Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/topic-amours-le-level-big-love-du-geek/360568
En tout cas, à 40 ans elle ne sera plus avec toi je pense :neutre:
Avec l’âge et l’expérience les gens ne savent pO forcément ce qu’ils veulent… par contre ils savent très bien ce qu’ils ne veulent plus ! :oui:
+1
Moi chui tout l’inverse ! Surtout niveau poumons :whistle:
Pis des fois ça coûte même plus cher :ane:
Bien dit. En tout cas moi j’ai vraiment confiance en madame. :paf:
Tu plaisante là ?!?!! :heink:
Tu lui fais tellement confiance que tu préfères aller en courses tout seul et tu passes ton temps à contrôler derrière elle ! :paf:
La confiance chez toi c’est comme la décomplexion… c’est juste théorique :nexath
Blackalf:Oui mais ce serait comme louer une Ferrari : on passera un très bon moment mais on n’en sera jamais propriétaire :neutre:
[:skyos]
C’est encore mieux, t’as pas les charges de fonctionnement, juste un bon décrassage pour se faire plaisir :ane:
Ouais mais l’hôtel, les cadeaux en double (femme + maitresse) voire plus, etc… ça fini par revenir plus cher :neutre:
Ouais mais l’hôtel, les cadeaux en double (femme + maitresse) voire plus, etc… ça fini par revenir plus cher :neutre:
ha ouais, faut pas tomber sur une romantique non plus :o
Ok donc dans 2 ans et demi. :whistle:
ou moins selon sa patience…
@ kapri : Si je dis que je suis une vraie perle, c’est parce qu’on me l’a dit :whistle:
[quote="KaPriChieuZe"]
[/quote]
Il a pas qu’à faire de cadeaux :paf:
que certaines femmes fassent du mal et soit cruelles, c’est un fait. Mais chez les mecs il y a un contingent bien garni de têtes de noeud aussi, c’est pas un sport unisexe :neutre:
+1000
et à trop voir le mal partout on finit par le provoquer là ou il n’existe pas à la base :neutre:
Et on fini par le trouver aussi… comme Draug :MDR [quote=“Tilk_sg1”]
Ça fait [spoiler]4 ans et demi[/spoiler] que nous sommes ensemble. :o
Fail. :ane:
[/quote]
On parle de mariage :o
Tant que t’es pas marié tu fais des “sacrifices” et tu prends sur toi… !
C’est bien pour ça la FIE de Draug a accéléré le mouvement en passant vite au mariage, vite au 1er bébé, encore plus vite à la maison ! Et pour assurer encore plus ses arrières elle a finalisé par le 2ème mome !
Maintenant c’est une mega chiante… mais il ne l’a quittera pO même si elle le fait bien chi*r :paf: car elle sait qui elle a choisi
On parle de mariage Ca change TOUT le mariage… mais tu paieras pour le savoir
Tiens une fois encore on se comprend
En tout cas, à 40 ans elle ne sera plus avec toi je pense :neutre:
OU elle aura un amant pour décompresser
@ kapri : Si je dis que je suis une vraie perle, c’est parce qu’on me l’a dit :whistle:
[quote="KaPriChieuZe"]Ouais mais l’hôtel, les cadeaux en double (femme + maitresse) voire plus, etc… ça fini par revenir plus cher :neutre:
Il a pas qu’à faire de cadeaux :paf:
[/quote]
On m’a bien dit cette semaine que j’étais un ange… et 2 fois et pas la même personne :ouch: :icon_biggrin:
.
Edité le 18/03/2017 à 14:59
Ah oui ? Il est bien bien comme mec ? :ane:
Ah oui ? Il est bien bien comme mec ? :ane:
Le 1er pO mal… [:love3] mais un peu trop en couple [:kurdent]
Et le 2ème adOrable… mais un peu trop vieux j’aurais l’impression d’être avec “mon pere” :ane:
Ouais Ya pO qu'en nourriture que chui difficile :o
qui te dis que c’est un mec ? [:shy]
Ah oui, c’est vrai ça
ah mince grillé :nexath
pis d’abord chuis pas vieux, chuis expérimenté, stout :o
Ah parce que c’est toi ? :ane:
je crois pas :ane:
SpO fait Ya une nana qui m’a dit aussi que j’étais adorable [:oupss]
ah mince grillé :nexath
pis d’abord chuis pas vieux, chuis expérimenté, stout :o
Chuuut j’avais dit 2 même si c’était 3 zOms :whistle:
je crois pas :ane:
Je sais pas, elle dit qu’un vieux lui a dit qu’elle était un ange et tu réponds que t’es pas vieux :icon_biggrin:
Edité le 18/03/2017 à 15:18
Je sais pas, elle dit qu’un vieux lui a dit qu’elle était un ange et tu réponds que t’es pas vieux :icon_biggrin:
Lui il a un âge canonique :lol:
Il est pas vieux Yoshi hein !
Kapri, je t’ai envoyé un message sur FB tout à l’heure
Edité le 18/03/2017 à 15:28
Chrisdove:Je sais pas, elle dit qu’un vieux lui a dit qu’elle était un ange et tu réponds que t’es pas vieux :icon_biggrin:
Lui il a un âge canonique :lol:
Et moi chuis encore canon :ane:
avant de passer au stade vieux tromblon :paf: