Topic amours ** le level big love du geek **

quand je tiendrais ta gorge entre mes mains et que tu vireras au bleu je me dirais que c’est bon

private joke toussa t’étais pas née :smiley:

?? étrange ca !

bon bref… ca me regarde pas :wink:

:mdr

pour le moment jamais on verra si la moto decroche à un moment

j’aime pas les schtroumpfs

elle est cousue ça passe pas…

[:skyos]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="mamzelle_la_blatte"] beufemisateur pkoi le tien ? [/quote] avant c'était mikronouye mais il a changé et je sais plus pourquoi....

[:skyos]
[/quote]
quand je tiendrais ta gorge entre mes mains et que tu vireras au bleu je me dirais que c’est bon

[/quote]
j’aime pas les schtroumpfs
[/quote]
grognon :o

Je vois que c’est reparti depuis que Draugtor à upper le topic :smiley:

Mais je crois que c’est HS la suite :whistle:

euh j ’ ai pas 15 ans micronouye :stuck_out_tongue: ben c’ est que chez moi t’ as droit a un gars et tu dois etre mariee avec lui et comme j’ ai pas rencontré de gars voila :slight_smile:

elle est cousue ça passe pas.... pas compris mininouye

ouuuuuu y fait frisquet tout à coup
Edité le 12/05/2008 à 20:03

:ennuye: pinaise je crois que je viens de capter :frowning: tu as une classe mininouye waouh …

Oui, bon j’ai mis un sujet intéressant normalement (pour pas que les modos disent up pour flood) , mais bon je savais que certain ne pourrait ne pourrais pas résister :smiley: :ane:

En tout cas, j’encourage la petite (ben oui je suis plus vieux) à reprendre le topic et à lire, après elle verra si elle reste… mais j’y crois pas trop. On est assez dur dans nos réponses :smiley:

je suis + vieille que toi coquillette boy :slight_smile:

sur ce bonne soiree ( coquillette boy = mininouille ) bizzzz

Résister à cette attaque [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Disons que j’ai rien vu

La vache j’ai du mal à résister à ce type d’argument , donc les gars je vous laisse :hello:

rien compris draugtor :frowning: [quote=« draugtor »]

Résister à cette attaque [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Disons que j’ai rien vu

La vache j’ai du mal à résister à ce type d’argument , donc les gars je vous laisse :hello:
[/quote]

Disons que si je commence à argumenter sur ce choix, je vais te faire fuir et les autres risques de m’en vouloir. :smiley:
Lis ce topic depuis le début, cela risque d’être intéressant, long mais intéressant…

bonne continuation à toi, :hello:

pas besoin c’ est compliqué ma vie et si je suis seule c ‹ est pas qu il y a personne que j › interesse mais je bloque je fais une tete super sympa en general ils insistent pas (en gros je suis un genre d amish et les amish avec les amish ):frowning:

La vie n’est jamais compliquée, c’est nous même qui nous la compliquons !

si t’es à l’aise dans la voie que tu as choisi alors patience ton tour viendra.

yep un jour avant mais 40 ans ca serait mieux :ane:

continue de m’appeler comme ça et je viens te botter le fion :d

du tout :d

n’en rajoute pas vil femelle :o
Edité le 12/05/2008 à 20:55

stop au flood… j’ai pas l’temps de modérer donc je fermerai si ça continue :neutre: