Bin essaie, qu’est-ce que tu as à perdre ? :neutre:
Quand j’ai rompu avec ma fiancée sicilienne, je me suis mis ensuite avec sa meilleure amie…qui n’arrêtait pas de lui dire qu’elle avait de la chance de m’avoir rencontré, elle a dû être heureuse que nous ayons rompu et elle a saisi sa chance quand j’ai été libre :paf:
Va savoir si tu n’est pas ± dans le même cas de figure ?
Comme dirait l’autre,c’est le moment de scorer…
Ou plus prosaïquement, pousser ton avantage, et qui sait, tu pourrais faire une belle rencontre qui t’emmènera plus loin que ce à quoi tu t’attendais…
Je lui ai dit que je ne cherchais rien de sérieux (mais bon, elle peut toujours s’essayer)
Au moins celle-là j’aurai peut-être pas besoin d’Enigma pour la déchiffrer :MDR
Sa meilleur amie je l’ai jamais rencontrer en vrai. On a juste discuter sur le net puis j’avais compris qu’elle avait un autre gars dans l??il, donc j’ai pas trop insisté
On a discuté hier soir puis on est supposé de se voir ce matin. Elle m’a dit d’entrer chez elle et d’aller la réveiller doucement et romantiquement :MDR
bonjour,
j’ai peut-être raté la question primordiale dans votre discussion ami/amie sexe/pas sexe : les 2 ont un attrait sexuel ou pas ?
merci, vous avez 2 heures.
Edité le 14/04/2017 à 18:51
Je suis rentré chez elle, j’ai été la rejoindre dans sa chambre et quand j’ai commencé à la réveillé tranquillement, ben elle a fait un foutu sursaut car elle pensait que s’était le gars du câble qui était en train de la réveillé :MDR
Donc, comme ça faite un fail en partant, ben on a fini par discuter puis on a été prendre une marche puis à la fin ça fini avec une petite vite parce que j’étais pressé vu que j’avais un rendez-vous chez Subaru