Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

la répète pas au poussin, hein, j’voudrais être responsable d’une angoisse existentielle qui ruinerait ses velléités de cassinades journalières :non:

Promis, je ne dirais rien :ane:

il était temps, c’est mon mère spiritueux à peu de vaches près :nexath

Que c’est un terrain miné si l’une des deux personnes, ou les deux, ne sont pas libres…mais c’est à voir aussi au cas par cas :neutre:

va dormir :paf:

:sol:

J’ai peur :peur:

tu peux, à la pleine lune il se passe des trucs… vaut mieux pas savoir :o

Sinon pour répondre sérieusement à la question, pourquoi vous rapportez forcément tout au sexe ? [:paysan]

Par exemple la semaine prochaine je vais manger avec une copine que je connais depuis 30 ans, on va manger tous les deux, on est super contents de se voir mais c’est pas pour ca qu’on va coucher ensemble :nexath depuis le temps on le saurait quand même… J’ai pas mal d’amies filles avec lesquelles il ne s’est jamais rien passé et c’est très bien comme ca :oui: je les apprécie pour ce qu’elles sont, pas envie que ca change.

Et le meilleur ami de ma chérie est aussi très complice avec elle, ils peuvent sortir tous les deux ca ne me pose aucun problème, je sais qu’il ne se passera rien entre eux aussi :oui:

bon il est gay, ca aide :paf: mais franchement je ne vois pas en quoi c’est un problème d’être en couple et patin couffin, ca arrive d’être agréable avec une fille sans avoir envie de coucher avec (et réciproquement), simplement parce qu’on l’apprécie en tant que personne et qu’on se sent bien en sa compagnie :jap: de même que j’ai de très bons amis homo, il n’y a strictement aucune ambiguité dans nos relations, on peut aller boire un verre ensemble sans que c se finisse au YMCA :paf:
Edité le 04/04/2017 à 17:16

Je préfère pas savoir :o

Ah ben voilà, une réponse qui est très bien :wink:

Qu’il y a souvent une attirance plus qu’amicale presque une recherche de l’interdit mais que ça ne va que rarement plus loin. J’ai une excellente amie avec qui j’aurais tendance à “minauder” mais ça n’ira jamais plus loin. C’est juste histoire de se faire des frissons draguouille à pas cher :ane:
Edité le 04/04/2017 à 19:45

Ah oui, j’aime bien ta réponse mega :wink:

C’est parce que je suis le plus honnête, c’est tous des petits bras sur ce tomoc :o

[:skyos]

Oh si tu savais… :nexath On compte plus tellement ils sont nombreux dans sa tête :o

:ane:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Chrisdove"] Je viens de me rendre compte d'une chose... En fait, tu es aussi taré que Yoshi :peur: [/quote] Oh si tu savais.... :nexath On compte plus tellement ils sont nombreux dans sa tête :o [/quote]

[:cyberjo]

tu parles de eux ou des autres ? :o

Entre les petits bras et les petits b… ras? :peur: y a de la matière :ane:

mais globalement je suis d’accord, même si il peut y avoir un “jeu” de séduction c’est pas pour ca que ca doit nécessairement aller plus loin… C’est toujours bon pour le moral de sentir qu’on peut plaire et être désiré :oui: c’est quand les envies ne sont pas symétriques, là ca peut poser problème :jap:
Edité le 04/04/2017 à 21:30

  • 1 avec le dino

pas du tout, moi, je penche à gauche, et ça ne pose aucun problème :heink:

n’importe-quoi, d’ailleurs :pt1cable:

conversation certes très intéressante complètement bateau, avec plein de sous-entendus et tout et tout, et selon le théorème druidesque qui veut que “à bon entendeur, il n’y a de pire sourd que celui dont la plume est plus légère que la pensée” :o

je traduis puisque tu n’es pas une ancienne :ane:

“la plume est plus légère que la pensée” : celui ou celle qui pose la question ne la pose pas innocemment (seule Merine était pure et innocente sur ce forum :o , tu peux demander à la ChieuZe) et en plus il ou elle ne nous dit pas tout :o

donc, tu ne nous dis pas tout et pisçaytou :o

et comme ce genre de conversation finit inlassablement par d’autres questions (comme suite à la précédente que je t’ai indiquée) de ce genre :

question qui attire inexorablement ce genre de réponses :paf:

mais faut jamais écouter draug :nexath

[/spoiler]

j’espère que j’ai éclairé ta lanterne [:kwetkwet]


j'sens que la ChieuZe va s'en mêler :MDR [/quote] Ho purée je peux même pO faire un grand discours derrière [s]le tas d'anneries de Draug [/s]ça [:kurdent]

ouais j’ai pO pu répondre hier, trop de monde autour de moi au taf [:eveden] [quote=“Blackalf”]

Que c’est un terrain miné si l’une des deux personnes, ou les deux, ne sont pas libres…mais c’est à voir aussi au cas par cas :neutre:
[/quote]
tu parles de la fell*tion ? :heink:

:ane:

:non: une réponse qui t’arranges :paf:

:ane:

mouais… ça dépend aussi de l’état d’esprit de la personne qui veut braver l’interdit…

Pour résumer les nombreuses fois où la question a été posée : NON !

Après ya des pour et des contre… tout dépend :

  • de la situation “amoureuse” de chacun : si mariés/en couple ou célibataire, car t’auras pas la même notion d’amitié…
  • des tendances sex*elles de chacun : si l’un est hétéro et l’autre non, oui c’est possible sans aucun doute ! :icon_biggrin:
  • de l’expérience et du point de vue de chacun : si t’as déjà “fauté” en couchant avec un(e) ami(e) et que ça s’est mal passé (traduire par désastre sex*el ou alors rupture de l’amitié), tu vas éviter de renouveler l’opération :paf:

Moi je te dirais que oui :oui:
Mais la plupart de mes amis te diront que "oui parce que j’ai pas le choix :confused: " :paf:

En clair, la limite entre amitié et sentiments amoureux est très très faible… et à un moment ou un autre LA question va se poser…
Après t’as aussi le cas où l’un des 2 “reste ami dans l’espoir de plus si affinités”… cette fameuse “attirance plus qu’amicale” dont parle Mega mais qui n’est pas selon moi une recherche de l’interdit quand les 2 sont célibataires… mais plutôt un qui aimerait plus mais l’autre non…

Si au moins un des 2 est en couple, ya aussi la même question que pour les célibataires… le/la célib peut espérer…

Si les 2 sont en couple, t’as aussi la tentation (c’est là que la notion d’interdit dont parlait Mega intervient), mais ya le risque d’apparition de sentiments et c’est un jeu très dangereux… car il peut mener à la rupture d’un ou des 2 couples !

[spoiler](réponse non exhaustive, vu que je ne suis plus seule au bureau :neutre: )[/spoiler]