comme les copains 800 je trouve ça énorme :ouch:
400 - 150 de loyer reste 250 pour payer essence de voiture +moto + assurances (50)+ cahrges EDF (80) + eau (inclus dans le loyer ?) + impôts + tel + internet + nourriture (90/mois ?? tu te prive vraiment)+…
:ouch:
ya zéro extras à ce tarif là ! ni fringues, ni loisirs, rien… mais tu vis pO :riva:
je veux bien que tu fasses des économies mais là +1 avec les copains c’est de l’extême radinerie et je comprends que ta copine le vive mal parce que j’ai l’impression que tu dois lui faire sentir cela en permanence
c’est pO qu’elle a horreur de l’argent, c’est surtout que tu dois lui mettre la pression avec l’argent, du coup, ça l’a met mal à l’aise par rapport à cela, nuance [:sabathan666]
+1
c’est marrant les idées qu’on se fait… j’aurai cru l’inverse à te lire depuis un certain temps :ane:
j’espère que ce n’est pO ce que j’ai compris… [:paysan] :/[quote=« Tilk_sg1 »]
pour le resto oui c’est ça, je suis même du genre à prendre le strict minimum pour payer le moins cher possible
[/quote]
autant ne pO aller au resto si c’est pour faire comme ça…
autant faire un bon repas chez toi !
si elle l’a plaqué, c’est certainement pO parce qu’il en faisait trop mais plutôt à cause de sa jalousie faut pO confondre :jap:
et toi t’es peut être pO assez accroc à elle… !
ce qui est sûr, c’est qu’il faut que tu relative avec l’argent !
ne pO en faire de trop mais en faire un peu quand même… éviter les excès quelque soit le sens !
Comme je le disais, il faut arrêter de penser « argent ». :neutre:
Il faut se faire plaisir, c’est important (et faire plaisir à l’autre par la même occasion).
Enfin, de toute manière, on ne te changera pas (Tilk), c’est à toi de voir si tu préfère garder ton argent ou passer des bons moments (que ce soit avec ta chérie ou des potes, etc …) :jap:
ha ben les zOms et les femmes n’ont pO la même visions des choses…
je l’ai vu dans le sens ou je lui disais ne pO être celle qu’il voulait (vi là en quelque sorte ya eu rateau) et j’ai pris sa réponse comme « ha mais tu rêves là, toute façon je ne veux pas de toi »
:neutre:
heuu tu devrais la cadrer un peu là !
c’est qund même pO de ta faute si les fleurs n’ont pO duré :nexath
l’impression qu’elle me donne c’est de chercher le moindre détail pour provoquer une dispute et te larguer !
je me trompe peut être mais ça sent la fin…
:pfff: :pfff:
t’aurais pu lui dire un truc du genre "c’est pas grave, on en rachètera d’autres pour remplir le (joli) vase "
Il faut se faire plaisir, c’est important (et faire plaisir à l’autre par la même occasion).
Enfin, de toute manière, on ne te changera pas (Tilk), c’est à toi de voir si tu préfère garder ton argent ou passer des bons moments (que ce soit avec ta chérie ou des potes, etc …) :jap:
[/quote]
+1000
[:kurdent] Exactement… J’ai deux amis qui m’onta dit qu’à force de raconter tout le temps des bêtises / conneries et faire des taquineries à des nanas (comme je le fais aux mecs d’ailleurs…), elles pourraient me trouver lourd car elles pensent que je les drague…
Vu comme ça il n’a pas tout à fait tort… Mais pour moi : « Ah bon je les drague… ?! Je ne me rends absolument pas compte ?! »
Ca expliquerait alors que pas mal de nanas qui me connaissent depuis peu me snobent… Mais je pige pas, je ne le fais pas exprès.
Du coup, je me sens mal vis à vis de cette situation de passer pour un lourd… Je ne sais pas quoi faire… En même temps il y a rien à faire je crois…
On me dit de ne pas changer pour autant… vu qu’au moins je diffère de 98% de la population selon eux :paf:
un mec éliminé du circuit et d’un :bounce:
sont malins tes potes :paf:
sont un peu cncn je dirais :nexath
tu as dit, pO plus tard que la semaine dernière il me semble, que t’étais comme ça et que tu ne changerais pO :o
ben comme tu veux… :jap: mais ché pO si tu sais ce qui fait « fuir » les nanas… et que tu aimerais en avoir… faut pitetre te remettre en question un minimum et faire en sorte que ça change :neutre:
[quote="Darkfuneral"]
Du tout :o
[/quote]
yavait pO eu une histoire de bague à un moment ? :heink:
Je vois pas comment je peux changer… C’est naturellement que je suis comme ça, je ne me suis pas fabriqué un jour pour devenir ainsi :neutre:
Si je me remets en question en gros c’est, je ferme ma gele" [:kurdent] Et après on va me sortir que je suis un déprimé… Je ne sais pas où aller.
tout de suite la rupture sympa la chieuze
[/quote]
blanc c’est la pureté des sentiments… ça va
quand je parle de « un peu fort » c’est plus le coté « totale » : resto+rose+autre… (ciné par exemple) alors que t’es pO (encore) avec…
mais d’un autre coté, ça fait son pti effet
j’ai toujours cru que les « rigolos » qui sortaient des blagues vaseuses à tout bout de champ le faisaient exprès pour se faire remarquer ou montrer un coté un peu « débile mental » qui n’amuse que les midinettes sans cerveau ! :ouch:
mais en fait on m’a menti :pfff: c’est naturel :paf:
tu vois bien le résultat !
je ne te dis pO de changer du tout au tout :non: mais peut être calmé tes ardeurs selon les gens ;)
:
en société, et surtout si tu veux être comptable :paf: , faut aussi s'adapter aux gens et savoir s'effacer quand c'est nécessaire... :jap:
être discret n’est pO forcément être déprimé :nexath