Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ben quand c’est pO drôle, pour moi… j’appelle ça des blagues vaseuses :paf:

J’ai une personnalité complétement différente en fonction des lieux et personnes avec qui je suis.
Au travail avec les collègues, en famille, dans la rue, en cours je vais être effacé, je suis celui qu’on oubli dans les 5 minutes. Je suis au niveau de l’écoute si je puis dire
Entre « amis » et potes de cours ça va être l’inverse.

Et je pense que plus discret que moi dans la vie de tous les jours tu meurs :jap:

si.

james bond est plus discret que toi :o

quoi ? :paf:

Quand je dis, « pour certains » c’est pour celui qui se prends ma remarque, il y a des personnes que ça va gêner et d’autres qi vont l’apprécier car ayant un sens critique… Et puis maintenant celles qui croient que je les drague avec :nexath

ben ché pO mais tu dis que t’es pO capable de te taire et là tu dis l’inverse :paf:

Ben en général dans une discussion on est deux, donc si je fais que me taire, c’est un monologue :wink:

[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] ben ché pO mais tu dis que t'es pO capable de te taire et là tu dis l'inverse :paf: [/quote] Ben en général dans une discussion on est deux, donc si je fais que me taire, c'est un monologue ;) [/quote] c'est bien ce que je dis... t'es pO obligé de sortir des [i]"blagues vaseuses "[/i] à tout bout de champ :paf:

si t’as une conversation « normale » tu vas pO faire fuir les nanas comme c’est le cas maintenant…

tu crois qu’ils font comment « mes » boulets ? :paf:

Kesstencé ? Tu leur as demandé ?

pis c’est pO forcément un monologue si t’es en mode écoute/confident :wink:

Il faut voir quel genre de taquineries aussi. :neutre:

Et à quelle fréquence, c’est sûr que si c’est à longueur de journée, il me parait évident que ça peut être gênant pour la personne qui « subit » les taquineries. :neutre:

pti resto sympa, juste à coté du chateau des ducs :slight_smile:

bien pour une petite ballade apres :slight_smile:

ps : site du resto
Edité le 19/02/2012 à 14:43

Ca dépend des personnes. Avec des gens tu vas beaucoup parler ou avoir envie et d’autres… non. :neutre:
Et puis là je suis déjà grillé avec les gens que je connais

Nan mais je vais me taire à propos de ces remarques (sûrement) désobligeantes. Ainsi je serais tellement discret (comme il y a 3 - 4 ans en fait…) qu’au final, on me verra sans intérêts… Ah si, juste pour quand on aura besoin de moi pour un conseil ou une aide dans tel ou tel domaine.
Et puis ça ne changera strictement rien à rien, on me dira que je suis timide contrairement à avant.

En fait c’est comme un politique, la franchise n’apporte que des voix négatives.

Mais tu as raison KaPriChieuZe, je vais retourner à mes fondamentaux. Je sais aussi que ça ne changera rien au problème principal.

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="NaZboT"]

Ca expliquerait alors que pas mal de nanas qui me connaissent depuis peu me snobent… Mais je pige pas, je ne le fais pas exprès.

[/quote]
Kesstencé ? Tu leur as demandé ?
[/quote]
Oui.
Mais vu comment on ne me répond pas à un « ça va » ils vont pas me répondre pour ça :frowning:

Forcément que si !

Oui je suis tout à fait d’accord, c’est vrai que des fois j’abuse un peu, faudrait se mettre à leur place. Mais les cas excessifs sont quand même extrêmement rare… S’pour ça que… :confused:

Nazbot, est-ce que tu me trouves timide ?

Je ne t’ai jamais vu en vrai. Je ne vois pas comment je peux te répondre.
Mais pour moi, l’image que tu donnes de toi ici, je dirais plutôt « réservée » à la place de timide, vu que t’es pas comme moi ici à raconter ta vie… Ce que je ne fais pas en vrai par exemple.

la question était pourtant simple… :ane:

on peut ne pO petre timide et ne pO raconter sa vie pour autant ! j'vois pO le rapport entre les 2 :fou:

Ben moi je ne vois pas comment on peut pas rapprocher les deux :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] la question était pourtant simple... :ane: [/quote] Je n'y ai pas répondu ?

[:eveden]

ce que dit juju, c’est ce que je te dis depuis tout à l’heure et avec moi t’es pO d’accord mais tu l’es avec lui ?!! [:eveden] ²

T’es peut-être moins psychologue que lui alors :ennuye:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

t’es pO obligé de raconter ta vie pour être intéressant :neutre:

chui pO le bon exemple, car pO intéressante… mais j’ai pO pour habitude de raconter ma vie de manière générale, ici ou IRL :wink:
après oui, il m’arrive de parler de moi mais pour que je me confie, ça vient pO comme ça ! surtout pO au 1er venu !

et pourtant, ça ne m’empêche pO de dialoguer avec les gens !

tiens, mes collègues, je leur parle, on a des échanges (autre que parler boulot oui ça arrive :o ) et bien si yen a qui ne savent rien de ma vie, c’est bien eux :paf: moins ils en savent et mieux je porte :smiley:
pour te dire, on m’a déjà fait la remarque de ne jamais dire ce que je fais le WE par exemple :nexath que ça serait bien que je parle un peu de ma vie eprso de temps en temps :nexath ²
mais qu’est-ce que ça peut leur faire ?? :heink: à part commérer :pfff:

[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] [:eveden] ce que dit juju, c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure et avec moi t'es pO d'accord mais tu l'es avec lui ?!! [:eveden] ² [/quote] T'es peut-être moins psychologue que lui alors :ennuye: [/quote] et le fait que je sois une nana n'a pO de rapport aussi ? :o

[:eveden]

pis d’abord, j’ai pO la prétention d’être psychologue ! :o avec toi faut être direct :paf: ça sert à rien de tourner autour du pot [:kurdent]

37 1/2 en approche [:devil3]