Topic amours ** le level big love du geek **

1 - ben contente pour toi :wink:

2 - soutien non, j’ai juste répondu concernant la toute première phrase de Miriana, ou elle disait : il est surtout pas très beau => cela est son avis, tout comme tu toi tu as le tien, et cela t’arrive te dire à un mec « tu es pas mal » donc on a le droit de dire à une personne, tu es pas mal mais pas le droit de dire je te trouve pas terrible [:paysan]

Donc j’ai joué à l’avocate du diable, tout comme tu aimes le faire aussi :wink:
mais là, c’est moins drôle :neutre:

:lol:

amère d’alors ! cay jeudi !

[:vincent]

Vash tu m’aide à installer la boue pour ces demoiselles ?

:paf:

va savoir…
chui bien sortie avec un mec que 5 ans auparavant je trouvais pO du tout à mon goût physiquement :paf:

mékilékon :mdr

Edité le 15/05/2008 à 14:22

oui mais il a eu son 4*4 entre temps…

:mdr

sérieux ?

moi je me vois pas du tout embrasser un mec qui ne m’attire pas aussi physiquement, et quand je dis cela, c’est pour moi, mes goûts)

Edité le 15/05/2008 à 14:29

et tu le trouvais toujours pas à ton goût pendant :paf:

nan mais ça veut rien dire, on peut s’y habituer et/ou passer outre ou alors c’est par dépit :mdr

:lol:

ce qu’elle veut dire c’est que les goûts changent je pense heing…pas qu’elle est sortie avec une poubelle…enfin j’en sais rien elle dit bien qu’elle est mOche :ane:

oh et puis zut
Edité le 15/05/2008 à 14:34

les goûts/idées changent avec le temps :wink:
pis les gens aussi… (bO goss qui pitetre à l’époque m’avais semblé trop sûr de lui et que j’ai appris à connaitre aussi… :wink: )

je devais faire une allergie aux blonds à l’époque :paf:

modéré

[quote="SA_Avenger"] [quote="ChrysPie"] [quote="KaPriChieuZe"]

chui bien sortie avec un mec que 5 ans auparavant je trouvais pO du tout à mon goût physiquement :paf:

[/quote]

sérieux ?

moi je me vois pas du tout embrasser un mec qui ne m’attire pas aussi physiquement, et quand je dis cela, c’est attirance physique pour moi )

[/quote]
ce qu’elle veut dire c’est que les goûts changent je pense heing…pas qu’elle est sortie avec une poubelle…enfin j’en sais rien elle dit bien qu’elle est mOche :ane:
[/quote]
t’as tout comprite :wink:
Message edité le 15/05/2008 à 14:36

Mince moi qui avait déjà commander le camion de boue :grrr:

m’en étais po rendue compte du tout [:athena]

tu sais que c’est justement le genre de phrase qui va me faire réagir doublement :stuck_out_tongue:

C’set quoi c’est edit en mousse, je veux copier 10 lignes, je me retrouve avec un minuscule edit :o

cet edit de malade :paf:

[spoiler]et effaçage du post… :jap:

mais je te remercierai d’effacer celui qui a provoqué le mien :jap: [/spoiler]

Pas grave, je saurais te faire l’amour, sans t’embrasser :smiley: :ane:

censuré

je te l’ai déjà dis m’enfin c’est ton choix, c’est ta vie donc je ne donne que mon avis sur la situation :d
Edité le 15/05/2008 à 15:01

effectivement, on ne va pas lui donner ce plaisir, mais juste une précision tout de même importante car je ne peux accepter de te laisser dire une chose pareille me concernant car là c’est insultant => mon avis sur Draug est sur SES MOTS, et jamais tu ne trouveras un post me concernant critiquant des personnes sur leur aspect physique.
Draug et moi avons eu souvent des désaccords, des prises de bec, des coups de gueule, et ma remarque sur les réactions qu’il y a eu contre Miriana n’était pas dû sur le fait que ce soit sur Draugtor, j’aurai eu la même réaction pour n’importe qui d’autre.

Tu me crois, tu ne me crois, je m’en moque :neutre:
Edité le 15/05/2008 à 14:39

Draug, notre MacGyver français :sol:
Edité le 15/05/2008 à 14:39