Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

pO forcément… :whistle:


[quote="Chrisdove"] Moi, je ne me les tripote pas, je préfère que ce soit mon homme qui s'en occupe ^^ [/quote] vi mais toi sont trop petits pour que tu joue avec :ane: ça les excite moins les zOms ;)
Sinon marrant que personne n'ai demandé la suite pour le "timide" du mariage... [:paysan]
Tout se perd ici aussi :pfff:

en fait il était simplet, ça t’a rendue graincheux(se) t’en a parlé à ton prof qui était tout joyeux

:fou:

bien vu :lol:

mais nan :ane:

Je l’ai pO rappelé… :wink: mais lui si :riva:
son cousin (le marié) lui a refilé… :grrr: le timide lui avait dit qu’il avait perdu mon N° et ce benet l’a cru [:eveden]
il le sait en plus que je donne pO comme ça mon N° :pfff:

.
Edité le 28/06/2017 à 15:25

ca confirme, il était bien simplet :paf:

pense un peu qu’il aurait aussi pu être un gros dormeur et te refiler des cochonneries qui font éternuer… Atchoum ^^

ça y est on les a tous :ane: :clap:

Mais comme chui pO Blanche Neige… il manque donc infidèle !!! :paf:

C’est totalement faux… Et puis, c’est pas la taille qui compte mais la manière dont on s’en sert.
Edité le 28/06/2017 à 15:50

ça c’est que disent les mecs de leur stouquette pour se rassurer :ane:

mais nous savons que c’est pO totalement vrai :wink:

oui enfin y a que dans les extrêmes que la taille devient un handicap, on peut trouver des aspects ludiques un peu partout si on est joueur :stuck_out_tongue:

Et je tiens à rajouter, qu’il y a des mecs, ils préfèrent les petits seins.
Edité le 28/06/2017 à 16:02

vi mais bon tu peux pO faire grand chose avec des ?ufs au plat :lol:

ben j’en connais pO beaucoup… et encore ceux que je connais disent ça devant leur femme pour pO se faire frapper :MDR

Moi, j’en connais.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je vois vraiment pas ce qu’il y a de drôle… :riva:
Edité le 28/06/2017 à 19:30

Ceux qui disent cela c’est parce qu’il n’ont rien trouvé d’autres :o :ane:

Bon on va arrêter sur ce sujet, la miss est vexée… :jap:

:hello:

Alors ATTENTION !!! Ce qui va suivre risque de générer un certain nombre de troubles à l’ordre public, pour ne pas dire une insurrection !

En effet, après la lecture de ces quelques phrases, la terre changera d’axe, le soleil se lèvera à l’ouest (Mélanchon en fera une crise cardiaque ;-)), les politiques diront la vérité (nannnn, j’déconne !!!) et tout le monde se fera des bisous (minimum) !

M’Dames zé Messieurs… l’heure est grave puisque les plus grand(e)s Chercheur(se)s de ce monde ont enfin trouvé après moultes péripéties et autres dangereuses difficultés phallocratiques (ben oui, je m’adapte au politiquement correcte… puisque je suis en marche ;-)), L’HOMME PARFAIT !
Ce qui suit provient d’un magazine féminin… TIN DIN !!!

  • 10 (VRAIES) BONNES RAISONS DE SORTIR AVEC UN PÈRE CÉLIBATAIRE

1. Il a compris qu?il n?était pas le centre du monde

Contrairement à votre salaud d?ex qui ne pensait qu?à lui et voyait le monde tourner autour de son nombril tandis qu?il sortait avec un seul casque de scooter les vendredis soirs, le père célibataire a vu un nouvel être naître en lui le même jour que son enfant a poussé son premier cri. Fini les grasses mat?, la fête à outrance et le “moi je” à chaque début de phrase ; désormais il sait conjuguer à deux et ne se perd pas dans d?interminables ego-trips quand l?urgence, là, tout de suite, c?est de changer une couche. Ou de vous emmener danser.

2. Le père célibataire est autonome

La lessive, école, dentiste, pédiatre, dîner? Depuis sa rupture, il a forcément dû se débrouiller seul, déjà pour survivre lui-même, et aussi pour assurer un développement serein à sa progéniture à base de cinq fruits et légumes frais par jour, ou presque. Du coup, si vous voulez un lait chaud à la vanille au lit, vous n?avez qu?à demander sans arrière-pensée, il sait que le lait, quand ça bout, ça déborde vite. Et pas bouillant s?il-vous-plaît. Bref, il se débrouille très bien seul, il est même au taquet.

3. Il sait prendre soin de quelqu?un (et de vous)

Entre les quarts d?heures câlins, les bains, les lectures du soir, les inquiétudes triviales de la vie (“Est-ce qu?elle s?est brossée les dents ? Est-ce qu?il a bien pris sa lunchbox pour le quatre-heure à l?école ?”), ce qui ressort, c?est toute cette énergie mise au service de quelqu?un qu?il aime et dont il est responsable. Il saura, vous aussi, vous câliner et vous chuchoter des histoires de prince charmant sur l?oreiller (s?il ne s?est pas endormi comme une masse avec son petit, ceci dit).

4. Il n?a pas peur des responsabilités

Que peut-il arriver de pire à un homme immature et peureux ? Faire un gosse. Mais ça, c?était lui avant. Désormais, il sait qu?il n?y a pas mort d?homme, bien au contraire. Après avoir fait l?expérience de la plus grande responsabilité de sa vie, partir avec vous au Pérou ou rencontrer vos parents dans les Yvelines, ce sera les doigts dans le nez, franchement.

5. Il est sensible et à l?écoute

Voui. Il peine à l?admettre mais vous avez bien remarqué que c?est souvent lui qui pleure, à la fin des Disney. Sa sensibilité enfin épanouie par la création d?un petit être trop mignon qui a grandi sous ses yeux, qui a dit “papa” et qui a marché comme un petit patapon est l?atout idéal quand vous voulez lui raconter vos traumas d?enfance, ou comment votre copine Cynthia a été trop méchante avec vous. Et hop ! Vous aurez droit à une oreille amie et un gros câlin, vous aussi.

6. Il fait des trucs

Alors que vous êtes habituée aux dimanches pluvieux au lit avec un énième amant terriblement sexy de passage, le père célibataire saura vous initier aux joies des parcs, musées et autres sorties ludico-culturelles qu?il organise pour éduquer, divertir et fatiguer un peu son enfant. Du coup, vous redécouvrez le parc de la Villette, la forêt de Fontainebleau, le canoë-kayak et les vacances scolaires. Ce n?est pas si déplaisant que ça, avouez.

7. Il est ludique et se prend moins au sérieux

Heureusement, même les adultes les plus réfractaires à l?humour régressif finissent par surfer sur la vague des insultes vaseuses (“non, c?est toi le caca d?oie et c’est celui qui l’a dit qui est”), ateliers pâte à modeler qui finissent en bataille générale et plaisanteries absurdes générées par le hasard des incompréhensions que l?on peut avoir avec un être de 3 ans. Exemple : “Maman? moins pelle…” - Maman t?appelle ? “Non ! Toi, moins pelle que môman?” - Ah, je suis moins belle que ta mère ? Sympa. Vous voyez : les enfants façonne notre humour, en quelque sorte.

8. Il n?a plus vraiment froid aux yeux

Depuis qu?il a vu son ex accoucher et que son bébé l?a initié aux joies de l?enfance à grands jets de vomi et de pipi, ce n?est pas une légère fuite menstruelle dans ses draps blancs qui va le faire flipper et rouler de l’?il. Et c?est tant mieux !

9. Il a un dad bod (“daddy body”)

Maintenant que c?est ultra tendance avec le mot-dièse #dadbod qui s?empare de tous les réseaux sociaux dignes de ce nom, vous pouvez enfin avouer votre amour pour les gros bidons, avec ou sans poils (oui) et votre tendresse pour les corps onctueux et tendres comme un coussin douillet. Enfin ! La mode des tablettes de chocolat est sur le déclin et le corps de papa a le vent en poupe : depuis que DiCaprio porte le bun et la bidoche, sortir avec un papa au dad bod assumé n?a jamais été aussi bon.

10. Il vous laisse l?opportunité d?avoir une place dans sa vie

Mine de rien, un père célibataire ne va pas s?encombrer longtemps d?une femme qu?il n?envisage pas dans sa vie de tous les jours, avec lui et son enfant. Du coup, malgré la difficulté de trouver votre place, votre rôle, supporter les crises de sa progéniture qui n?est pas facile tous les jours, vous êtes malgré tout honorée d?un grand rôle : celui d?être la belle-mère. Et ça peut durer longtemps. C?est en définitive une belle aventure.

Que dire, c’est du même niveau que : Les 10 bonnes raisons de préfèrer la bière aux femmes

Ou 10 bonnes raison de sortir avec un Geek…

Bref du bullshit en barre car de toute façon, la seule vérité qui restera à la fin, c’est : Foune is Evil :na:
Edité le 26/07/2017 à 08:35

Va savoir pourquoi, dés que j’ai vu le post de Kapri ainsi que le fait que tu avais posté, j’aurais parié mes biens les plus précieux (y compris mes peluches originales Alf et Garfield, c’est dire si j’étais sûr de gagner :ane: ) que le pamphlet cher à la catégorie des hommes qui n’ont rien compris aux femmes ressortirait :paf:

C’est tellement vrai Blackalf :lol: :ane:

haaa que veux tu, c’est ça les frustrés :nexath

Voilà encore une étude interressante, même si + d’information auraient été mieux

www.7sur7.be…