quand il voit un baby rire il le tape ???[quote=« draugtor »]
+1, c’est plus que hasardeux.
Avant on avait l’excuse, mariage arrangé, mais maintenant, un couple qui se marie sans s’être testé, je trouve cela dangereux pour le couple en mui même.
enfin chacun fait comme il veut :neutre:
[/quote]
Certes Draug est salement pessimiste vis à vis des relations de couple, mais quand même, sur ce point, je trouve qu’il n’a pas tord…
Le sexe c’est le ciment dans un couple. Si ça ne marche pas, rien ne peux vraiment marcher dans un couple. Le sexe ça peut servir de « tampon » pour absorber (ou libérer), les frustrations ou les problèmes dans un couple. Bien sur, ce n’est pas suffisant, mais c’est un minimum nécessaire.
Se marier, en espérant sincèrement que ça durera toute la vie et en restant fidèle, sans savoir ce que ça doute sous la couette, c’est au mieux hasardeux…
Enfin, je dis ça, c’est ma vision, chacun fait comme il veut
Oui, ce coin la faut se méfier… Mais c’est un truc que j’apprécie dans ce coin, c’est qu’on trouve vraiment de tout. Moi j’aime bien.
ceci dit on trouve quand même beaucoup de spécimens 100% XX très très bien par la (La serveuse du bar ou on a pris un verre avec un pote la semaine dernière [:cyberjo] )