Topic amours ** le level big love du geek **

Plus cay long… :smiley:

plus cay long :neutre:

:oui: [:augie]

1. peut etre mais c’est la vérité
  2. c’est pas moi qu’il l’a dit mais d’autres ici… tu es ce que je ne suis pas… une mauvaise langue :o
  3. ben non, faut savoir faire la part des choses, comme un mysogine ne sera pas forcément un macho. par contre un macho est quasiment un salaud (note juste : un salaud, une salope)
  4. j’aime bien l’uniformeet ce qu’il ya en dessous mais vous il faut que le gars soit malade, c’est votre truc cérébral
  5. caliné c’est différent de materner. vous supportez pas un gars qui sait faire aussi bien que vous :o
  6. pourtant,je parle pas mal du choix des filles sur le physique… t as perdu la mémoire?

voilà tu te défiles… j’ai l’habitude…
et je connais un endroit ou il y a plein de tis canard :smiley:

La taille ne compte pas on a dit :o

je parlais de l’attente :o

ouais bah en fin de compte jviens de réfléchir…vu le prix du litre d’ essence on va la lapider plutot :arf:

Tudine on a dit :o

[quote="xenon91_1_1"] [quote="PapaCool"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="PapaCool"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="PapaCool"] [quote="KaPriChieuZe"]

et que ça saute :o²
[/quote]

Tout de suite, là, maintenant :ouch:

T’es prête ? :smiley:
[/quote]
j’attends :o
[/quote]
Plus cay long… :smiley:
[/quote]
plus cay long :neutre:
[/quote]
La taille ne compte pas on a dit :o
[/quote]
je parlais de l’attente :o
[/quote]
J’vois pas le rapport avec le camping :o

haaaaaaaaaa il s’appelle Tudiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
spour ca qu’il s’habille bizarrement le barbu [:athena]

1m57 ou 1m80 ok c’a compte pas
bonnet a ou e ok c’a compte pas, mais cela contribue

par contre
1 euros ou 1M euros cela compte surtout niveau comptable :ane:
5cm ou 20 cm, c’a compte…
une 205grd ou une aston martin c’a compte…

donc en conclusion la taille c’est selon…

bah moi j’ ai attrappé madame chavroux en super 5 ,barbu les cheveux longs avec pas un copec sur le compte

et celle d’ avant pareil :o

Comme quoi c’a compte :smiley:
elle se sont dites que vu au niveau ou tu étais, elle ne pouvaient que t’améliorer… [:shy]

from Bash.fr : « le picon est à la bière ce que les menottes sont aux femmes : c’est un petit plus quand c’est pas terrible à la base »

je vous laisse méditer…

jaloux :o

[quote="xenon91_1_1"] from Bash.fr : "le picon est à la bière ce que les menottes sont aux femmes : c'est un petit plus quand c'est pas terrible à la base"

je vous laisse méditer…
[/quote]

moi je dis ca peut etre encore mieux quand cay déja bien !!!

1. vi c’est la vérité…
    d’ailleurs tu l’as toi même dit tu ne te sers pO de cela donc j’ai bon dans mes conclusions :smiley: t’es bourré de fric :stuck_out_tongue:
  2. ils t’ont juste cités :wink:
  3. pO convaincue du tout :non: « misogynie : personne qui n’aime pas les femmes »
    (note : salaud /salaude - salp/salpe :wink: )
  4. faut que t’arrête les dépressives :o :ane:
  5. a) tu oublie juste que les zOms retombent vite en enfance dès qu’il s’agit de les caliner/cajoler :stuck_out_tongue:
    b) on voit que t’es pO une femme :smiley: sache que les lesbiennes estiment être mieux servies de ce coté là que les hétéros :wink: et c’est normal vu qu’elles savent exactement là où il faut toucher [:augie]
  6. vi mais tu accentue également beaucoup sur les 2/3 critères que j’ai donné… :ane:

tu sais bien que l’allumage de kapri est l’équivalent de la misogynie de draug :ane:
moi aussi :whistle:

j’ai découvert hier un new mag pO loin de chez moi qui dit être « le supermaché de l’érotisme » :stuck_out_tongue:

Edité le 09/05/2008 à 18:19

[quote="chavroux"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="chavroux"] [quote="KaPriChieuZe"]

pO l’ail stp [:peur]
[/quote]

cay soit ca soit le bucher :o
[/quote]
j’ai du feu si ca peut aider…
[/quote]

ouais bah en fin de compte jviens de réfléchir…vu le prix du litre d’ essence on va la lapider plutot :arf:
[/quote]
toi tu connais pO le prix de la pierre :ane:

pis ça fait mal :cry:

je préfères le feu vu que chui frileuse :o

Idem, j’ai attrapé madame avec pas un copec ! Bon maintenant c’est différent, mais bon la taille ne compte pas !
Son ex avait une plus grosse voiture, un plus gros appart (j’en ai pas ^^) et surement un plus gros engin !

Si une femme est attiré avant tout par la taille de : ton compte en banque, ta voiture, etc… c’est avant tout qu’elle est avec toi par intérêt.

oui… et non…

je connais des mecs qui ont une super voiture… mais qui sont endettés à mort :paf:

les paniers percés tu connais ? les gens qui vivent au dessus de leur moyens tu connais ? les personnes qui aiment se faire voir par le matériel tu connais ? :paf:²

comme disait l’autre… « cay ceux qui en parle le plus qui en ont le moins » :ane:

Mon bon Draugtor, j’adoooooore ta façon de voir les choses. :paf:

Rassure moi, t’es conscient que tu places l’homme sur un piédestal ? En quoi objectivement on vaudrait mieux que les femmes ? En quoi « Foune is evil » serait plus vrai que « tous des salauds » ?

Tu veux qu’une femme te respecte et t’aime pour ce que tu es vraiment ? Alors respecte les femmes !

Je ne comprends pas qu’à ton âge tu n’aies pas encore compris que chaque individu est différent.

En partant avec de pareils a priori sur les femmes, elle n’ont aucune chance.

Avoir mal, être blessé, c’est monnaie courante en amour et c’est pas une pseudo carapace de macho qui t’aidera à te sentir mieux et t’épanouir sentimentalement.

Et essayer de décourager les plus jeunes et candides ne les aidera absolument pas. Il faut bien qu’ils se fassent leur expérience personnelle. Quoi qu’il arrive, tout le monde souffre un jour ou l’autre en amour.

surtout s’il y’a des belles soeurs [:sabathan666]

eun’ effet ! :paf: