ok je vais essyaer de faire simple je suis une gitane ( gens du voyage caravanes tout ca ) et je devrais logiquement me caser avec un gars comme moi gitan quoi , mais ca court pas les rues les gitans de + de 25 ans celib et surtout potables a mes noeils et comme je dois pas sortir avec des gars ben je suis seule quoi seule depuis la naissance mdr ( jusqu au jour béni ou georges clooney viendra me chercher pour lui je fais une exception )
ca arrive mais mon padre est super severe et si je fais ca malheur a mon avis il m 'explose et serieux je suis trop sublime pour ca :ennuye: ( reniage toussa et bon c ‹ est la vie j › attend georges ) sur ce nettoyage powaaaa
:@ mdr desrage ok avec toi mais les filles c' est precieux pure ( c ' est pas juste )
ce que je voulais dire c’est que souvent on demande à la fille de rester pure, etc…
on lui impose des contraintes que l’on impose pO aux mecs !
par contre eux se permettent des choses qu’ils ne souhaiteraient pO qu’il arrive à leur soeur :pfff: (je aprle pO seulement des gitans mais dans pleins de religions ou ethnies )
Juste pour tenir aux nouvelle : donc je suis toujours avec mon (ancienne) ex, ça se passe bien pour l’instant… j’espere que ça va continuer
Mais il y a une chose qui nous embete : on arrive pas à dormir ensemble !
Car en fait en ce moment elle a du mal à s’endormir le soir, donc au final on fait autre chose que dormir… et elle me réveille dans la nuit pour le faire aussi. Et le matin moi quand je suis réveillé je suis réveillé donc au final c’est moi qui l’empeche de dormir. Ca vous est déjà arrivé ? Enfin j’espere juste qu’avec le temps on « apprendra » à dormir ensemble
Sinon j’aime pas les partiels ! ma copine est en période de partiel on va pas pouvoir se voir
attend on est pas des barbares hein c ’ est juste un choix a faire et je prefere attendre et etre sure de moi je me vois pas faire des trucs avec un gars sans savoir si il va me lacher ( ok je suis surement conditionnee par 28 annees de le saikse c’ est mal faut etre mariee ) la j y vais menachhh powaaa