t annonce qu’elle a perdu 3kg … c’a veux dire quoi [:kend]
Nan, elle est trop déprimé pour penser à autre choses. Elle est en mode No Mec, car tous des salaud (orthographe exact ayant pour féminin salope, cf dictionnaire tv5.org)
avec un s pour la grammaire :o
parce que je voulais pas que les esprits mal placé de ce topic se fasse des idées…