Bon, un petit up du lundi soir parce que personne n’anime aussi bien que moi. :o
Alors évènement de Samedi soir, j’étais invité à une soirée pour le baptème de la fille et fils de mon voisin cap verdien.
Bref, une soirée très cool, rhum, musique cool, repas miam :miam:
Et vla ti pas qu’un ami à Jorge (mon voisin), me présente sa cousine qui vient du cap vert et célibataire et tout et tout. Bref il essayait de me fourguer sa cousine.
Bon elle était pas mal « un modèle style KapriChieuze en plus jeune » (et oui j’ai eu l’honneur il y a longtemps de là voir en vrai :ane: ), mais bon, je ne suis pas intéressé par ce type de rencontre. clairement pas… même si je suis célibataire…
En plus la pauvre toute timide…
A part cela, je me suis bien amusé à la soirée.
Et le week end prochain j’amène une amie qui vient me rendre visite au luxembourg à un barbecue cap verdien. :bounce:
Tiens j’aurais pas vue une nouvelle sur eapc, j’espère que je vais pas la faire fuir :whistle::ane::sol:
Tiens j’aurais pas vue une nouvelle sur eapc, j’espère que je vais pas la faire fuir :whistle::ane::sol:
[/quote]
si elle a pris le temps de lire tes post misogyne je pense qu’elle ne restera pas très longtemps en effet
puis de toute façon c’est une blatte :neutre:
[/quote]
tout a fait je suis une blatte
[/quote]
d’ailleurs pourquoi ce pseudo ?
Edité le 12/05/2008 à 19:48