2 - soutien non, j’ai juste répondu concernant la toute première phrase de Miriana, ou elle disait : il est surtout pas très beau => cela est son avis, tout comme tu toi tu as le tien, et cela t’arrive te dire à un mec « tu es pas mal » donc on a le droit de dire à une personne, tu es pas mal mais pas le droit de dire je te trouve pas terrible [:paysan]
Donc j’ai joué à l’avocate du diable, tout comme tu aimes le faire aussi
mais là, c’est moins drôle :neutre:
ce qu’elle veut dire c’est que les goûts changent je pense heing…pas qu’elle est sortie avec une poubelle…enfin j’en sais rien elle dit bien qu’elle est mOche :ane:
les goûts/idées changent avec le temps
pis les gens aussi… (bO goss qui pitetre à l’époque m’avais semblé trop sûr de lui et que j’ai appris à connaitre aussi… )
je devais faire une allergie aux blonds à l’époque :paf:
chui bien sortie avec un mec que 5 ans auparavant je trouvais pO du tout à mon goût physiquement :paf:
[/quote]
sérieux ?
moi je me vois pas du tout embrasser un mec qui ne m’attire pas aussi physiquement, et quand je dis cela, c’est attirance physique pour moi )
[/quote]
ce qu’elle veut dire c’est que les goûts changent je pense heing…pas qu’elle est sortie avec une poubelle…enfin j’en sais rien elle dit bien qu’elle est mOche :ane:
[/quote]
t’as tout comprite
Message edité le 15/05/2008 à 14:36
effectivement, on ne va pas lui donner ce plaisir, mais juste une précision tout de même importante car je ne peux accepter de te laisser dire une chose pareille me concernant car là c’est insultant => mon avis sur Draug est sur SES MOTS, et jamais tu ne trouveras un post me concernant critiquant des personnes sur leur aspect physique.
Draug et moi avons eu souvent des désaccords, des prises de bec, des coups de gueule, et ma remarque sur les réactions qu’il y a eu contre Miriana n’était pas dû sur le fait que ce soit sur Draugtor, j’aurai eu la même réaction pour n’importe qui d’autre.
Tu me crois, tu ne me crois, je m’en moque :neutre:
Edité le 15/05/2008 à 14:39