Topic amours ** le level big love du geek **

y en a un qui a compris :)[quote=« Compte supprimé »]

Si elle le teste au lit comme tu dis, qu’elle decouche donc, elle est mariée avec le gars en question selon les traditions des gens du voyage :neutre:
[/quote]

Parler à Dieu comme ça, faut être courageux :o

Jsuis d’accord avec Draug sur ce coup, ya vraiment peu de chance

Ou va jouer au loto sinon :paf:

'fin j’aimerais pas être à ta place en tout cas ! :slight_smile:

:ennuye: optimisme , joie bonheur :slight_smile: je me flingue de suite ??? m en fous je rencontrais un gars :stuck_out_tongue:

C’est tout ce que l’on te souhaite !!! :slight_smile:
Après on dit juste ce qu’on pense, et vu qu’on est que des humains (sisi même Draug ! :ane:), on peut faire erreur, et tu peux avoir de la chance, de trouver LA perle rare ! :stuck_out_tongue:

Et 5 ans après elle se rendra compte qu’elle a fait une erreur, sauf que là elle sera en prison.
Tous les hommes ne sont pas égaux en matière amoureuse au lit. La majorité se contente de bisous, caresse poitrine puis va et vient puis ouf terminé… Et nos gentils magasines féminin annonce fièrement que 25% des femmes n’ont jamais connu l’orgasme.

Et je ne pense clairement pas que l’on rencontre Le gars ou La femme pour soit du 1ier coup. Cela n’arrive jamais. Désolé pour tes rêves de prince charmant

On m’appelle ? :smiley:

:MDR (pour le tackle à Dieu)

Cela dit en 2008, les filles qui croient encore aux contes de fées… espérant trouver le mec parfait au 1er coup (sans mauvais jeu de mot), elles devraient jouer à la roulette Russe en mettant 7 balles dans un barillet de 6, les chances sont aussi grandes… :neutre:

C’est pas une question d’optimisme mais de réalisme.

Ou alors prends-en un petit, très gros, moche, pauvre et comme lui aura pas trop le choix, là, t’as toutes tes chances (et encore) :oui:

Cela dit vu ta situation, je comprend ton espoir de cela :oui:
Edité le 13/05/2008 à 11:36

ecoutes draugtor dans 5 ans je viendrais te voir et tu me le feras connaitre ton fameux orgasme magik je compte sur toi regarde tes mp :stuck_out_tongue:

Oui, on cherchait un truc à enfiler :paf:

[quote="draugtor"]

Et je ne pense clairement pas que l’on rencontre Le gars ou La femme pour soit du 1ier coup. Cela n’arrive jamais. Désolé pour tes rêves de prince charmant
[/quote]

Dieu n’existe pas => Moi oui :na:

nan je crois qu il est bete :stuck_out_tongue: me tapes pas draugtor :frowning:

Si il faut jouer avec les statistiques aussi …
Sinon t’as la solution de quitter la communauté ?
Si celle ci ne convient pas à tes attentes, je pense qu’il faut éviter au plus les regrets :neutre:

On est vraiment désolé pour toi que tu ba*ses toute la nuit… Pauvre choux il est fatigué le lendemain…

Ben à mon avis quitter la communauté n’est pas chose envisageable très facilement et qui plus est si c’est pour un mec qui n’y appartient pas justement.
Il n’y a que si le mec est respecté et surtout accepté au sein de celle-ci qu’il peut y avoir un espoir que cela puisse se faire… et accessoirement qu’il reste en bon état. :neutre:

m’ en fous maintenant tu sais j’ ai draugtor qui s ‹ est porté volontaire pour m › apprendre le saikse :smiley: [quote=« Compte supprimé »]

Ben à mon avis quitter la communauté n’est pas chose envisageable très facilement et qui plus est si c’est pour un mec qui n’y appartient pas justement.
Il n’y a que si le mec est respecté et surtout accepté au sein de celle-ci qu’il peut y avoir un espoir que cela puisse se faire… et accessoirement qu’il reste en bon état. :neutre:
[/quote]
c est de l ironie hein…

[quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"]

[/quote]

Un Gadjo [:sabathan666]
[/quote]
mais tu sais tout …

Toutafay

tu bosses dans quoi mr ou mme au fait?

Je pense quand meme que « l’amour », si il en vaut la peine, est une raison pour tout quitter, tout abandonner :oui:

je suis ok avec toi mais il faudrais dejà le trouver l’amour et le gars qui me donnerais envie de tout abandonner pour lui :frowning:

^ ^) les pages défilent
Edité le 13/05/2008 à 12:42