Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

Ben tente ta chance :wink:

+1, les expériences sont toujours bonnes à prendre (même si elles ne sont pas toujours concluantes ou positives)

Elle précise bien qu’elle est célibataire… Tu peux pO dire que c’est c un message subliminal :o :ane:

Bin essaie, qu’est-ce que tu as à perdre ? :neutre:

Quand j’ai rompu avec ma fiancée sicilienne, je me suis mis ensuite avec sa meilleure amie…qui n’arrêtait pas de lui dire qu’elle avait de la chance de m’avoir rencontré, elle a dû être heureuse que nous ayons rompu et elle a saisi sa chance quand j’ai été libre :paf:

Va savoir si tu n’est pas ± dans le même cas de figure ? :wink:

Comme dirait l’autre,c’est le moment de scorer…
Ou plus prosaïquement, pousser ton avantage, et qui sait, tu pourrais faire une belle rencontre qui t’emmènera plus loin que ce à quoi tu t’attendais…

7 mois. :slight_smile:

C’est ça que je vais faire

Je lui ai dit que je ne cherchais rien de sérieux (mais bon, elle peut toujours s’essayer)

Au moins celle-là j’aurai peut-être pas besoin d’Enigma pour la déchiffrer :MDR

Sa meilleur amie je l’ai jamais rencontrer en vrai. On a juste discuter sur le net puis j’avais compris qu’elle avait un autre gars dans l??il, donc j’ai pas trop insisté

Peut-être, on verra

Quand on rencontre quelqu’un, des fois, ça amène de bonnes surprises :slight_smile:

On a discuté hier soir puis on est supposé de se voir ce matin. Elle m’a dit d’entrer chez elle et d’aller la réveiller doucement et romantiquement :MDR

Ah oui carrément :stuck_out_tongue:

Ben c’est sympa ca :wink: ca veut dire pas de bombe à eau ni de sirène, une petite gourmandise pour le petit déjeuner et pourquoi pas une petite fleur :stuck_out_tongue:

:ouch: the fucking plan cul de ouf :miam:

Alors, ça s’est passé comment ?

bonjour,
j’ai peut-être raté la question primordiale dans votre discussion ami/amie sexe/pas sexe : les 2 ont un attrait sexuel ou pas ?
merci, vous avez 2 heures.
Edité le 14/04/2017 à 18:51

Carrément :ouch:

Ha vi c’est vrai c’est une québécoise :ane:

:oui:

quand je disais qu’elles étaient plus directes :icon_biggrin:

Pourquoi, il n’y a pas que les québécoises qui peuvent être directes :icon_biggrin:
Edité le 15/04/2017 à 10:06

Je suis rentré chez elle, j’ai été la rejoindre dans sa chambre et quand j’ai commencé à la réveillé tranquillement, ben elle a fait un foutu sursaut car elle pensait que s’était le gars du câble qui était en train de la réveillé :MDR

Donc, comme ça faite un fail en partant, ben on a fini par discuter puis on a été prendre une marche puis à la fin ça fini avec une petite vite parce que j’étais pressé vu que j’avais un rendez-vous chez Subaru

Ca s’est fini par quoi ? J’ai pas compris.

Une petite vite :paf: Genre une baise rapide