Topic amours ** le level big love du geek **

Bienvenue dans ce topic de malade [:tat]

Alors, dis nous… tes gout en matière d’homme? :smiley: [:siffle]

[:athena]
Edité le 15/05/2008 à 15:20

tu n’as effectivement jamais été insultante sur le physique :jap:

juste que parfois laisser dire ou appuyer c’est un peu comme dire indirectement… :confused:

hier ya eu trop de gens pour et pO suffisament contre à mon goût d’où ma réaction :neutre:

Hein quoi, j’ai du rater un épisode, quand as-tu ou qui que ce soit a dit quelque chose sur draug ?

[quote="draugtor"] Alors, dis nous... tes gout en matière d'homme? :D [:siffle] [/quote] Merine, viens par là :ane:

Des fois, c’est bien de vivre seul dans la montagne éloigné de toute vie humaine. :paf:

T inquiète pas, c’était ma fête hier, … un peu comme toutes les semaines, ssauf que hier, il ont voulu en plus fêter mon anniversaire. :smiley:

quand je relis la partie mise en gras ==> je comprends que pendant qu’elle sortait avec lui (le temps employé est de l’imparfait) elle ne le trouvait pas beau et non « aujourd’hui, quand j’y repense, je ne le trouve pas à mon goût physiquement » :neutre:

là je suis ok avec vous, les goûts changent quoique, est-ce vraiment les gôuts qui changent ou la perception que l’on a des gens, notre caractère etc… qui font que physiquement on les voit autrement ? :wink:
Edité le 15/05/2008 à 14:48

Merine, viens par là :ane:
[/quote]
Tiens cela me fait penser à une question.

Quel est le plus beau compliment qu’a pu vous faire un homme ou femme dans une relation même d’un jour?

:lol: une personne peut ne pas être jolie, mais savoir embrasser comme pas deux :wink: et inversement :smiley:

t’as juste raté ce qui a provoqué la fermeture du topic hier :paf:

et ma réaction ce matin dans le topic TTB :wink:
Edité le 15/05/2008 à 14:45

t’as juste raté ce qui a provoqué la fermeture du topic hier :paf:

et ma réaction ce matin dans le topic TTB :wink:
[/quote]
Ah ok :slight_smile:

Moi je sais pas embrasser :sweet:

Bah oui mais tu as dit que tu voulais pas… c’est toi qui y perd à pas m’essayer [:siffle]

Tiens cela me fait penser à une question.

Quel est le plus beau compliment qu’a pu vous faire un homme ou femme dans une relation même d’un jour?
[/quote]
Oh bonne question, peut même faire un topic avec :slight_smile:

ou embrasser comme un dieu et être « beau » :neutre:

heuu un peu ennoyant quand même non ?

ou alors, tu as le pc allumé H 24 :smiley:

Draug peut t’aider avec çà :paf:

Compliment ? M’en souviens pas [:paysan]

vi je l’ai trouvé [:kurdent]

Le truc chiant avec la montagne, c’est le manque d’Internet :frowning: