Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

C’est chaud les sujets du bac cette année [:athena]

T’es con toi. :lol:

Nan n’empêche je suis bien avec ma petite Marie. :slight_smile: Très bien. :slight_smile:

Fait quand même gaffe qu’elle ne te trompe pas avec dieu, ensuite on devra t’appeler joseph. :ane:

tout ca, ca sent le petit Jésus dans la crèche :o

si on se réunit tous on aura l’ane, le b?uf et deux ou trois autres bestioles exotiques en attendant les Rois Mages :ane:

:lol:

:ane:

:icon_biggrin:

:MDR :nexath

L’endroit idéal pour rencontrer l’amour

Question du jour :

:slight_smile:

Vu que c’est là où on passe le plus de temps avec l’opportunité de prendre le temps de s’y connaitre : le travail.

je n’ai pas d’endroit idéal pour rencontrer l’amour.

Il est vrai que les mariages ont plutot la cote, mais moi j’ai jamais choper aux mariages de mes potes.

Un endroit sympathique c’est les réunions politiques mais faut être encarté et aimé un peu la politique. Là, c’est même un très bon endroit.
Et ayant fait celle de macron durant les 6 derniers mois, il y a du renouvellement de célibataires. sauf que moi je suis marié :neutre: :yeux1:


[quote="megadub"] Vu que c'est là où on passe le plus de temps avec l'opportunité de prendre le temps de s'y connaitre : le travail. [/quote] Ha là tu parles de ta femme :ane: Edité le 20/06/2017 à 14:23

[Photo supprimée]

La violence !

Pas seulement :paf:

Alors je suis complètement hors-concours : j’ai rencontré ma première épouse lors d’un carnaval et la seconde dans une station-service* :lol:

  • c’était en fait la jeune fille qui nous a mis par la suite en rapport Madame Alf et moi, mais ça a été le vrai point de départ de l’histoire ^^

Internet :ane:

Je n’ai rencontré qu’une seule femme sur mon lieu de travail, ca a été beaucoup plus varié que ca :paf:

mariage jamais, j’y suis toujours allé en couple ^^

Les pubs en Angleterre par exemple ? :stuck_out_tongue:

Ah oui mais non, c’était pas pour rencontrer l’amour :paf:

euh… non :paf:

:ane:

Devinez pourquoi, Kapri va acheter une nintendo Switch, seulement pour perdre les manettes (ce qui n’est pas malin) :ane:

www.generation-nt.com…

:lol:

Moi C’est tout l’inverse :ane:

Donc tu as beaucoup pécho aux mariages de tes collègues de bureau, c’est ca ? :stuck_out_tongue: