Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/topic-amours-le-level-big-love-du-geek/360568

Bah alors invite là dans un petit italien ou un chinois ce WE :wink: tu pourras lui dire combien tu es heureux de ta première année de vie heureuse et comblée à ses cotés :jap:

J’aime pas mentir, surtout si ca me coute des sous :ane:

Edit : Je plaisante bien-sur :smiley:
Edité le 13/10/2011 à 10:53

Pas en buffet à volonté le chinois :o

Le hic, c’est si elle elle a bien retenue la date et s’attend à quelque chose le jour même :paf:

Meuh non…deja que c’est bientot noël, son anniv en janvier et la St valentin en février, faut pas exagérer :pfff:
Edité le 13/10/2011 à 11:00

[:sabathan666]

Simulta post :bounce:

Je te donne un F

Je te donne un I

Je te donne un E :bounce:

T’es bon pour un restau :neutre:

Non mais le soucis c’est “quand ?” :ane:

Moi c’est facile, on s’est rencontré le lendemain de mon anniversaire. :ane:
Edité le 13/10/2011 à 11:05

Belle perspective d’avenir.

Cela dit, tu peux très bien prendre une Classe E63 AMG, pour la famille c’est bien aussi :whistle:

Tu apprendras vite que c’est mme qui choisit la voiture, et donc achètera un monospace :o

Pas avec moi :o

Normal t’a pas de femme :lol:

Et pas de fonds propres :paf:

change de slip de temps en temps :neutre:

Le mieux c’est de ne pas se marier, comme ça tu risques pas le divorce :paf:


[quote="yoshi80"] change de slip de temps en temps :neutre: [/quote] Je ne suis pas wolvy [:eveden]

Oh mais elle te laissera choisir…mais si par malheur lors d’un départ en vacances ya des valises qui rentrent pas, tu vas galérer sur la route :smiley:

A mon avis si c’était dans l’autre sens, c’est-à-dire elle qui choisissait la voiture, et que quelque n’irait pas, il y a moyen qu’elle galère plus encore. :o

Chieur inside :o

:non: n’oublie pas qu’une femme essaiera toujours d’avoir le dernier mot :smiley:

Moi aussi :o