Topic amours ** le level big love du geek **

Oui je suis d’accord sur le principe mais il est difficie aussi de s’engager avec quelqu’un sans savoir si sayskuellement ça colle. Il peut arriver qu’il y ait de l’amour, mais qu’au lit les gens ne sont pas satisfaits. Au final ça conduira à rien de bon :neutre:

:ane:

pinaise comment je fais pour enlever ma photo ???j y arrive pas :(

je connaissais pO cette réplique mais… pO mal :wink:

ah c est bon la non?

c’est bon :wink:

mais t’es pO sur le bon topic :confused:

[quote="mamzelle_la_blatte"] attend on est pas des barbares [/quote] on n'a absolument pO dit ça ni même insinué :non:

c’est ton choix et on le respecte :jap:

Je sais que vous n’êtes des barbares (j’en ai assez connu pour le savoir) :neutre:

Par contre pour ce qui est en gras, c’est surtout parce que tu connais pas encore ça, sinon tu écraserais peut-être tes cousines à plates coutures :smiley:
Et puis une fois mariée, si ça le fait pas avec le mec, ben, il est un peu tard pour s’en rendre compte…

:super:

mais vous avez un soucis là :paf:
quoique vous allez être fatigués à un moment ou un autre :whistle:

:oui:

t’es un peu à la traine auj [:siffle]

Bah hier on est pas sortit tellement on était crevé et au final jlai raccompagnée chez elle hier soir, et elle est allé se coucher hyper tot. Et donc le soucis c’est que c’est pour ça que je peux pas la voir pendant 2 semaine car si elle vient chez moi, bah on dormira pas et pour ses partiels c’est pas top… :frowning:

:paf:

:na:

pour quelqu’un qui voulait pO que du seske [:siffle]

:ane:

:stuck_out_tongue:

plus au milieu stp [:augie]

:o

[spoiler]Des fois je me demande si au final dans cette relation ya que ça :frowning: et j’ai pas envie qu’il y ait que ça…

Mais je veux pas me poser trop de question !!! :paf:[/spoiler]

Sinon l’autre fille que j’attendais me fait toujours un peu sa jalouse (genre elle me dit que ça la blesse quand je parle de ma copine, elle me dit « jespere pour toi que ca ira car sinon ca serait dommage » en gros tout pour que je me sente coupable… mais ça marche pas ^^)

:MDR

Je m’en doutais !

J’ai dû le penser trop fort en mettant le smiley en spoiler :paf:

ha bon :whistle:

surement :stuck_out_tongue: :mdr

arrête de te poser trop de questions :o

pis arrête pitetre de lui aprler de ton bonheur :neutre: surtout si ça lui fait mal :confused:

Non mais ça va je me pose pas trop de question…
et pour l’autre fille bah c’est elle qui me pose des questions etc. donc bon :neutre:
Bon aller je file j’ai du boulot !

c’est depuis qu’il se pose plus de questions qu’il fait n’importe nawak careless whisper (porte bien son nom :ane:)
Edité le 13/05/2008 à 10:14

Si tu veux savoir si c’est un compliment, je poste une photo de toi, comme cela, les autres pourront voir si oui ou non c’est un compliment :na: Alors c’était un compliment ou pas ?
Quand je parle de ce type de rencontre, je pense aux femmes qui sont donnée à des hommes par ce qu’ils sont blanc, bonne situation ou qu’ils cherchent à profiter de la misère des autres. Et cela malgré ce que vous pensez, je n’accepte pas cela.

De toutes façon statistiquement, ton premier gars va soit te tromper, soit partir avec une autre.

Pour moi, le sexe fait partie intégrante d’un couple et de l’amour. Et souvent celle qui ont imaginé leur copain au lit, car le gars Beau, fier et fort se retrouve souvent déçu une fois au lit. Le soucis dans ce cas, c’est que une fois mariée tu seras en prison si tu n’es pas satisfaite.

Et, je peux te garantir que des femmes insatisfaite, il y en a beaucoup trop à mon gout.

Malheureusement, nous ne sommes plus au 19ieme siécle ou la femme était donné à un homme par intéret, et donc le couple était un arrangement. En dehors, l’homme allait au bordel ou chez sa maitresse et la femme recevait son amant.

De nos jours, les femmes veulent se marié avec celui qu’elle aime, d’ou une grosse déception si il ne sait pas y faire. Par contre elle ont le divorce au pire, mais je connais certaines femmes qui ne veulent pas divorcer pour des raisons qui leur sont propre.
Par contre ma chere blatte, t’es plutot mal barré car chez les gitans (je connais bien la communauté 3 ans en plein quartier gitan lors de mes études à perpignan, et j’habite à 15 km de la chapelle de ronchamps en haute saone), pas de divorce, ou alors expulsion de la famille.

le seul conseil que je te donnerais, c’est avant de vouloir te marier avec un homme, teste le au Lit. sinon dans 5ans tu en viendras à tromper ton mari. Car Dieu, a donné à la femme un orgasme très puissant, et donc, ne jamais le connaitre est une gageure.

eh mocheté :ennuye: t 'es toujours aussi optimiste ???arrete ca arrive rarement ok mais ca arrive de rencontrer LE gars parfait pour soi du 1er coup …oui ca arrive et me cherche pas ou je te tape wazzzaaaa :stuck_out_tongue: