A moinsque tu sois schyzophrène, c’est quand même ta propre vision qui te permet de juger les autres. Non?
Combien de gens à moitié dépressif, se permettent de juger l’autres dépressif en disant, je suis moins dépressif que l’autre.? ben tous, car, c’a remonte le moral de voir un gars plus mal que soit. sauf ceux qui sont vraiment au fond du trou.
ce qui est drole, c’est que tu te plains que je juge les autres par rapport à moi, mais toi tu me juges par rapport à toi. Ou alors, t’as la science infuse et c’est tous les autres qui me juges vis à vis de tes dires. un peu Mégalo quand même tu es.
Chacun fait ces choix, moi j’ai fait les miens et ils me conviennent, par contre, j’ai du mal avec ceux qui font des choix et qui ensuite viennent te prendre la tête car il se sont trompés et ils regrettent et veulent remettre les choses comme c’était avant leur choix. Or cela est impossible, chacun avance en même temps et faire marche arrière c’est pas possible.
En tout cas, j’adore recevoir des leçons de ceux qui sont quand même les rois des vantards à tendance macho… j’ai nommé les motards. :ane:
bah s’il y arrive ca peut interresser des filles ici…
:paf:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="DavidDeTroyes"]
Ca casse aujourd'hui !
Draug, Wolve, vash… Eh ben, vous êtes en forme aujourd’hui, je fais bien de pas post… trop tard ! :paf:
[/quote]
Je suis TOUJOURS en forme !!! J’en ai épuisé plus d’une d’ailleurs :paf:
[/quote]
haaaaa ! en fait les croissants c’était pour qu’ELLE se refasse la cerise ! :ane:
[/quote]
Bah j’sais pas, mais c’est vrai qu’elle, elle était difficilement fatiguable, un vra tubeless la memere … :paf:
[/quote]
:paf:
c’est frais, c’est primesautier
Pour le hétéro, je n’ai jamais testé, ni même eu envie de tester avec un mec (Pas par « homophobie », juste parce que je ne trouve pas le corp d’un mec excitant, ou même simplement beau, fut-il taillé comme un dieu grec :neutre:), donc sur le « faut pas mourir idiot », je crois que je resterai idiot sur ce point Ce que je voulais dire, c’est que dans un couple, je suis ouvert à toute discussion. Je vivrai très mal que ma copine ai une envie, un fantasme qu’elle veuille réaliser, ou simplement une pratique ou une situation qui l’intrigue, et qu’elle aie peur de m’en parler.
Attention, je ne dis pas que je serai d’accord pour tout faire, mais je suis près à en discuter, et essayer de comprendre ses envies.
Il y a vraiment très peu de choses qui peuvent me choquer.
Donc bref, pour résumer, je suis complètement open pour les discussions, et même très open en général pour les réalisation. La seule chose qui compte vraiment, c’est que tout se fasse pour le plaisir à 2, avec l’accord des 2 (ou plus si ça se présente) participants.
J’ajouterai même que depuis quelques années que je n’ai pas de relation suivie, c’est ce qui me manque le plus, cette intimité, complicité qui permet d’avoir une relation de confiance, qui permet d’aller assez loin dans l’expérimentation, les jeux etc etc…
si ton Ex voulait réellement revenir avec toi je pense que tu accepterai
je dis ça on fonction de tes dires :jap:
tu as dit un jour que pour toi quand une histoire est terminée c’est définitif (c’est ton choix pO de soucis ) or… ton ex te recontacte et tu continue à la voir… :neutre: