y en a un qui a compris :)[quote=« Compte supprimé »]
Si elle le teste au lit comme tu dis, qu’elle decouche donc, elle est mariée avec le gars en question selon les traditions des gens du voyage :neutre:
[/quote]
y en a un qui a compris :)[quote=« Compte supprimé »]
Si elle le teste au lit comme tu dis, qu’elle decouche donc, elle est mariée avec le gars en question selon les traditions des gens du voyage :neutre:
[/quote]
draugtor:
mamzelle_la_blatte:
attend on est pas des barbares hein c ’ est juste un choix a faire et je prefere attendre et etre sure de moi je me vois pas faire des trucs avec un gars sans savoir si il va me lacher ( ok je suis surement conditionnee par 28 annees de le saikse c’ est mal faut etre mariee
) la j y vais menachhh powaaa
De toutes façon statistiquement, ton premier gars va soit te tromper, soit partir avec une autre.
Pour moi, le sexe fait partie intégrante d’un couple et de l’amour. Et souvent celle qui ont imaginé leur copain au lit, car le gars Beau, fier et fort se retrouve souvent déçu une fois au lit. Le soucis dans ce cas, c’est que une fois mariée tu seras en prison si tu n’es pas satisfaite.
Et, je peux te garantir que des femmes insatisfaite, il y en a beaucoup trop à mon gout.
Malheureusement, nous ne sommes plus au 19ieme siécle ou la femme était donné à un homme par intéret, et donc le couple était un arrangement. En dehors, l’homme allait au bordel ou chez sa maitresse et la femme recevait son amant.
De nos jours, les femmes veulent se marié avec celui qu’elle aime, d’ou une grosse déception si il ne sait pas y faire. Par contre elle ont le divorce au pire, mais je connais certaines femmes qui ne veulent pas divorcer pour des raisons qui leur sont propre.
Par contre ma chere blatte, t’es plutot mal barré car chez les gitans (je connais bien la communauté 3 ans en plein quartier gitan lors de mes études à perpignan, et j’habite à 15 km de la chapelle de ronchamps en haute saone), pas de divorce, ou alors expulsion de la famille.le seul conseil que je te donnerais, c’est avant de vouloir te marier avec un homme, teste le au Lit. sinon dans 5ans tu en viendras à tromper ton mari. Car Dieu, a donné à la femme un orgasme très puissant, et donc, ne jamais le connaitre est une gageure.
eh mocheté :ennuye: t 'es toujours aussi optimiste ???arrete ca arrive rarement ok mais ca arrive de rencontrer LE gars parfait pour soi du 1er coup …oui ca arrive et me cherche pas ou je te tape wazzzaaaa
Parler à Dieu comme ça, faut être courageux :o
draugtor:
mamzelle_la_blatte:
attend on est pas des barbares hein c ’ est juste un choix a faire et je prefere attendre et etre sure de moi je me vois pas faire des trucs avec un gars sans savoir si il va me lacher ( ok je suis surement conditionnee par 28 annees de le saikse c’ est mal faut etre mariee
) la j y vais menachhh powaaa
De toutes façon statistiquement, ton premier gars va soit te tromper, soit partir avec une autre.
Pour moi, le sexe fait partie intégrante d’un couple et de l’amour. Et souvent celle qui ont imaginé leur copain au lit, car le gars Beau, fier et fort se retrouve souvent déçu une fois au lit. Le soucis dans ce cas, c’est que une fois mariée tu seras en prison si tu n’es pas satisfaite.
Et, je peux te garantir que des femmes insatisfaite, il y en a beaucoup trop à mon gout.
Malheureusement, nous ne sommes plus au 19ieme siécle ou la femme était donné à un homme par intéret, et donc le couple était un arrangement. En dehors, l’homme allait au bordel ou chez sa maitresse et la femme recevait son amant.
De nos jours, les femmes veulent se marié avec celui qu’elle aime, d’ou une grosse déception si il ne sait pas y faire. Par contre elle ont le divorce au pire, mais je connais certaines femmes qui ne veulent pas divorcer pour des raisons qui leur sont propre.
Par contre ma chere blatte, t’es plutot mal barré car chez les gitans (je connais bien la communauté 3 ans en plein quartier gitan lors de mes études à perpignan, et j’habite à 15 km de la chapelle de ronchamps en haute saone), pas de divorce, ou alors expulsion de la famille.le seul conseil que je te donnerais, c’est avant de vouloir te marier avec un homme, teste le au Lit. sinon dans 5ans tu en viendras à tromper ton mari. Car Dieu, a donné à la femme un orgasme très puissant, et donc, ne jamais le connaitre est une gageure.
eh mocheté :ennuye: t 'es toujours aussi optimiste ???arrete ca arrive rarement ok mais ca arrive de rencontrer LE gars parfait pour soi du 1er coup …oui ca arrive et me cherche pas ou je te tape wazzzaaaa
Jsuis d’accord avec Draug sur ce coup, ya vraiment peu de chance
Ou va jouer au loto sinon :paf:
'fin j’aimerais pas être à ta place en tout cas ! ![]()
:ennuye: optimisme , joie bonheur
je me flingue de suite ??? m en fous je rencontrais un gars ![]()
:ennuye: optimisme , joie bonheur
je me flingue de suite ??? m en fous je rencontrais un gars
C’est tout ce que l’on te souhaite !!! ![]()
Après on dit juste ce qu’on pense, et vu qu’on est que des humains (sisi même Draug ! :ane:), on peut faire erreur, et tu peux avoir de la chance, de trouver LA perle rare ! ![]()
Et 5 ans après elle se rendra compte qu’elle a fait une erreur, sauf que là elle sera en prison.
Tous les hommes ne sont pas égaux en matière amoureuse au lit. La majorité se contente de bisous, caresse poitrine puis va et vient puis ouf terminé… Et nos gentils magasines féminin annonce fièrement que 25% des femmes n’ont jamais connu l’orgasme.
Et je ne pense clairement pas que l’on rencontre Le gars ou La femme pour soit du 1ier coup. Cela n’arrive jamais. Désolé pour tes rêves de prince charmant
et tu peux avoir de la chance, de trouver LA perle rare !
On m’appelle ? ![]()
:MDR (pour le tackle à Dieu)
Cela dit en 2008, les filles qui croient encore aux contes de fées… espérant trouver le mec parfait au 1er coup (sans mauvais jeu de mot), elles devraient jouer à la roulette Russe en mettant 7 balles dans un barillet de 6, les chances sont aussi grandes… :neutre:
C’est pas une question d’optimisme mais de réalisme.
Ou alors prends-en un petit, très gros, moche, pauvre et comme lui aura pas trop le choix, là, t’as toutes tes chances (et encore) :oui:
Cela dit vu ta situation, je comprend ton espoir de cela :oui:
Edité le 13/05/2008 à 11:36
Compte supprimé:Si elle le teste au lit comme tu dis, qu’elle decouche donc, elle est mariée avec le gars en question selon les traditions des gens du voyage :neutre:
Et 5 ans après elle se rendra compte qu’elle a fait une erreur, sauf que là elle sera en prison.
Tous les hommes ne sont pas égaux en matière amoureuse au lit. La majorité se contente de bisous, caresse poitrine puis va et vient puis ouf terminé… Et nos gentils magasines féminin annonce fièrement que 25% des femmes n’ont jamais connu l’orgasme.Et je ne pense clairement pas que l’on rencontre Le gars ou La femme pour soit du 1ier coup. Cela n’arrive jamais. Désolé pour tes rêves de prince charmant
ecoutes draugtor dans 5 ans je viendrais te voir et tu me le feras connaitre ton fameux orgasme magik je compte sur toi regarde tes mp ![]()
wameuh:
et tu peux avoir de la chance, de trouver LA perle rare !
On m’appelle ?
Oui, on cherchait un truc à enfiler :paf:
Et je ne pense clairement pas que l’on rencontre Le gars ou La femme pour soit du 1ier coup. Cela n’arrive jamais. Désolé pour tes rêves de prince charmant
[/quote]
Dieu n’existe pas => Moi oui :na:
draugtor:
Compte supprimé:Si elle le teste au lit comme tu dis, qu’elle decouche donc, elle est mariée avec le gars en question selon les traditions des gens du voyage :neutre:
Tous les hommes ne sont pas égaux en matière amoureuse au lit. La majorité se contente de bisous, caresse poitrine puis va et vient puis ouf terminé… Et nos gentils magasines féminin annonce fièrement que 25% des femmes n’ont jamais connu l’orgasme.Et je ne pense clairement pas que l’on rencontre Le gars ou La femme pour soit du 1ier coup. Cela n’arrive jamais. Désolé pour tes rêves de prince charmant
Tu fais expres de pas comprendre ce que je dis ou quoi ???
Tu transposes ta vision des choses à une communauté qui n’a pas les memes valeurs, traditions et culture que les autres … Et tester comme tu dis, les femmes ne peuvent pas car c’est un mariage d’office pour elles …
Et mes reves de prince charmant n’ont rien à voir la dedans … [:kramoc]
nan je crois qu il est bete
me tapes pas draugtor ![]()
mamzelle_la_blatte:
:MDR (pour le tackle à Dieu)
Cela dit en 2008, les filles qui croient encore aux contes de fées… espérant trouver le mec parfait au 1er coup (sans mauvais jeu de mot), elles devraient jouer à la roulette Russe en mettant 7 balles dans un barillet de 6, les chances sont aussi grandes… :neutre:
C’est pas une question d’optimisme mais de réalisme.
Ou alors prends-en un petit, très gros, moche, pauvre et comme lui aura pas trop le choix, là, t’as toutes tes chances (et encore) :oui:
Cela dit vu ta situation, je comprend ton espoir de cela :oui:
Si il faut jouer avec les statistiques aussi …
Sinon t’as la solution de quitter la communauté ?
Si celle ci ne convient pas à tes attentes, je pense qu’il faut éviter au plus les regrets :neutre:
Coucou !
Juste pour tenir aux nouvelle : donc je suis toujours avec mon (ancienne) ex, ça se passe bien pour l’instant… j’espere que ça va continuer
Mais il y a une chose qui nous embete : on arrive pas à dormir ensemble !
Car en fait en ce moment elle a du mal à s’endormir le soir, donc au final on fait autre chose que dormir… et elle me réveille dans la nuit pour le faire aussi. Et le matin moi quand je suis réveillé je suis réveillé donc au final c’est moi qui l’empeche de dormir. Ca vous est déjà arrivé ? Enfin j’espere juste qu’avec le temps on « apprendra » à dormir ensembleSinon j’aime pas les partiels ! ma copine est en période de partiel on va pas pouvoir se voir
On est vraiment désolé pour toi que tu ba*ses toute la nuit… Pauvre choux il est fatigué le lendemain…
Si celle ci ne convient pas à tes attentes, je pense qu’il faut éviter au plus les regrets :neutre:
Ben à mon avis quitter la communauté n’est pas chose envisageable très facilement et qui plus est si c’est pour un mec qui n’y appartient pas justement.
Il n’y a que si le mec est respecté et surtout accepté au sein de celle-ci qu’il peut y avoir un espoir que cela puisse se faire… et accessoirement qu’il reste en bon état. :neutre:
m’ en fous maintenant tu sais j’ ai draugtor qui s ‹ est porté volontaire pour m › apprendre le saikse
[quote=« Compte supprimé »]
Ben à mon avis quitter la communauté n’est pas chose envisageable très facilement et qui plus est si c’est pour un mec qui n’y appartient pas justement.
Il n’y a que si le mec est respecté et surtout accepté au sein de celle-ci qu’il peut y avoir un espoir que cela puisse se faire… et accessoirement qu’il reste en bon état. :neutre:
[/quote]
c est de l ironie hein…
[/quote]
Un Gadjo [:sabathan666]
[/quote]
mais tu sais tout …
Compte supprimé:Ben à mon avis quitter la communauté n’est pas chose envisageable très facilement et qui plus est si c’est pour un mec qui n’y appartient pas justement.
Un Gadjo [:sabathan666]
Toutafay
mamzelle_la_blatte:
mais tu sais tout …
Tout certainement pas !!! Je ne suis pas Dieu [:shy]
Mais un p’tit bout voui, avec le boulot qu’je fais …
tu bosses dans quoi mr ou mme au fait?
Arcetnathon7_1_1:
Si celle ci ne convient pas à tes attentes, je pense qu’il faut éviter au plus les regrets :neutre:Ben à mon avis quitter la communauté n’est pas chose envisageable très facilement et qui plus est si c’est pour un mec qui n’y appartient pas justement.
Je pense quand meme que « l’amour », si il en vaut la peine, est une raison pour tout quitter, tout abandonner :oui:
je suis ok avec toi mais il faudrais dejà le trouver l’amour et le gars qui me donnerais envie de tout abandonner pour lui ![]()
^ ^) les pages défilent
Edité le 13/05/2008 à 12:42