Topic amours ** le level big love du geek **

Ca dépend de la rupture et de ce qu’il s’est passé…

Enfin une rupture c’est clair que ça casse un truc, et si les gens se remettent ensemble ils faut qu’ils repartent de rien et ne pas penser que les sentiments seront directement comme avant.

ça peut aussi casser le truc qui aurait fait qu’à la base la relation n’aurait pas durée. Et puis ça se termine dans le genre : « ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… »

okii :jap:

:oui: tous :neutre: (quelque soit la personne qui a pris la décision)

vi différente pour les raisons invoquées par vash

après tout dépend aussi de la façon dont la rupture s’est passée et de comment on l’a vécue après… c’est là que vash

à plus ou moins raison et plus ou moins tord…

il faudrait vi mais pO toujours évident je pense d’oublier certains évènements :neutre:
Edité le 15/05/2008 à 09:29

[quote="olivier357"] [quote="Compte supprimé"] Oh bah toutes facons [b]une rupture ca casse un truc[/b] ... Donc meme si y'a tentative de reconstruire , j'a ienvie de dire que ca petera a nouveau plus ou moins longtemps apres :neutre: [/quote]

ça peut aussi casser le truc qui aurait fait qu’à la base la relation n’aurait pas durée. Et puis ça se termine dans le genre : « ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… »
[/quote]
aussi :wink:

C’est clair, c’est loin d’être facile… mais bon ça peut marcher !

En effet, je pense que ça peut marcher, tout simplement parce que les gens changent, que 2 ou 3 ans, ou plus encore, après une rupture, les caractères, les choses qui ont provoqué la rupture peuvent ne plus exister…

Re-essayer avec un(e) ex, c’est à la fois facile et difficile… Facile parce qu’on connait déjà une bonne partie des choses qui normalement se découvrent petit à petit, donc moins d’inconnu, et donc c’est plus facile de se lancer (mais aussi quelque part, c’est moins « grisant »). Plus difficile aussi, parce qu’il y a le passif à gérer, qui parfois peut être lourd.

Enfin :slight_smile:

Bon sinon moi, ce soir je sors avec un pote, qui va me présenter une amie à lui… C’est cool, ca va me sortir, et me faire rencontrer du monde :wink:

ouaip, dans certains cas, c’est définitivement fichu et dans d’autres, c’est un renouveau qui marche bien

chaque histoire est différente :slight_smile:

[quote="draugtor"]

C’est là ou tu te trompes completement. Pas plus tard qu’il y a 15 jours lors du WE de l’ascension, elle a essayé de réellement revenir. Et ben, j’ai refusé et elle a été surprise de ma réponse.
Ce n’est pas parce que je fais du soutiens psychologique à mon Ex, que je désire recommencer avec elle. Comme je l’ai déjà dit, elle a fait un choix et maintenant doit apprendre à vivre avec même si c’était le plus mauvais pour elle en définitive. Car moi de mon coté, ben j’ai du vivre avec ce choix malgré moi.

Je sais pas mais dans des Ex, il y en a qui ont du te larguer, ou bien que tu as largué (je ne sais pas), Ben si 6 mois après le mec reviens la queue entre les jambes disant qu’il a fait une connerie. Avoue quand même que la situation sera completement différente, même si tu acceptes de retourner avec lui. chose possible en fonction de personne.
[/quote]

en te lisant j’ai juste l’impression que pour toi, c’est une sorte de vengeance, de punition :neutre:

« je te dis non car tu es partie tant pis pour toi, maintenant à ton tour de pleurer » :wink:

en même temps, vash, on ne change pas non plus de manière radicale :wink:

Ben pas forcément, dans la mesure ou la beauté est tres relative, je m’entoure des personnes que j’apprécie !
Et puis si quand je rencontre une fille je dois faire des concessions sur son physique, je sais de base que ca me rebuttera d’entré.
Mais bon je suis pas non plus perfectionniste du physique :wink:
Edité le 15/05/2008 à 10:16

Certains peuvent beaucoup changer en 2-3 ans :neutre:

C’est vrai aussi :wink: Ca peut aller dans les 2 sens…

:ouch: toi ici :ouch: :ane:

sinon +1
tout estune question de vécu… :wink:

Spâ ma faute, ils m’ont donné un lien à blondes, ni Merine ni moi n’aurions pû résister au piège :neutre:

:paf:

:mdr :paf:
heureusement que de nous 3 chui la plus… (j’vous laisse compléter les ptis points :stuck_out_tongue: )

tout à fait cela arrive, mais tu as changé radicalement toi depuis trois ans ?
certes tes idées ont évolué, ton caractère aussi, avec le temps c’est normal, mais au fond, tu es toujours toi non ?

Vers 2000-2001, oui plutôt, même si depuis je m’encroute en restant au même endroit :confused:

on est d’accord :slight_smile:
tout le monde ne fait pas un changement radical au point d’être totalement une autre personne (mais cela arrive)

Tu veillis, tu vis des expériences (diverses), tu réagis différemment face à certaines choses identiques, c’est une évolution normale.

… grosse
… vieille
… chaude
… blonde
… ChieuZe

rayer LA mention inutile

Oui et non. Il y a plusieurs types de changement.
Le changement radical, profond, provoqué par un évènement quelconque (Une prise de conscience personnelle, un mur rencontré dans sa vie, etc etc). C’est ce dont tu parles.
Ensuite, il y a l’évolution. Le caractère quoi s’affirme, certains aspects durs ou intransigeants de sa personnalité qui s’adoucissent. Regarde en étant ado, on essaie de s’affirmer, on se croit incompris, on pense tout savoir mieux que les autre, etc etc. Petit à petit on comprends mieux, ce qui fait changer le comportement, les habitudes.
L’exemple ado est un peu particulier, mais il se passe la même chose , sans doute plus subtilement, tout au long de notre vie… On évolue dans notre façon de penser, d’apréhender et de gérer les choses et les gens en face de nous…

exactement ! je pensais à la même chose !

J’ai pas compris ? :confused:
On a plus le droit de dire du mal de Draug ? :sweet: