Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

oui mais non, je suis déjà pris Juju, pas la peine d’insister je préfère qu’on reste amis :o
Edité le 18/04/2017 à 19:09

un quickly :wink:

Je sais pas s’il aime les dino [:paysan]


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Chrisdove"] Ca s'est fini par quoi ? J'ai pas compris. [/quote] un quickly ;) [/quote]

Pas fan des trucs rapides :stuck_out_tongue:

ca m’aurait étonné :lol:

Pas mieux, Flo et moi nous nous connaissons depuis… pfiou :nexath on était à la fac ensemble, on s’est croisés plusieurs fois au cours de nos vies respectives, on a vécu 10 ans comme “belle soeur” avec nos conjoints respectifs, il a fallu qu’on se retrouve célib chacun de notre coté pour se rendre compte qu’il y avait un truc entre nous, à 44 ans :oui:

il y a des rencontres qui se font et qui se décantent au fur et à mesure, si quelque chose doit se faire entre deux personnes ca arrivera quasiment systématiquement :wink:

comme d’hab des généralités erronées :o

:whistle:

toutafay [:biggygirl]

:MDr

t’interviens pas souvent mais celle là est bien vue :smiley:

si :o

mais ça dépend :paf:

c’est souvent le risque… c’est pour ça qu’il faut éviter d’essayer d’aller plus loin avec un(e) ami(e) (on parle pas de potes mais bien d’amis avec qui il y a une vraie complicité :wink: ) :jap:

On m’a jamais frappé au réveil… bien au contraire [:biggygirl]

faut juste être très doux :ane:

:ane:

Tout à fait d’accord :oui:

Merci [:tat]

Tout à fait ^^ je connais même le cas de personnes (des amis de mes beaux-parents qui vivent en Normandie, à Dieppe) qui s’aimaient mais se sont pourtant mariées chacune de leur côté (la dame nous avait même dit qu’elle avait été à l’église voir le mariage du monsieur et pleuré en le voyant épouser une autre)…bien des années plus tard ils ont divorcés, se se sont retrouvés et mariés :slight_smile:

On commet tous des erreurs, le tout est de les comprendre avant qu’il soit trop tard et rectifier la situation ^^

Dans le même genre, ma femme a épousé son ami d’enfance en croyant qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, il est vite apparu que ce n’était pas le cas et leur mariage a battu de l’aile presque dés le début, après peu d’années c’est elle qui a pris la décision de divorcer :neutre:
Edité le 18/04/2017 à 20:19

Allez une couche de culpabilisation masculine
www.europe1.fr…

Et si tous simplement, les femmes arrêtaient de tout vouloir controler dans la vie de l’autre, peut-être qu’elles se prendraient moins la tête. Parce que même quand tu aides et fais + qu’aider, t’es toujours en dessous de l’exigeance.
FIE

C’est comme tout, suffit pas de vouloir pour le faire, si madame contrôle tout c’est que tu la laisses faire et c’est bel et bien une charge :neutre:

C’est exactement comme quand l’un se plaint de devoir faire la vaisselle constamment et que l’autre répond qu’il n’a rien demandé… ben oui, mais soit on vit dans le bordel soit y’en a un qui assume la charge de la maison bon grè mal grè :neutre:

Là où je ne suis plus d’accord avec l’article c’est que c’est pas plus la femme que le mec :neutre:
Edité le 11/05/2017 à 14:27

On est bien d’accord, c’est un article à charges contre les hommes…

Perso, je me suis pris des “t1 je fais tous dans cette maison”… Alors que j’étais en train de faire la vaisselle… j’ai choisi de faire celui qui avait rien entendu… :ane:

Tout le monde a l’impression à un moment d’en faire plus que l’autre… m’enfin, la vie de la maison ne se limite pas à la vaisselle… c’est pas parce que t’as les mains dans l’évier que ça compense la lessive, le repassage, les poussières, les devoirs, aller chercher les gosses et les mille et une tâches domestiques :slight_smile:

C’est souvent le problème… le mec fait la vaisselle et il a l’impression d’avoir fait 50% des tâches ménagères… :paf:

C’est pour ca que je fais pO la vaisselle, c’est un boulot de nana :o

pourquoi vous me regardez avec ces yeux noirs ? [:kend]

Tu mériterais une fessée ! :o

rhowiiiii :ane:

:icon_biggrin:

Déjà que je la salis, tu voudrais pas en plus que je la lave???

Nous on a des arrangements… Moi bordélique et elle bordélique repentie… des fois ça peut clasher mais bon. ( Pour laver bah… Faut ranger) la dessus faut que je fasse gaffe mais…
90% du linge c’est bibi sauf si je dis help!
Et quand on décide de nouveaux? rangement, j’ai pas peur de dire que j’arriverai pas à le tenir et on cherche ensemble une solution…
Et pour le reste…
Bref on équilibre et on en cause…