Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

Tiens toi tu te rassures dans ta volonté de tromper ta femme :paf:

+1 pour l’ensemble


[quote="Blackalf"] [quote="draugtor"] [quote="Chrisdove"]

Alors arrête avec FIE draugtor, parce que ça commence vraiment à me taper sur les nerfs…
[/quote]
Vois tu, c’est exactement ce type de comportement qui te classe dans la catégorie des FIE.

Tu n’acceptes que ceux qui sont avec toi et jamais des avis contraires pourtant bien illustré comme le commentaire de Blackalf et son Ex.
[/quote]

J’avais zappé ça, vu que je suis cité je vais y répondre, parce qu’il y a récupération de ce que j’ai exposé pour apporter de l’eau à ton moulin alors que je dis exactement le contraire :riva:

Oui j’ai rencontré des problèmes avec une femme, mais vu que j’ai eu mon lot de petites amies avec lesquelles je n’ai pas rencontré de problèmes…statistiquement parlant, cela signifie donc que la plupart des femmes ne sont pas mauvaises :smiley:
[/quote]
Il est tellement obsédé par sa théorie que souvent il comprend l’inverse de ce qu’on dit :wink:

Nan je ne veux pas la tromper. :o

4 ans et 7 mois ensemble aujourd’hui. :bounce:
Edité le 20/03/2017 à 07:14

  • 1 milliard de million…plein…plein…plein de fois

Même que c’est vrai…

#VaFaNapoli

J’hésitais entre ici et blagues à bide…

:paf:


[i]"Les femmes c'est comme la grammaire. Il faut connaître les règles... mais surtout retenir les exceptions" [/i]

:jap:

C’est pour ça que j’ai attaché Marie à la cave.
Edité le 01/04/2017 à 19:25

D’habitude les amateurs de ce genre de choses ont plutôt des donjons, mais si tu préfères la cave, pourquoi pas :neutre:

:ane:

Tu pinailles :o

:ane:

:hello: ^8

Vous en pensez quoi d’une amitié complice et fusionnelle entre un homme et une femme ?

mille fois évoqué, mille fois retoqué :paf:

Ouais mais ça fait un an que je suis sur le forum, je connais pas les questions qui ont déjà été posées :o

si on part du postulat que les relations homme-femme n’ont pas énormément évolué sur ce sujet en 10 ans (voire en 100 :ane: ), je te ramène à une conversation de 2008 ici-même avec notre (ex) célibataire préféré et notre Tata à tous :paf:

n’importe-quoi, d’ailleurs :pt1cable:

conversation certes très intéressante complètement bateau, avec plein de sous-entendus et tout et tout, et selon le théorème druidesque qui veut que “à bon entendeur, il n’y a de pire sourd que celui dont la plume est plus légère que la pensée” :o

je traduis puisque tu n’es pas une ancienne :ane:

“la plume est plus légère que la pensée” : celui ou celle qui pose la question ne la pose pas innocemment (seule Merine était pure et innocente sur ce forum :o , tu peux demander à la ChieuZe) et en plus il ou elle ne nous dit pas tout :o

donc, tu ne nous dis pas tout et pisçaytou :o

et comme ce genre de conversation finit inlassablement par d’autres questions (comme suite à la précédente que je t’ai indiquée) de ce genre :

question qui attire inexorablement ce genre de réponses :paf:

mais faut jamais écouter draug :nexath

j’espère que j’ai éclairé ta lanterne [:kwetkwet]


j'sens que la ChieuZe va s'en mêler :MDR Edité le 04/04/2017 à 14:50

Merci pour ta reponse :paf:

de rien :sol:

j’me demande si elle devrait pas être épinglée en 1ère page d’ailleurs :nexath

:lol:

après, ça dépend, hein, y’a des gens qui sont amis avec des poules, j’ai cru comprendre, et là, ben, heu, j’suiq presque prêt à parier que, même après une intromission d’autre chose qu’un oeuf dans un sens contraire et avec un mouvement translatoire répété, la poule sera toujours amie de la personne en question après une bonne nuit d’repos :jap:

© Jean Névudeschosesbizarresmaisquandmêmeyadesbornesauxlimites

Je viens de me rendre compte d’une chose… En fait, tu es aussi taré que Yoshi :peur:

il a rien d’taré :heink:

Ton histoire avec les poules :stuck_out_tongue: