Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

Je pense que c’est ce qu’elle a voulu dire…

Ou alors elle a voulu dire qu’elle passait avant la marié vu que c’est son boulot de déniaiser le marié…

Je m’y perds avec ces quote :ange: :ange:

:lol: chui jamais allée aux mariages de mes collègues :neutre:

:non:

ha yen a ça leur aurait peut être pO fait de mal… :whistle:

et aux mariées aussi [:biggygirl]

chui sure que t’as déjà dragué dans des mariages [:shy]

ou alors fait l’entremetteur [:siffle]

Ca m’a pas empêché de me faire draguer dans des fêtes :stuck_out_tongue: jusqu’à une lesbienne qui m’a fait des avances une fois ^^

Dans les mariages, ou j’y suis allé en célibataire, le peu de femme disponible sont allées voir ailleurs :ane: :o

jamais pu scorer lors de mariage… :o

Faut dire qu’elle s’imagine toutes trouvées leur mari idéal, et moi avec mon physique de métaleux, je ne ressemble pas au mari idéal.

Ensuite entremetteur, je ne pense pas, quand on fait le plan de table, il est classique de mettre les célibatires entre eux au lieu de les mettre entre mamie qui pu et papy qui boit. [:siffle]

Après s’il se passe des trucs, vu que je serais pas invité, cela ne me regarde pas [:siffle]

Elle devait être bourrée ^^


Une fois, lors d'un mariage, pendant que je me servais au buffet, le conjoint de la cousine de Cassin est venu me rejoindre et il voulait que je l'embrasse... C'est ça ouais, va jouer ailleurs :paf:

Le dernier ou je suis allée… mariage sur 2 jours… au moment où je pars le dimanche en fin d’après midi, un des invités me coure après jusqu’à ma voiture et me file un bout de papier en me disant “appelle moi” !

Passer 2 jours à me mater et me parler juste pour me dire de l’appeler :pt1cable:

Tu intimide les gens aussi, donc faut pas s’étonner :stuck_out_tongue:

oui enfin tu sais que tu es pas dans la catégorie des males alpha quand tu attends 48 heures pour te manifester une fois que la meute est éparpillée :paf:

Quand t’es timide et t’ose pas :neutre: je peux comprendre.
Puis timidité + fille autour d’hommes, forcément ça aide pas non plus :smiley:

Moi aussi, je suis timide. Mais des fois, une montée de stress et on ose tout ^^

genre tu sauterais au cou d’un inconnu sur un coup de tête :o

Pas d’un inconnu quand même ^^

Y a des chanteurs et des acteurs qui ont du soucis à se faire alors :ane:

ah ben si un jour j’approche Gary, je lui saute dessus :ane:

c’est pour ca qu’ils ont des gardes du corps ^^

Oui :icon_biggrin:

Les vrais mecs ce sont les filles qui viennent les voir :o

Blague à part, si j’étais une fille A/ je tripotterais les nichons sans arrêt mais ca n’a rien à voir B/ je me dirais que le mec a une virilité de hamster :confused: (par comparaison c’est beaucoup moins impressionnant qu’un poney). Ca donne pas forcément envie d’aller plus loin, surtout si dans l’intervalle d’autres sont venus se présenter et avec qui on a pu sympathiser.

Vi c’est ce que j’ai pensé :wink: ce duo a dû joué…

spO faux :ane:

sauf pour le A/ :MDR :MDR
[spoiler]enfin si :whistle:
[spoiler]mais pO sans arrêt :paf:
[spoiler]dans certtaines circonstances… [:biggygirl]
[spoiler]ben quoi ? :o
[spoiler]on a e droit de se faire du bien aussi [:augie]
[spoiler]et vous aimez bien nous matter dans ces cas là [:siffle]
[spoiler]:icon_biggrin:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

[:shy]

sous la douche je suppose :slight_smile:

Moi, je ne me les tripote pas, je préfère que ce soit mon homme qui s’en occupe ^^