S’il y en a un de nous deux qui doit réviser et que l’autre veut faire la fête de toute façon il y a toujours moyen d’aller ailleurs !
Un peu comme le 1), suffit d’aller dans la piaule de qqun qui est seul :oui:
Je n’ai jamais été bourré Et puis les soirées étudiantes sont bien souvent prévenues à l’avance. Et puis ces soirées c’est avec elle sauf si elle ne veut pas
Là je ne te suis pas vraiment !? Jouer au docteur… Coucher avec une autre fille ??? Mais bien sûr ! :non:
De toute façon j’ai déjà vécu 1 an en appart en étant seul, ben j’avais seulement 3 chaines de la tv, pas d’internet et ben je peux te dire que je ne suis pas prêt de recommencer :nexath
Je ne te suis pas très bien là… Parceque tu dis oui mais sans être colocataire ?
Oui là par contre c’est sûr que c’est un risque à prendre !
Bah… là pas de soucis je connais presque tout ses amis.
Non en fait elle ne m’a pas vraiment imposé un mois pour réfléchir, parceque si elle dois s’en aller en Juillet je crois que c’est trop tard, c’est une histoire de bail il me semble… Ensuite Si je lui donne la réponse dans 2 ou 3 semaines il y a ensuite le temps pour trouver un appart… etc etc… Là elle est en vacances jusqu’en mi-juin. Il y a de ça aussi je pense
Je dois vraiment pas avoir d’attrait pour ces demoiselles… Quand je vous la facilité que mon meilleur ami a…
Il ne fait strictement rien pour, et elles se ruent sur lui.
Fout les boules de savoir que le gars en question se voit à répondre à des « fait moi un bisous » etc
Ta naiveté concernant les femmes fait chaud au coeur. Toutes les femmes que tu auras dans le futur, et je dis bien toutes te diront qu’elle t’aime et dans le même temps te demanderont une chose difficile à avoir.
T’es peut être pas d’accord avec mes divagations, par contre, je te garantie que si tu ne profites pas de tes années étudiantes, tu les regrettera dans le futur.
Et malheureusement, si tu as une copine aussi envahissante, tu n’en profiteras pas. c’est un fait.
Donc, prend un appartement seul, et elle aussi de son coté. Et si cela doit casser ton couple, ben c’est que de base ces mots d’amours n’étaient que des mots de profiteuses. Cela ne serait pas la première femme qui écarterait les jambes pour une meilleure situation.
Et si elle n’accepte pas la situation et ta décision, c’est que elle ne t’aime pas.
De toutes façon tu en trouveras bien une autre si besoin…
[quote="NaZboT"]
Je dois vraiment pas avoir d'attrait pour ces demoiselles... Quand je vous la facilité que mon meilleur ami a...
Il ne fait strictement rien pour, et elles se ruent sur lui.
Fout les boules de savoir que le gars en question se voit à répondre à des "fait moi un bisous" etc :(
[/quote]
Bah que veux tu, je ne peux que te dire que tu as surement raison.
Il y a des mecs qui attirent les femmes sans qu’ils aient rien à faire. Maintenant, la question, combien de temps durent ces aventures ?
De toutes façons, il y a plusieurs manière d’attraper une femme, le physique, le portefeuille, la mauvaise santé (complexe de l’infirmière), le machisme (même si les femmes disent le contraire).
Donc, si tu es physique moyen, avec un salaire moyen en bonne santé et gentil avec les femmes, ben tu peux y arriver mais tu devra ramer plus
Nouvelle de la semaine, mon père est retourné avec sa dernière EX. :pfff:
Heureusement, celle là est plutot sympas. En tout cas, les vieux sont pire que des gamins de 15-17 ans, et ils en ont 60. :grrr:
rien à voir :paf: draugtor nous revient en pleine forme :ane:
@Tilk: T’as envie d’être avec elle, tu l’aimes ben vit avec :neutre:, après si ça va pas tu aviseras. Z"êtes assez grands pour vous débrouiller.Tu dis toi même que t’as pas envie de glander tout seul dans un appart.
Et puis bon les conseils à draug on voit où ça l’a mené, lui la vie estudiantine il continue (tout seul) :ane: :o
Edité le 08/05/2008 à 10:23
Tu te fais une bien haute opinion des femmes. Ce n’est pas parce que tu es intégre avec une bonne situation que tes congénères ne vendent pas leur corps pour améliorer leur situation générale ou familiale. Je n’ai pas parlé de sextoy pour hommes, mais du mensonge de l’amour d’un homme uniquement parce que c’est ce que l’homme veut entendre et que lui a une meilleure situation ou offre une opportunité d’évolution plus importante.
PS: je ne parle pas de prostitution non plus…
Edité le 08/05/2008 à 12:08
je pense pas que ce soit affaire d’opinion.
Tu généralises déjà, t’es insultant envers les femmes, y’a pas de mensonge de l’amour, y’a des manques, des tromperies, des déchirements etc…mais le grand complot (et couplet) de la femme vénale :ane:
j’aimerais franchement que ce topic se calme un peu sur le « foune is evil » à outrance et injustifié.
Edité le 08/05/2008 à 12:25
Ce n’est pas un mensonge, c’est une vision tres terre à terre.
Finalement l’union d’un couple c’est une histoire d’ « optimisation ».
Ce que l’on cherche chez l’autre c’est un ascenseur social, culturel, professionnel, pécunier ou sentimental. On ne recherche jamais une personne qui n’a " rien à nous apprendre".
Ça fonctionne au niveau animal ou les mâles chercherons la meilleur reproductrice pour leur progéniture, la ou le meilleur spermatozoïde arrivera à féconder l’ovule etc…
Quelque part il y a un mensonge de l’amour, et comme la probabilité de voir apparaitre un billet de 500 est faible, trouver la personne qui correspondra le mieux à soit sur la totalité des femmes sur terre… ben c’est pas la rose
Après il faut bien voir que ça fonctionne dans les deux sens, aussi bien chez l’homme que chez la femme. On a souvent le droit à des histoire de pauvre homme honteusement largué pour d’obscures raisons, ça fonctionne aussi au féminin (Draugh is Evil)
Juste un petit coucou pour vous dire bah que j’ai repasser la nuit avec mon ex-ex (vu que maintenant c’est mon actuelle :p), et pour l’instant ça va bien.Mon côté fleur bleu ressort même si j’essai de l’inhiber ! :paf:
Donc c’est bien c’est pas du sayske friends ce qui me faisait un peu peur (même si je m’y étais préparé).
Sinon la fille que j’attendais me faire encore un peu de jalousie… (genre quand je fais un message perso sur msn pour ma copine elle me dit que je la blesse)… mais bon tant pis enfin je veux pas la blesser mais voilà… je veux vivre
Sinon je verrais bien avec le temps si avec ma copine ça tient, les sentiments commencent à se montrer