Topic amours ** le level big love du geek **

[quote=« SA_Avenger »]
tiens question de l’aprem (suiet à de nombreuses lecteures VDM)

vous vous tapez la honte devant celle/celui que vous convoitez…
vous êtes:
annéantis, ça sert plus à rien que j’espère, même moi je veux pas de moi
fébrile, c’est pas grave…heing jocelyne rassure moi c’est pas grave il a pas vu que c’était moi…allo maman rassure moi
dégoûté je veux plus le voir jamais, je pourrais jamais supporter son regard
clownesque au point où j’en suis autant essayer de faire croire que je l’ai fait exprès (quitte à s’enfoncer encore plus)
imperturbable ben quoi ça arrive à tout le monde (surtout ne pas la/le regarder)
calculateur bon je brûle tout mes vêtements de ce jour là et j’attends 4h32 avant de réapparaître.
commédien on tente le tout pour le tout: aaaarrrgggh je me meurs, je dois te dire quelque chose pendant mes derniers instants
/quote]

La reponse D :smiley:

En fait je fait comme d’hab , elle n’influence pas mes reactions mais de la a ne pas le sentir honteux…

PapaCool ne se tape jamais la honte :o

Non, sa tête est souvent serrée dans un étau maintenant :whistle:

Simple, qu’elle honte? A bon j’ai dit une connerie ou fait une connerie?
ha bon je savais pas :smiley:

Mayrde !!! Moi non plus :o

Elle habite où sinon ? [:shy]

Regarde derrière toi :o

« Dégouté » et « anéanti » en moi même :neutre:
Même si à l’extérieur je serais « fébrile ».

En tout cas, ça me ferait mal au coeur… Mais bon ça m’arrive tellement souvent…

[quote="Compte supprimé"]

Une tete de ionf …

No problemo pour moi :neutre:

:jap:
[/quote]
Ouais moi aussi :frowning:

habitué :paf:
Edité le 13/05/2008 à 18:32

Oui mais toi tu es marié et papa, non ?

Alors ça pardonne, non ? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bah quoi :paf: :MDR

lol nan au contraire :ane: (au début à la limite elles trouvent ça mignon, après tu deviens « lourd » ;))
Edité le 13/05/2008 à 19:24

Ah merde :paf:

1. heuu non ça ira micii :ane:

vi alors je pense que s’en était un [:oupss]

1. okii :jap:
    j’avais pO trop compris ça :neutre: :confused:

:non: tout faux !

raté :wink:

j’aurai pensé le contraire [:siffle]

nan mais je rêve ! :paf:

arrêtez de généraliser svp !!!

c’est pO parce que vous avez rencontré des nanas pO satisfaites que

1. vous y arriverez :whistle:
  2. elles le sont réellement :wink:
  3. elles le sont toutes :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"]

Sinon l’autre fille que j’attendais me fait toujours un peu sa jalouse (genre elle me dit que ça la blesse quand je parle de ma copine, elle me dit « jespere pour toi que ca ira car sinon ca serait dommage » en gros tout pour que je me sente coupable… mais ça marche pas ^^)
[/quote]

Bah d’un autre côté, entre ta conscience et ta paire de noix t’as pas mis longtemps à te décider, c’est le plus faible qui cède hein ? :nexath
[/quote]
tu sais bien que le seske faible n’est pO la femme :whistle:

Nan mais je dis pas que les nanas sont pas satisfaites, mais que le sexe fait partie du couple…
Se marier avec quelqu’un sans savoir ce que ça donne au lit… bah c’est hasardeux. Personnellement j’ai été avec une fille où ça se passait tres bien, sauf au lit ou ça allait pas (enfin pour moi en tout cas ça allait pas)…

+1, c’est plus que hasardeux.
Avant on avait l’excuse, mariage arrangé, mais maintenant, un couple qui se marie sans s’être testé, je trouve cela dangereux pour le couple en mui même.
enfin chacun fait comme il veut :neutre:

:heink: t’ es pas un peu aigri de la vie mr ???

si peu…

Coucou tout le monde…
Ça fait un moment que je n’était pas venu faire un tour dans cet antre de débauche et de luxure :ane:

décidement, j’adore les positions de Draug :paf: Toujours aussi optimiste…

De mon coté, c’est la dèche. J’avais une demoiselle qui me faisait carrément craquer, mais je ne pense pas qu’il y ai quoi que ce soit à espérer. Je ne pense plus qu’elle dépasse le stade d’amie (et encore, sans doute pas très très bonne amie).
Une autre, avec qui je suis sortit 2 fois, mais vraiment, je n’accrochais pas. Elle était sympa et tout, mais je sais pas… Je fonctionne pas mal au feeling, et la justement, le feeling je ne l’avais pas. Donc je n’ai pas donné suite. Apparement elle était assez interéssée…

Je suis un peu con des fois :paf:. J n’arrête pas de me plaindre d’être tout seul, et quand une option se présente, je fais la fine bouche lol. C’est t’y pas malheureux? :peur:

Bref, c’est un peu toujours le désert… Ceci dit, les beaux jours étant arrivés, c’est un vrai plaisir de voir les jupettes et les décolletés qui sont sorties des placards dans certains quartiers de Paris (Le Marais ou le Quartier Latin). A défaut d’autre chose, c’est un vrai régal pour les yeux :miam:

Un peu comme dans la pub où la mariée fait pipi debout :peur: