Topic amours ** le level big love du geek **

Parce que tu dois etre BEAUCOUP plus beau/belle que Draugtor :sarcastic:

Une personne qui est capable de juger quelqu’un sur son aspect physique, c’est quelqu’un de profondément superficiel et sans interet.
Edité le 14/05/2008 à 15:03

Amen

preum’s :smiley:

ha non il est déjà pris [:kurdent]
:ane:

j’adhère totalement :jap:

c’est je crois ce qui peut manquer le plus aux célibataires :jap:

vi ne désespère pO :wink:

ché pO… faut que je vois parait que j’ai un agenda hyper chargé :whistle: :ane:

pO d’accord du tout :non:

j’ai croisé pO plus tard que la semaine dernière un pti couple (environ 18-19 ans) qui se promenait main dans la main et donc j’ai trouvé le mec super mignon :love: et la fille pO très mignonne :neutre: (ce n’est que mon humble avis :jap: ) :neutre: et ils avaient l’air super amoureux :smiley:
Edité le 14/05/2008 à 15:11

j’ai pas dit ça mais au moins j’écris pas des messages qui dégoulinent de mépris, de généralités digne du bistrot du coin et de mépris des femmes !
Rajoute à ça une allure plus que moyenne et du coup faut pas chercher très loin une explication sur son célibat, ce qui était le début du débat je te le rappel.

L’incident est clos :o

Je dis ça, je dis rien :smiley:

je n’ai pas lu qu’elle jugeait Draug, mais qu’elle ne le trouvait pas beau c’est tout :neutre:

par contre, effectivement, juger une personne uniquement sur son apparence physique, c’est complètement nul, car nous sommes tous entourés de personnes que nous apprécions et trouvont intéressantes alors que leur physique ne nous attire pas.
Edité le 14/05/2008 à 15:18

et t’appelle cela comment ?

imagine que tout le monde vienne ici dire « cuilà est moche! celle là est moche ! »

je te dis pO l’ambiance :confused:

et qui nous permet de le faire !?!

c’est pO comme quand on dit [:athena] pour plaisanter :wink: là c’est une attaque direct et désolée mais autant je m’amuse à contredire draug autant je ne fais pO d’attaques directes de ce genre :confused: j’estime ne pO en avoir le droit :jap:

[quote="Arcetnathon7_1_1"] [quote="Miriana"] [quote="KaPriChieuZe"]

tu m’excuseras mais je préciserai « pO très POUR TOI » [:sabathan666]

[/quote]

comme dit plus haut par la blatte c’est clair que quand on est moche on se contente des moches !

tu le trouve vraiment beau draugtor ? :whistle:
[/quote]
Parce que tu dois etre BEAUCOUP plus beau/belle que Draugtor :sarcastic:

Une personne qui est capable de juger quelqu’un sur son aspect physique, c’est quelqu’un de profondément superficiel et sans interet.
[/quote]
:paf:

:jap:

quand je pense que hier ou avant hier draug disait que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pO eu de bataille dans la boue de la aprt des filles :ane: là ça serait presque bien parti :mdr

mais sans moi :wink:

Moi je m’en fous, je suis beau :o

+1 :o

Ca n’a rien à voir, des filles que je trouve moche y en a un paquet et je vais pas leur dire.
Je les laisse vivre et je ne les regarde pas.
Que quelqu’un ne soit pas à ton gout c’est normal, maintenant le dire sans rien apporter au débat c’est assez limite :confused:

Cay de famille :neutre:

je parle au moment qu’elle a lancé sa phrase et pas dans les échanges de post qu’il y a eu ensuite, et sincèrement, tout le monde sait que Miriana ne fait pas dans la dentelle quand elle parle :neutre:

pour le reste, attaque directe ou pas, qu’est-ce qui choque ? qu’elle dise franchement ce qu’elle pense ? OK, c’est pas sympa, je suis bien d’accord :jap:, mais faut m’expliquer une chose, pourquoi les attaques déguisées « soit disant avec humour » passeraient mieux ? car bcp ne se gènent guerre pour en faire non ?
Alors, certes cela n’est pas forcément sur le physique, mais il y en a et c’est guère mieux :neutre:
Edité le 14/05/2008 à 15:41

En parlant de ça ma copine me croit pas quand je la dit que je la trouve belle ! Elle dit que c’est pas possible :paf:

… pourtant c’est vrai :neutre:

Qu’elle ne te crois pas ? :smiley:

===> idem mais concernant les mecs :smiley:
par contre, sur le fait de ne pas les regarder ou de ne pas t’intéresser cela veut dire que tu ne t’entoures que de jolies filles ? les filles moins jolies ne sont pas intéressantes ?

je te charie :stuck_out_tongue:

arf edit de post car j’ai été dérangée dans mon bureau :smiley:
Edité le 14/05/2008 à 15:41

:ane: walooo moi m’ en fous je suis sublime :slight_smile: une siréne ( sans la queue ) je sors …

Vi une sirène

Mi femme …

…mi thon [:shy]

:o

Non que je la trouve belle !

mdr :stuck_out_tongue: [quote=« wameuh »]

Vi une sirène

Mi femme …

…mi thon [:shy]

:o

Non que je la trouve belle !
[/quote]

Bon, on va tous se reposer un peu…

Réouverture après décontraction de tous les membres :icon_biggrin:

Edit: visiblement tous les membres sont bien décontractés… réouverture :o
Edité le 15/05/2008 à 07:48

C’est là ou tu te trompes completement. Pas plus tard qu’il y a 15 jours lors du WE de l’ascension, elle a essayé de réellement revenir. Et ben, j’ai refusé et elle a été surprise de ma réponse.
Ce n’est pas parce que je fais du soutiens psychologique à mon Ex, que je désire recommencer avec elle. Comme je l’ai déjà dit, elle a fait un choix et maintenant doit apprendre à vivre avec même si c’était le plus mauvais pour elle en définitive. Car moi de mon coté, ben j’ai du vivre avec ce choix malgré moi.

Je sais pas mais dans des Ex, il y en a qui ont du te larguer, ou bien que tu as largué (je ne sais pas), Ben si 6 mois après le mec reviens la queue entre les jambes disant qu’il a fait une connerie. Avoue quand même que la situation sera completement différente, même si tu acceptes de retourner avec lui. chose possible en fonction de personne.