Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

Ah oui d’accord :paf:

un furtif quoi :ane:

S’était pas si furtif que ça hahahaha

Pourquoi ca fait du bruit ? :whistle:

Comme quoi que même si s’était un truc vite fait s’était mémorable :sol:

T’as pris ton pied quoi :icon_biggrin:

Ouais mais c’est pas moi qui gueulait :MDR

:lol:


Elle t'a dit quoi ? "Prin meu, prin meu" ? Ah non zut, c'est de min coin ça :icon_biggrin:

Nan, les québécoises ne font pas vraiment des speechs comme les françaises (en tu cas, j’en ai pas encore eu une qui m’a fait ça)

Il faut éviter de réveiller une femme qui dort :ane:

Un jour ma femme faisait la sieste, alors je me suis approché et je lui ai fait un petit bisou. Ben l’effet a été direct… elle a sursauté et m’a mis une droite bien centrée… :o

Ca dépend comment on est réveillée :ane:

Je pense qu’elle avait juste envie de t’exploser la figure et a profité de l’occasion.
Tu sais si bien que FIE

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Donc en gros, pas d’amitié avec les ex :o

www.7sur7.be…

Je suis d’accord avec ça…je pense qu’une amitié après une rupture n’est possible que si on s’est séparés d’un commun accord sans que l’un ou l’autre ait été largué, abandonné, ou lésé d’une manière quelconque ^^

Parce qu’en amitié comme en amour, il faut qu’il y ait de la confiance, donc si l’un des deux a été “perdant” dans la rupture il ne peut pas y avoir de vraie amitié :neutre: (il n’y a que les américains qui croient dur comme fer à l’amitié après la rupture, on entend beaucoup trop souvent les paroles “réussir son divorce”…ils auraient peut-être plutôt dû essayer de réussir leur mariage :paf: )

europeisnotdead.com…

#Le guide des prénoms

Perso, je vais plus loin :

Quand je fais comprendre a une demoiselle qu’elle me plait et qu’elle me dit non*, suivi de on reste ami, ma réponse est systématiquement ** ben non. :neutre:

Pourquoi ? Parce que dans tous les cas où j’avais dit “ok”, j’ai fini par ne plus voir la fille en question, donc tant qu’a faire, autant être raccord dès le départ. :ane:

  • Entendons nous bien, je n’ai aucun ressentiment envers une fille qui m’éconduit, hein. :wink:

** Sauf exception, genre une amie de longue date, pour qui je me rend compte qu’en fait j’ai envie de plus, c’est arrivé une fois, j’ai eu droit à un “non” (bon, je passe les circonstances exacts), mais ça n’a pas changé grand chose à notre amitié. :jap:

Après, de toute façon, comme je l’ai déjà dit, ça ne doit pas être pour moi d’être en couple, tout ça (événements récents, tout ça :ane: ). :jap:

Ca m’est arrivé une fois, mais elle a dit “oui” ^^

Et c’était une erreur parce qu’on s’est ensuite rendus compte que pour une fois c’était vraiment de l’amitié et ça aurait dû en rester à ce stade…le même degré d’amitié n’est jamais revenu ensuite, même si on s’est séparés parce qu’on n’était pas faits pour former un couple et qu’il n’y avait ni déception ni ressentiment :confused:

Et une autre fois, avec une autre amie très proche qui avait son lot de petits amis, je lui avais dit qu’à une époque j’aurais bien eu envie d’aller plus loin, elle m’a répondu que elle aussi…mais qu’elle aurait réfléchi quand même parce qu’elle aurait eu peur justement que ça ne marche pas et qu’on détruise cette amitié ^^
Edité le 18/04/2017 à 18:44

Il n’y a pas de raison. Tu finiras par rencontrer une fille avec qui tu seras bien :slight_smile:

Bah oui, il n’est écrit nulle part que l’on doive forcément rencontrer très jeune son âme soeur, j’ai bien trouvé la mienne sur le tard ^^

PS : bon , faut pas non plus que ça arrive à 60 ou 70 ans, hein :ane:
Edité le 18/04/2017 à 19:09