donc je pense qu’il peut y avoir changement :oui: puis qu’on grandit tout simplement
bizarre… moi pO du tout :paf:
chui plus de l’avis de SA… leur histoire fait qu’il n’imagine plus de futur avec elle, car quand le vase est brisé on peut le recoller mais il sera toujours félé :neutre:
j’aurai pitetre poussé le vice à dire qu’il y aussi un peu de fierté… mais vengeance :non: pO du tout
par contre vous les filles je vous trouve bien plus amères que lui au vu de vos réactions
chui une nana (certes pitetre pO aussi « féministes » (un peu fort mon terme là dsl ) que vous… quoique l’autre jour j’ai tout de même été la seule à le contredire et à défendre les femmes ) et pourtant je pense être un peu plus compréhensive que vous concernant draug :neutre: d’où le fait que je ne l’abas pO coute que coute à chacune de ses interventions
il a ses idées… comme nous tous… je n’y adhère pO forcément comme vous mais me « venger » je ne me viens pO forcément à l’idée :neutre: par contre un pti duel (comme l’autre jour :ane: ) est bien plus amusant [:devil3]
siiiiiiiii
on n’aurait pu de plaisir à venir poster ici sinon :ane:
J’ai du mal a concevoir vivre un moment de joie en faisant du mal a quelqu’un …
[/quote]
+1
[/quote]
perso, y en a qui auraient mérité pourtant… mais bon, on est pas des sauvages :o
amère de quoi ? tu me vois tenir des propos sur les hommes tel que lui en a sur les femmes ? je ne pense pas non !!!
maintenant, prends le temps de me relire hier, à aucun moment j’ai dit BRAVO Miriana, il faut lire ce que j’ai écrit juste en dessous.
En ce qui concerne ma phrase de ce matin j’ai écrit : j’ai comme l’impression et donc pas conséquent cela ouvre à discussion et ce n’est non une accusation :o
pis je trouve qu’elle image très bien la situation
ya critique et critique :whistle:
dire que ton avatar est toutpouri c’est une critique « sympa » dire que t’es épais comme un cure dent et que tu plaira à personne (je sais tu t’en fiche t’es casé :paf: ) c’est une critique pour faire mal (limite "ha vi ? « foune is evil » ben tu vas voir que foune is evil ! " ) quand elle n’est pO dite sous le ton de la plaisanterie…
J’ai du mal a concevoir vivre un moment de joie en faisant du mal a quelqu’un …
[/quote]
+1
[/quote]
perso, y en a qui auraient mérité pourtant… mais bon, on est pas des sauvages :o
mais quand même… [:cyberjo]
[/quote]
genre un ti bleu à la fesse gauche ? [:shy]
le truc que je plairais à personne c’est ce que je croyais moi, pas les faits (d’ailleurs proba qu’une fille m’aurait dit que je lui plaisais que j’aurais pas cru :ane:), des critiques j’ai entendu que ça toute ma vie (environnement scolaire où on laissait rien passer, c pas une plainte, ça forme :paf:) mais moi je trouve pas ça plus mal de dire ce qu’on pense tant qu’on en fait pas une généralité.
typique le phrase qui veut rien dire et tout dire et qui suivant l’humeur du lecteur peuvent sembler condescendante :neutre:
pourquoi d’office partir de la mauvaise fois de quelqu’un s’il critique?
je fais que ça critiquer et en général les gens le prennent mal parce qu’ils sont pas habitués alors que bon à la base si je critique c’est que 1) je le pense 2) c’est vrai :paf: 3) y’a pas de méchanceté derrière (bien que parfois :ane:)
Faut pas y voir une amertume (ça veut pas dire que y’a pas) ou une campagne de déstabilisation.
Ce qu’il y’a c’est qu’il faut se prêter au jeu et accepter la critique soi même (et c’est pas toujours facile bien sûr). Dire untel est moche ça n’apporte rien surtout que c’était pas le sujet. Maintenant le dire en tant que tel :neutre: tant qu’on fait pas un généralité et qu’on essaie pas de prédire l’avenir avec (genre y’a pas plus con que tu trouveras jamais qqn tout le monde trouve, par contre ce sera p’têt pas la femme de ses rêves, d’où le malheur)
Faut pas que ce soit un plaisir de dégrader qqn c tout
edit: et oui je suis le premier à juger sur le physique (du visage en tout cas) mais tant que me serait pas vautré en beauté je vois pas de raison de m’arrêter surtout qu’au fond tout le monde fait idem d’une façon ou une autre
Edité le 15/05/2008 à 14:18