Bienvenue dans ce topic de malade [:tat]
Alors, dis nous… tes gout en matière d’homme?
[:siffle]
Bienvenue dans ce topic de malade [:tat]
Alors, dis nous… tes gout en matière d’homme?
[:siffle]
[:athena]
Edité le 15/05/2008 à 15:20
effectivement, on ne va pas lui donner ce plaisir, mais juste une précision tout de même importante car je ne peux accepter de te laisser dire une chose pareille me concernant car là c’est insultant me concernant => mon avis sur Draug est sur SES MOTS, et jamais tu ne trouveras un post me concernant critiquant des personnes sur leur aspect physique.
Draug et moi avons eu souvent des désaccords, des prises de bec, des coups de gueule, et ma remarque sur les réactions qu’il y a eu contre Miriana n’était pas dû sur le fait que ce soit sur Draugtor, j’aurai eu la même réaction pour n’importe qui d’autre.Tu me crois, tu ne me crois, je m’en moque :neutre:
tu n’as effectivement jamais été insultante sur le physique :jap:
juste que parfois laisser dire ou appuyer c’est un peu comme dire indirectement… ![]()
hier ya eu trop de gens pour et pO suffisament contre à mon goût d’où ma réaction :neutre:
effectivement, on ne va pas lui donner ce plaisir, mais juste une précision tout de même importante car je ne peux accepter de te laisser dire une chose pareille me concernant car là c’est insultant => mon avis sur Draug est sur SES MOTS, et jamais tu ne trouveras un post me concernant critiquant des personnes sur leur aspect physique.
Hein quoi, j’ai du rater un épisode, quand as-tu ou qui que ce soit a dit quelque chose sur draug ?
Des fois, c’est bien de vivre seul dans la montagne éloigné de toute vie humaine. :paf:
ChrysPie:
effectivement, on ne va pas lui donner ce plaisir, mais juste une précision tout de même importante car je ne peux accepter de te laisser dire une chose pareille me concernant car là c’est insultant => mon avis sur Draug est sur SES MOTS, et jamais tu ne trouveras un post me concernant critiquant des personnes sur leur aspect physique.
Hein quoi, j’ai du rater un épisode, quand as-tu ou qui que ce soit a dit quelque chose sur draug ?
T inquiète pas, c’était ma fête hier, … un peu comme toutes les semaines, ssauf que hier, il ont voulu en plus fêter mon anniversaire. ![]()
ChrysPie:
KaPriChieuZe:
chui bien sortie avec un mec que 5 ans auparavant je trouvais pO du tout à mon goût physiquement :paf:
sérieux ?
moi je me vois pas du tout embrasser un mec qui ne m’attire pas aussi physiquement, et quand je dis cela, c’est attirance physique pour moi )
ce qu’elle veut dire c’est que les goûts changent je pense heing…pas qu’elle est sortie avec une poubelle…enfin j’en sais rien elle dit bien qu’elle est mOche :ane:
quand je relis la partie mise en gras ==> je comprends que pendant qu’elle sortait avec lui (le temps employé est de l’imparfait) elle ne le trouvait pas beau et non « aujourd’hui, quand j’y repense, je ne le trouve pas à mon goût physiquement » :neutre:
là je suis ok avec vous, les goûts changent quoique, est-ce vraiment les gôuts qui changent ou la perception que l’on a des gens, notre caractère etc… qui font que physiquement on les voit autrement ? ![]()
Edité le 15/05/2008 à 14:48
[quote="draugtor"] Alors, dis nous... tes gout en matière d'homme? :D [:siffle]
Merine, viens par là :ane:
[/quote]
Tiens cela me fait penser à une question.
Quel est le plus beau compliment qu’a pu vous faire un homme ou femme dans une relation même d’un jour?
Pas grave, je saurais te faire l’amour, sans t’embrasser
:ane:
:lol: une personne peut ne pas être jolie, mais savoir embrasser comme pas deux
et inversement ![]()
ChrysPie:
t’as juste raté ce qui a provoqué la fermeture du topic hier :paf:
et ma réaction ce matin dans le topic TTB ![]()
Edité le 15/05/2008 à 14:45
wildpeaks:
ChrysPie:
[quote="draugtor"] Alors, dis nous... tes gout en matière d'homme? :D [:siffle]Merine, viens par là :ane:
t’as juste raté ce qui a provoqué la fermeture du topic hier :paf:
et ma réaction ce matin dans le topic TTB ![]()
[/quote]
Ah ok ![]()
et inversement
Moi je sais pas embrasser :sweet:
draugtor:
et inversement
Bah oui mais tu as dit que tu voulais pas… c’est toi qui y perd à pas m’essayer [:siffle]
wildpeaks:
[quote="draugtor"] Alors, dis nous... tes gout en matière d'homme? :D [:siffle]Merine, viens par là :ane:
Tiens cela me fait penser à une question.
Quel est le plus beau compliment qu’a pu vous faire un homme ou femme dans une relation même d’un jour?
[/quote]
Oh bonne question, peut même faire un topic avec ![]()
draugtor:
et inversement
ou embrasser comme un dieu et être « beau » :neutre:
Des fois, c’est bien de vivre seul dans la montagne éloigné de toute vie humaine. :paf:
heuu un peu ennoyant quand même non ?
ou alors, tu as le pc allumé H 24 ![]()
ChrysPie:
et inversement
Moi je sais pas embrasser :sweet:
Draug peut t’aider avec çà :paf:
Compliment ? M’en souviens pas [:paysan]
vi je l’ai trouvé [:kurdent]
NaZboT:
heuu un peu ennoyant quand même non ?
ou alors, tu as le pc allumé H 24
Le truc chiant avec la montagne, c’est le manque d’Internet ![]()