Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

Vous en pensez quoi ? Oui… intéressant [:paysan]

[:athena]

dixit la guizesse aux mille milliards de boulets [:sabathan666]

:nexath

tiens j’ai une idée façon blanche-neige et son houmpfa d’miroir :oui:

prenons le postulat inverse : ('ttention, ça va faire saigner quelques neurones :ane: )

A supposer que toutes les histoires d’amitiés fusionnelles sont composés de sentiments amoureux, alors toutes cachent un potentiel d’attirance sexuelle, et partant de là, les seules à être destinées à ne jamais subir de passage à l’acte sont par conséquent celles dont les protagonistes ne pourraient assumer cette volonté, soit, en décodé :

• homme/homme dont au moins un est purement hétéro
  • femme/femme dont au moins une est purement hétéro
  • homme/femme dont au moins un (ou une) est purement homo

CONCLUSION : tous les amis du monde de l’univers ont une furieuse envie de coucher ensemble, y compris vous, bande de dégoûtants :o , sauf si vous faites partie d’un des 3 cas de figure ci-dessus [:cyberjo]

de rien [:kwetkwet]

© Dr moinslquart
Edité le 05/04/2017 à 14:54

Bientôt 7 mois. [:shy]

alors, cette amitié fusionnelle, zen, ça cache pas une envie de saysker, même un tout p’tit peu ? [:paysan]

Amitié avec Marie. [:paysan]

Intéressant.

:MDR

ben Jésus était bien ami avec elle :neutre: et on sait tous comment ça a fini, hein :o

L’immaculée n’est plus de toutes façons, donc le Jésus il peut aller se faire voir. :o

i t’a culé, i t’a culé, c’est vite dit… y’a des preuves ? :icon_biggrin:

Tu n’es qu’un père vert. :o

Jésus à seskué avec sa mother ? :peur:

T’es pas à jour dans tes fiches j’ai l’impression :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

ha ué :ane:

mais c’était qui, déjà, la prostipute ? [:paysan]

Marie Madeleine

ouais ben c’est bien c’que j’disais, à une gâterie près :neutre:

elles étaient 2 :ouch:

on m’aurait menti ?

et encore, qu’au début, parce-que c’con-là, à force de multiplier les seins… :whistle:

C’est tout ce que je sous-entendais par “terrain miné”, je pense qu’il doit être très rare qu’il s’agisse vraiment d’une pure amitié sans aucune arrière-pensée de l’un ou l’autre et que les chose peuvent donc vite dégénérer avec une légère impulsion d’une des deux personnes, il suffit par exemple d’avoir bu un peu pour que les inhibitions tombent et qu’on ne pense pas sur le coup aux conséquences :neutre:

Ce que j’en sais, c’est que j’ai vu nombre d’amitiés homme-femme tourner mal, et souvent pour de petits motifs…il a parfois suffit d’une question d’âge et d’ancienneté d’un couple : on approche de la quarantaine et on a besoin de se rassurer sur sa capacité de séduction, ou on a 15 ou 20 ans de mariage et un certain train-train s’est installé et on aspire à mettre un peu de piment dans sa vie…et voilà, les bases pour que ça dégénère sont posées ^^

Exemple d’une cousine de mon ex : 15 ans de mariage, son mari se basait un peu trop sur les acquis et ne faisait pas beaucoup d’effort pour maintenir une certaine dynamique dans leur couple, la dame a commencé à fréquenter de plus en plus un ami/confident proche, cet ami lui a d’une certaine manière offert tout ce que le mari n’offrait plus…et la dame a quitté le mari pour aller vivre avec l’ami :neutre:

Bref je pense qu’une amitié fusionnelle homme-femme ne peut le rester que si chacun des deux veut qu’elle n’aille jamais plus loin ^^
Edité le 05/04/2017 à 18:02

La question sous entendue était “Amitié H/F est-elle possible ?”
Donc c’est ma réponse :o

T’es pO une fille tu pouvais pO traduire :paf:

Mes miyards de boulets sont pO mes amis :na:

Voilà c’est tout à fait ça ! :MDR :MDR :MDR

[quote="Blackalf"]

Exemple d’une cousine de mon ex : 15 ans de mariage, son mari se basait un peu trop sur les acquis et ne faisait pas beaucoup d’effort pour maintenir une certaine dynamique dans leur couple, la dame a commencé à fréquenter de plus en plus un ami/confident proche, cet ami lui a d’une certaine manière offert tout ce que le mari n’offrait plus…et la dame a quitté le mari pour aller vivre avec l’ami :neutre:
[/quote]
Cas classique :jap:

si tu ne t’occupes pas de ta femme, un autre le fera pour toi"

On est d’accords :jap:

Edité le 06/04/2017 à 11:40

Il y a une fille qui essaye de me séduire :pt1cable: Le pire, c’est qu’il y a quelques mois, j’essayais de séduire sa meilleur amie :MDR

Ça fait environ 2 mois que je ne lui ai pas parlé puis là elle m’a contacté hier Hey salut toi, quoi de neuf? Moi je suis rendu célibataire :MDR :MDR :MDR