- je pense justement à l’inverse quand c’est excessif
- :jap:
sympa le nom du resto [:augie] ça fait très resto d’amoureux ![]()
le cadre du resto en lui même moins, ça fait un peu « montagnard » :neutre:
pour la balade :super:
Ouais ça a un rapport puisqu’elles me détestent toutes :na:
:ane:
On n’aime pas toujours entendre ce que l’on ne veut pas entendre
ça doit être ça :oui:
Nan mais je vais me taire à propos de ces remarques (sûrement) désobligeantes. Ainsi je serais tellement discret (comme il y a 3 - 4 ans en fait…) qu’au final, on me verra sans intérêts… Ah si, juste pour quand on aura besoin de moi pour un conseil ou une aide dans tel ou tel domaine.
Et puis ça ne changera strictement rien à rien, on me dira que je suis timide contrairement à avant.
:o
On te dit pas de passer d’un extrême à l’autre. Faut savoir ne pas en abuser auprès de certaines personnes c’est tout. A force ça peut devenir lourd/blessant.
Edité le 19/02/2012 à 15:16
:hello:
Bah en fait Nazbot, t’es pas si différent que moi il y a quelques temps voir ce que je suis toujours :o (bon p’tete rajouter le côté grande gueule aussi, mais tu dois l’avoir non [:paysan] ?).
Si tu veux pas faire chier les gens, ouais faut essayer de taquiner moins, mais c’est hyper dur, vu que quand on taquine les gens en fait ce qu’on fait c’est inconscient, on le fait comme si c’était naturel. En fait mieux vaut se taire et réfléchir à quelque chose de censé au lieu de blesser les personnes qui ne comprendront pas :neutre: .
Ah et si tu trouves que toutes les filles te snobbent parce que tu les fais trop chier en les taquinant, c’est soit elle sont pas grandes gueules, soit elle sont pas intéressés tout court…
J’ai toujours eu des copines grandes gueules et ça a toujours duré longtemps avec elles :o . Mais celle que j’ai là, c’est la pire, faut limite que je la plaque sur mon lit si je veux qu’elle soit d’accord avec moi :ane: .
:jap: Ok…
Compte supprimé:pti resto sympa, juste à coté du chateau des ducs
bien pour une petite ballade apres
sympa le nom du resto [:augie] ça fait très resto d’amoureux
le cadre du resto en lui même moins, ça fait un peu « montagnard » :neutre:
pour la balade :super:
oui, j’aime bien le nom aussi ![]()
pour le cadre, disons que c’est en accord avec nantes, beaucoup de vieilles pierres.
et puis ca colle bien avec la ballade apres sur les remparts du chateau je trouve ![]()
Mais celle que j’ai là, c’est la pire, faut limite que je la plaque sur mon lit si je veux qu’elle soit d’accord avec moi :ane: .
une méga chieuZe [:love]
GantZu:
Mais celle que j’ai là, c’est la pire, faut limite que je la plaque sur mon lit si je veux qu’elle soit d’accord avec moi :ane: .
une méga chieuZe [:love]
N’empêche c’est le rêve :o . J’aime pas les filles trop facile qui reste juste passives dans un couple. Le plus que j’ai tenu avec une fille de ce genre, ça doit être un mois je crois, après j’en avais ma claque ![]()
NaZboT:
Nan mais je vais me taire à propos de ces remarques (sûrement) désobligeantes. Ainsi je serais tellement discret (comme il y a 3 - 4 ans en fait…) qu’au final, on me verra sans intérêts… Ah si, juste pour quand on aura besoin de moi pour un conseil ou une aide dans tel ou tel domaine.
Et puis ça ne changera strictement rien à rien, on me dira que je suis timide contrairement à avant.:o
On te dit pas de passer d’un extrême à l’autre. Faut savoir ne pas en abuser auprès de certaines personnes c’est tout. A force ça peut devenir lourd/blessant.
c’est clair, car si tu passes de ça :
http://www.serieslive.com/img/galerie/serie/the_big_bang_theory_03.jpg
à ça !
http://img77.imageshack.us/img77/8016/bofvo1.jpg
:nexath
EN général, avec les personnes faut rester soi, faut pas s’inventer de personnage, ça sert a rien !
Mais celle que j’ai là, c’est la pire, faut limite que je la plaque sur mon lit si je veux qu’elle soit d’accord avec moi :ane:
excellent
![]()
Edité le 19/02/2012 à 16:51
on a un peu tous les gars du clu dans cette vidéo :ane:
Nazbot, est-ce que tu me trouves timide ?
nan rien
![]()
KaPriChieuZe:
on peut ne pO petre timide et ne pO raconter sa vie pour autant ! j’vois pO le rapport entre les 2 :fou:
Ben moi je ne vois pas comment on peut pas rapprocher les deux :paf:
C’est pas parce que tu racontes pas ta vie que tu es timide. :neutre:
C’est pas parce que tu racontes pas ta vie que tu es timide. :neutre:
Nan mais l’inverse est plus souvent faux
chui pO le bon exemple, car pO intéressante…
si, si [:myllow]
après oui, il m’arrive de parler de moi mais pour que je me confie, ça vient pO comme ça ! surtout pO au 1er venu !
ha ? :whistle:
KaPriChieuZe:
Nazbot, est-ce que tu me trouves timide ?
nan rien
![]()
vas-y exprime toi :o
KaPriChieuZe:
chui pO le bon exemple, car pO intéressante…
si, si [:myllow]
certes ça dépend à quel niveau [:biggygirl]
les boulets en voient un :paf:
KaPriChieuZe:
après oui, il m’arrive de parler de moi mais pour que je me confie, ça vient pO comme ça ! surtout pO au 1er venu !
ha ? :whistle:
bh ! :o
http://kay.smiley.free.fr/images/3015.gif[/img] Elle est super sexy aujourd’hui la demoiselle du bureau, et en plus elle a un parfum très délicat [img]http://kay.smiley.free.fr/images/3015.gif
Encore une de casée ça je peux l’affirmer sans le savoir ! :paf:
pfff Elle m’a même pas dit bonjour ni même au revoir :o
Pourtant elle arrive après moi et part avant :o
:sweet:
pfff Elle m’a même pas dit bonjour ni même au revoir :o
Pourtant elle arrive après moi et part avant :o
:sweet:
Ignore la :neutre: