Topic amours ** le level big love du geek **

Si tu veux trouver, tu trouvera :jap:

[quote="ChrysPie"] ^ ^) les pages défilent [/quote]

Rien d’autre à ajouter ?

[:sabathan666]

voilà qu’il fait sa chieuze

Bah le probleme est pas de le faire, mais plus qu’il faut quand meme dormir de temps en temps…

La jeunesse, c’est plus ce que c’était :paf:
Tu s’rais pas un p’tit peu toujours en train de te plaindre ? :ane:

Tant qu’à faire, ce genre de nuit blanche avec madame me posait moins de problème que d’me réveiller toutes les 3h pour un biberon :nexath

T’auras le droit de te plaindre quand tu commenceras à choper des ampoules sur le bigoudi chauffant :lol:

[quote="wameuh"]

Sinon l’autre fille que j’attendais me fait toujours un peu sa jalouse (genre elle me dit que ça la blesse quand je parle de ma copine, elle me dit « jespere pour toi que ca ira car sinon ca serait dommage » en gros tout pour que je me sente coupable… mais ça marche pas ^^)
[/quote]

Bah d’un autre côté, entre ta conscience et ta paire de noix t’as pas mis longtemps à te décider, c’est le plus faible qui cède hein ? :nexath

Bah d’un autre côté, entre ta conscience et ta paire de noix t’as pas mis longtemps à te décider, c’est le plus faible qui cède hein ? :nexath
[/quote]
Bah je me plains pas de faire des nuits blanche, c’est juste que c’est pas raisonnable pendant sa période de partiel :o

Et sinon bah non j’ai pas fait un choix entre les deux, j’ai fais un choix qui allait aux deux ! (vu que j’étais énervé par rapport à celle que j’attendais itout itout :p)

non, j’avais saisi ce dont parlait mamzelle, et je ne réponds rien car c’est propre à chacun :wink:

[quote="Compte supprimé"]

La jeunesse, c’est plus ce que c’était :paf:
Tu s’rais pas un p’tit peu toujours en train de te plaindre ? :ane:
Tant qu’à faire, ce genre de nuit blanche avec madame me posait moins de problème que d’me réveiller toutes les 3h pour un biberon :nexath
T’auras le droit de te plaindre quand tu commenceras à choper des ampoules sur le bigoudi chauffant :lol:
[/quote]

jamais contents ces jeunes :smiley:

bon sinon, je compatie à tes nuits ^ ^)

Je ne posais pas la question à propos de mamzelle mais d’une manière plus générale :wink:

ha sorry :jap:

nann rien à dire en ce moment, je profite de ma vie telle qu’elle est actuellement, et cela me va bien :slight_smile:
Edité le 13/05/2008 à 13:55

Roucoucou les gens ! :hello:

Bon alors qu’est ce qui s’est passé durant ces 10 derniers jours (j’étais en congé) ?

Bah rien de grave

on a une nouvelle et les floodeurs en ont profiter
wahmeu arrive plus a trouvé du temps pour autre chose que son cerveau de l’entredeuxjambes
Moi, c’a va toujours porteur de polémique
desrages a pas fait de photo montage sur le jardinage
Kapri pense que l’on se moque d’elle quand on lui fait un compliment
les motards ne parlent que moto au lieu de leur amour. faudra juste leur dire que c’est pas avec leur bécanes qu’on fait des bébés
c’a ne parle plus de bébé/gamin/mioche/ado
il n’y a pas eu de combat de catch dans la boue depuis longtemps, faudrais dire aux filles que c’est bon pour leur rides :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

tiens question de l’aprem (suiet à de nombreuses lecteures VDM)

vous vous tapez la honte devant celle/celui que vous convoitez…
vous êtes:
annéantis, ça sert plus à rien que j’espère, même moi je veux pas de moi
fébrile, c’est pas grave…heing jocelyne rassure moi c’est pas grave il a pas vu que c’était moi…allo maman rassure moi
dégoûté je veux plus le voir jamais, je pourrais jamais supporter son regard
clownesque au point où j’en suis autant essayer de faire croire que je l’ai fait exprès (quitte à s’enfoncer encore plus)
imperturbable ben quoi ça arrive à tout le monde (surtout ne pas la/le regarder)
calculateur bon je brûle tout mes vêtements de ce jour là et j’attends 4h32 avant de réapparaître.
commédien on tente le tout pour le tout: aaaarrrgggh je me meurs, je dois te dire quelque chose pendant mes derniers instants

ah une époque j’aurais été dégoûté si possible ou imperturbable si de toute façon je devais revoir la personne.
Edité le 13/05/2008 à 16:12

:pfff: Ah, j’te jure, mais vraiment les mecs, ils ne pen… Une nouvelle, tu dit ? :miam:

Donc ça ça n’as pas changé !

Ca non plus :icon_biggrin:

Il ne fait pas non plus son age dans sa cage en alliage : vive le désherbage !

Mais c’est parce que vous ne lui dites pas assez qu’elle est une fille géniale et qu’elle est surement très belle… :paf:

C’est pas non plus avec un uzi, hein ! :na:

Ah ça c’est pénib… Au fait, je vous ai dit qu’on allais en faire un avec ma troyenne ? :clap:

Franchement, les combats debout c’est bien mais couché c’est mieux ! :sweet:

réponse 30 => J’attend de voir sa réaction et je suis fixé direct sur le résultat :sol:

imperturbable extérieurement mais intérieurement fébrile jocelyneeeeeeeeee rassure moi il a pas vu hein ?
Edité le 13/05/2008 à 16:16

Je suis tellement habitué ! :paf:

C’est SA qui a une cage en alliage, ça s’appelle une armure boîte, le reste c’est vrai :o

aucun de tout ça, enfin un peu dégouté et fébrile, mais en général je finie en de l’auto dérision, et l’auto cassage :paf:

[quote="DavidDeTroyes"] [quote="draugtor"]

on a une nouvelle et les floodeurs en ont profiter
[/quote]
:pfff: Ah, j’te jure, mais vraiment les mecs, ils ne pen… Une nouvelle, tu dit ? :miam:

Donc ça ça n’as pas changé !

Ca non plus :icon_biggrin:

Il ne fait pas non plus son age dans sa cage en alliage : vive le désherbage !

Mais c’est parce que vous ne lui dites pas assez qu’elle est une fille géniale et qu’elle est surement très belle… :paf:

C’est pas non plus avec un uzi, hein ! :na:

Ah ça c’est pénib… Au fait, je vous ai dit qu’on allais en faire un avec ma troyenne ? :clap:

Franchement, les combats debout c’est bien mais couché c’est mieux ! :sweet:
[/quote]
:na:

Je ne suis plus célib :bounce: ! Et jme prends plus autant la tete :paf:

c’a c’est normal, vu qu’il a plus de tête et pense avec sa queue