Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

Mais n’importe quoi toi ! :lol:

Tant que tu chopé pO trop de boulets :paf:


[quote="Chrisdove"]

Kapri, je t’ai envoyé un message sur FB tout à l’heure :wink:
[/quote]
Je viens de m’y connecter :wink: bizarre j’avais pas eu de notification [:paysan]

ah non ca c’est ta spécialité :stuck_out_tongue:

SpO faux :paf:

+1, c’est clair que si on cherche à tous prix le défaut, on va le trouver :neutre:

Le couple bien assorti et fait pour durer est complémentaire : les défauts de l’un sont les qualités de l’autre et vice-versa ^^

Ca peut être l’une des raisons mais pas une vérité absolue loin de là :slight_smile: C’est un ensemble, un tout.

Moi je dis que plusieurs choses rentrent en compte. Je sais pas comment l’expliquer mais quand tu rencontres une personne, tu sais direct qui va se passer un truc de bien. Il y a une connexion qui se produit et tu te sens tout de suite bien avec elle. Je sais pas si je suis très claire là.

Si enfin pour moi en tout cas :jap: Question de feeling, alchimie toussa :jap:

Je ne peux qu’approuver :jap:

Voilà :jap:

Ouais …

Je suis d’accord avec ça, sauf que quand les choses ne se passe pas comme prévu, ben derrière, t’as vraiment du mal a croire que ça pourra de nouveau fonctionner (je te donnerai des détails sur ce qui s’est passé, via Messenger, quand j’aurai le temps, c’est à dire, pas ce soir :ane: ).
Edité le 18/03/2017 à 19:56

Ok :wink:

J’avais zappé ça, vu que je suis cité je vais y répondre, parce qu’il y a récupération de ce que j’ai exposé pour apporter de l’eau à ton moulin alors que je dis exactement le contraire :riva:

Oui j’ai rencontré des problèmes avec une femme, mais vu que j’ai eu mon lot de petites amies avec lesquelles je n’ai pas rencontré de problèmes…statistiquement parlant, cela signifie donc que la plupart des femmes ne sont pas mauvaises :smiley:
Edité le 18/03/2017 à 20:28

Honnetement, le FIE de daughtor (t’as vu je met un H expres !) c’est un peu une rengaine qui fait vieille blague que j’ai vraiment du mal a prendre au serieux.

J’imagine mal notre ami resister a appliquer le theoreme de la FIE des qu’il en a l’occasion.
bref je crois que d’aucun lui donne plus d’imortance que necessaire.

+10millions.

+1 sauf que ce n’est pas forcément de l’amour et c’est cette confusion qui peut finir par poser problème :neutre:

Oui, c’est vrai, c’est pas forcément de l’amour. Ça peut être une très belle amitié aussi. Dans ce cas, il faut jouer carte sur table dès le début.

Oui, encore faut-il savoir faire la différence, c’est pas toujours évident :wink:

Oui :wink:

Tu m’étonnes :wink: nous on a vécu le cas inverse, 10 ans à se considérer comme ami avant de réaliser qu’en fait c’était totalement autre chose :oui:

Les circonstances font aussi que quelquefois on ne peut pas ou ne veut pas voir quelque chose qui est pourtant évident :jap: pour nous par exemple le faite qu’on soit “beau frère belle soeur” a fait qu’on ne pouvait pas voir les choses autrement… Du moins au quotidien car il y avait déjà eu plusieurs dérapages lors de soirées :nexath quand les barrières psychologiques tombaient le naturel prenait le dessus