Tiens c’a me fait penser à un compliment que j’ai recu.
« Toi au moins, tu sais être doux comme une femme » :sol::sol::sol:
ouai t’es chiante :o
les motif ne sont la que pour te justifier maintenant si tu veux faire ta chieuze c’est le bon moment .
Ps rapelle toi que le lundi mercredi, jeudi, samedi et parfois dimanche je suis au sport donc je ne risque pas de repondre mon repondeur fait parfois mal les commissions :ane:
J’ai passé la nuit avec ma copine, au milieu de la nuit elle me réveille « tu veux pas aller sur l’autre matelas (parce que le lit est formé de 2 matelas), j’ai chaud et j’arrive pas à dormir » ![]()
Au final on a dormi à 1m l’un de l’autre, 1m c’est peu mais j’avais l’impression que c’était super loin !!!
Le truc bizzare c’est qu’avec mon ex on dormait chacun d’un coté du lit ça me dérangeais pas… peut être parce que là c’est le début :neutre:.
exécution en direct :o
tu peux allez te pendre Nazbot :d
les motif ne sont la que pour te justifier maintenant si tu veux faire ta chieuze c’est le bon moment .
Ps rapelle toi que le lundi mercredi, jeudi, samedi et parfois dimanche je suis au sport donc je ne risque pas de repondre mon repondeur fait parfois mal les commissions :ane:
il t’a mal transmis le message ? :ane:
:mdr
exécution en direct :o
tu peux allez te pendre Nazbot :d
T’inquiéte pas j’avais pigé mais c’était pour remettre le topic dans le droit chemin :o
De toute façon la corde je l’avais préparé dès que kapri a dit que j’étais moche
Donc je compte bien l’utiliser :o
En plus, la fille qui m’a envoyé ça me fait des sourires énormes tout le temps :ennuye:
Sur ce je vais voler une Porsche et je me pends après http://kay.smiley.free.fr/images/3012.gif
Le truc bizzare c’est qu’avec mon ex on dormait chacun d’un coté du lit ça me dérangeais pas… peut être parce que là c’est le début :neutre:.
[/quote]
Moi à ta place je dormirais sur le canapé :neutre:
:paf:
Edité le 15/05/2008 à 15:36
beufemisateur_1_1:
il t’a mal transmis le message ? :ane:
:mdr
ouai et d’ailleurs va falloir qu’on se choppe mais ce soir badminton demain reunion de badmiton donc on verra ce week end ![]()
ChrysPie:
pas tout à fait, cela n’est ni écrit pour être gentil, c’est comme salut, au revoir etc… mais en plus doux car nous sommes des filles, donc douces ^ ^)
Depuis le temps que je vous le disais que draug est une femme à barbe :o
Mais… tu es donc un saindoux:Après le SAhttp://nsm01.casimages.com/img/2008/05/15//080515032941124982068735.jpgLe draugtor en boîte
Dans la liste des compliments, je peux maintenant rajouter « tu sais que t’es belle comme une despé » [:athena]
Edité le 15/05/2008 à 15:39
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Dans la liste des compliments, je peux maintenant rajouter « tu sais que t’es belle comme une despé » [:athena]
il avait envie de de décapsuler le monsieur :oui:
wildpeaks:
il avait envie de de décapsuler le monsieur :oui:
C’était pas un monsieur :o
bah une herbivore alors :d
![]()
vashfole ? :paf:
:MDR
C’est la meilleur du topic… :super:
Ah pardon c’est pas le topic bide… :sweet:
Au final on a dormi à 1m l’un de l’autre, 1m c’est peu mais j’avais l’impression que c’était super loin !!!
Tu verra plus tard, 1m c’est pas grand chose finalement :riva:
draugtor:
« Toi au moins, tu sais être doux comme une femme » :sol::sol::sol::MDR
Ah pardon c’est pas le topic bide… :sweet:wameuh:
ouai on fait avec…
draugtor:
« Toi au moins, tu sais être doux comme une femme » :sol::sol::sol::MDR
Ah pardon c’est pas le topic bide… :sweet:wameuh:
Oui je suis d’accord c’est mieu que rien, enfin sur le coup j’aurais préféré etre contre elle ![]()
c’est là ou tu te rends compte que ce que tu veux et ce que tu obtiens est parfois un gouffre …
c’est là ou tu te rends compte que ce que tu veux et ce que tu obtiens est parfois un gouffre …
1m spa un gouffre :o