Pour rendre jalouse une femme, faut déjà avoir une copine.
Les femmes se jalousent entre elles et cela dans tout les domaines, et c’est un bon bordel quand c’a arrive, car, les hommes au milieu servent de petits soldats :ane:
:paf: j’aime comme tu te déculpabilises et au final comme c’est bien sympa avec ton « ex » et qu’au moins sur le coup t’es pas seul et tu dois pas te prendre la tête ça te fait du bien.
Reste que ça tranche vachement avec tes messages précédents comme quoi tu attendais la fille etc…
C’est ton choix mais sur le coup t’as pas été très fort.
'tain c’est clair, il retourne sa veste plus vite que l’éclair le gaillard :ane:
En clair : marre d’être seul : chope ce qui s’présente :paf:
Après tout, tant mieux pour lui s’il se sent bien comme ça. La jeunesse c’est fait pour profiter, y a largement le temps de sp’rendre le choux plus tard :neutre:
parce que seules les femmes font du mal aux hommes ? :heink:
l’inverse est valable :o
surtout quand les hommes jouent avec elles, les utilisent (comme sestoyks humain) en jouant sur leurs sentiments, en leur faisant croire qu’ils les aiment, etc…
tu sais très bien l’importantce qu’une femme (bien plus que les hommes en général sans vouloir généraliser biensûr :jap: ) donne à la phrase « je t’aime » et les mecs qui la disent pour obtenir ce qu’ils veulent et jeter après
donc le « foune is evil » on se demande bien où il se trouve :o
ensuite, concernant le coté vénal des femmes tu généralise bien trop souvent car
nous ne sommes pas toutes comme cela !!!
ya aussi des hommes qui regardent la fortune de la demoiselle ou le milieu dans lequel elle évolue !
tu as juste été confronté à ce type de nanas… ou alors tu te méfie bien trop d’elles pour voir qu’une nana tout comme un homme est fait de chaire et de sang, qu’elle/il peut ressentir des émotions et être aveuglé par les sentiments
tu revendique souvent ton coté « mec bon au lit » et en plus tu vis au luxembourg donc je devrais me précipiter chez toi au plus vite
ben vi ! tu vois pO pourquoi ?
t’as passé 35 ans, t’es (et tu as toujours été) célibataire, et tu vis dans un pays où l’on gagne beaucoup d’argent donc tu dois être fortuné :love:
t’es méga bon au lit, donc je ne pourrais qu’être comblée [:biggygirl]
seuls les salps ont leur chance avec les nanas et vu ton degré de mysogynie (un mysogyne ne peut pO faire mieux pour être le gros cnnard) ben je serais O-BLI-GA-TOI-RE-MENT sous le charme [:augie]
comme selon toi se sont les seuls critères que les femmes retiennent… pourquoi voire plus loin ? tu es l’homme parfait !!!
bon vu que nous avons un grand week end devant nous… ben j’arriiiiiiiiiive :ane: