Topic amours ** le level big love du geek **

:jap:

pis c’est surtout que les nanas en ont autant au sujet des mecs… et pourtant… :slight_smile:

si au moindre échec on abandonnait en se disant « tous les mêmes, ce sont des sal*p toussa » ben on se ferait toutes nonnes :paf:

idem dans l’autre sens :jap: tous moines :stuck_out_tongue:

:jap:
Après il y en a qui vont dire ça sur le coup évidemment :smiley:

Bon, un petit up du lundi soir parce que personne n’anime aussi bien que moi. :o

Alors évènement de Samedi soir, j’étais invité à une soirée pour le baptème de la fille et fils de mon voisin cap verdien.

Bref, une soirée très cool, rhum, musique cool, repas miam :miam:

Et vla ti pas qu’un ami à Jorge (mon voisin), me présente sa cousine qui vient du cap vert et célibataire et tout et tout. Bref il essayait de me fourguer sa cousine.
Bon elle était pas mal « un modèle style KapriChieuze en plus jeune » (et oui j’ai eu l’honneur il y a longtemps de là voir en vrai :ane: ), mais bon, je ne suis pas intéressé par ce type de rencontre. clairement pas… même si je suis célibataire…
En plus la pauvre toute timide… :confused:

A part cela, je me suis bien amusé à la soirée.

Et le week end prochain j’amène une amie qui vient me rendre visite au luxembourg à un barbecue cap verdien. :bounce:

Tiens j’aurais pas vue une nouvelle sur eapc, j’espère que je vais pas la faire fuir :whistle::ane::sol:

je poste pas la relations amoureuse niveau zero pour moi :wink:

Je m’en occupe :paf: :MDR

Je plaisante, hein :wink:

bah comme à peu près tout le monde sur ce topic :neutre:

:ane:

Bah moi aussi :slight_smile:

si elle a pris le temps de lire tes post misogyne je pense qu’elle ne restera pas très longtemps en effet

puis de toute façon c’est une blatte :neutre:

Oui à part quelque uns :whistle:

tout a fait je suis une blatte :slight_smile:

joli !

pour un qui a faillit (encore) manger du bitume t’es en forme :d

en même temps si c’est pour dégouter les survivants de se topic j’en vois pas l’intérêt

[quote="xenon91_1_1"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="draugtor"]

Tiens j’aurais pas vue une nouvelle sur eapc, j’espère que je vais pas la faire fuir :whistle::ane::sol:

[/quote]
si elle a pris le temps de lire tes post misogyne je pense qu’elle ne restera pas très longtemps en effet

puis de toute façon c’est une blatte de baise ball :neutre:
[/quote]
joli !

pour un qui a faillit (encore) manger du bitume t’es en forme :d
[/quote]
:sol:

bah écoute mon nain (de jardin) on fait comme on pneus :o

[quote="mamzelle_la_blatte"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="draugtor"]

[/quote]

puis de toute façon c’est une blatte :neutre:
[/quote]
tout a fait je suis une blatte :slight_smile:
[/quote]
d’ailleurs pourquoi ce pseudo ?
Edité le 12/05/2008 à 19:48

C’est tout à fait le role de ce topic.

On l’appelle même le topic à déprime [:vincent]

donc, raconte nous pourquoi t’es seule, c’est pas normal cela, ou alors tu fais partie du club des " je veux plus de mec, car tous pareils"

Regarde là je crois que c’est marqué : www.clubic.com…

beufemisateur pkoi le tien ?

Faux moi j’ai émilienne, parfaite réplique de Kapri

soit un 1/8ème de la taille de mon briquet

avant c’était mikronouye mais il a changé et je sais plus pourquoi…

[:skyos]

j’ adore mikronouye :slight_smile: ben c ’ est compliqué pour moi pas le droit aux gars voila :yeux1:

la flemme d’allez le lire :o

trop long a expliqué mais disons que a viens d’un jeux et d’un surmon qu’un pote m’avais donné, ça reflète aussi mon style soit un bourrin de base :slight_smile:

xenon confirmera parfois ça frotte :ane:

vi je confirme :o

surtout en virages prit un peu trop vite…