Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/topic-amours-le-level-big-love-du-geek/360568
Bah alors invite là dans un petit italien ou un chinois ce WE tu pourras lui dire combien tu es heureux de ta première année de vie heureuse et comblée à ses cotés :jap:
J’aime pas mentir, surtout si ca me coute des sous :ane:
Edit : Je plaisante bien-sur
Edité le 13/10/2011 à 10:53
Pas en buffet à volonté le chinois :o
Le hic, c’est si elle elle a bien retenue la date et s’attend à quelque chose le jour même :paf:
Meuh non…deja que c’est bientot noël, son anniv en janvier et la St valentin en février, faut pas exagérer :pfff:
Edité le 13/10/2011 à 11:00
[:sabathan666]
Simulta post :bounce:
Je te donne un F
Je te donne un I
Je te donne un E :bounce:
T’es bon pour un restau :neutre:
Darkfuneral: wameuh:Le hic, c’est si elle elle a bien retenue la date et s’attend à quelque chose le jour même :paf:
Meuh non…deja que c’est bientot noël, son anniv en janvier et la St valentin en février, faut pas exagérer :pfff:
Je te donne un F
Je te donne un I
Je te donne un E :bounce:
T’es bon pour un restau :neutre:
Non mais le soucis c’est “quand ?” :ane:
Moi c’est facile, on s’est rencontré le lendemain de mon anniversaire. :ane:
Edité le 13/10/2011 à 11:05
Raven-CH:]Pourtant l’horoscope avait été très clair… j’aurais dû avoir beaucoup de chance en amour cette semaine :nexath
Ah… on me soufle que l’horoscope n’est qu’un amas de débilités et conneries… :ouch::neutre:Si on me cherche je suis loiiiiiiiin
:miam: ---------->[]Ah ben si, au contraire, tu as eu de la chance :neutre:
Regarde, il aurait suffit que cette jeune demoiselle soit en quête d’un partenaire pour assouvir une envie compulsive de maternité qu’elle refrenne depuis trop longtemps sous une carapace carriériste. Vu que selon le postulation de Founenberg Ines Evelyne tous les coups sont permis, surtout sous la ceinture, elle t’aurait embobiné vite fait dans une mièvrerie rose bonbon aussi sucré qu’un calicon d’Aix : ca parait sympa au début mais c’est vite écoeurant.
Tu vas te retrouver à aller passer tout ton temps libres chez ses parents, sa carrière l’a éloignée d’eux alors elle en profite pour leur présenter le nouvel homme de sa vie, avec qui tu feras ami-ami même si sa passion pour les chamois miniatures et les culottes de peau portées sans slip te laisse de marbre.
Bien sur, elle sera enceinte avant que tu aies vraiment le temps de commencer à t’amuser avec elle. Tu verras la première lueur instantanément dans son regard, quand elle commencera à jauger la Porsche (toujours en rodage) d’un oeuil suspicieux : ce genre d’engin du démon est fait pour attirer l’oeil des autres filles et surtout on ne promène pas femme et enfants en coupé sport !!! Bref t’es bon pour la revendre et prendre un Espace diesel à la place (ben oui, vu les km que vous allez avaler pour voir papa et maman avec les petits et leurs bagages va falloir ca).
Comble du bonheur ultime, la deuxième échographie se passe sur un mode plutôt inattendu : ce n’est pas un, mais 3 heureux évènements qui se préparent :bounce: en fait elle t’avait fait une bonne surprise, histoire de maximiser les chances vu qu’avec son ex ca n’avait pas marché elle a fait une petite “préparation” en cachette et les gaillards se sont tous cramponnés.
2 ans après, tu ne la reconnais plus : ses yeux sont naturellement noirs sans besoin de maquillage, elle ne s’adresse plus qu’à toi et à la marmaille par borborygmes, généralement pour trouver le coupable de la chaussure ou de la tartine qui traine, son meilleur ami est un psy à 60 de l’heure et elle avale suffisamment de calmants tous les jours pour calmer une femelle éléphant en rut (d’ailleurs à ce sujet, ca fait un rude moment que internet et sopalin sont tes meilleurs amis, comme à la belle époque).
Bref, un jour tu recois un texto au volant de ton Espace dCI qui te dit “je demande le divorce. Je garde tout”. Si tu croyais que ta vie était en enfer jusque ici, laisse moi te réveler qu’en fait ce n’était que les amuses-gueules.
Alors quand tu vois à quoi tu viens d’échapper, tu ne te dis pas qu’elle est belle la vie ? :oui: ton horoscope t’a porté chance, tu lui fera plus confiance la prochaine fois :jap:
Belle perspective d’avenir.
Cela dit, tu peux très bien prendre une Classe E63 AMG, pour la famille c’est bien aussi :whistle:
Cela dit, tu peux très bien prendre une Classe E63 AMG, pour la famille c’est bien aussi :whistle:
Tu apprendras vite que c’est mme qui choisit la voiture, et donc achètera un monospace :o
Pas avec moi :o
Normal t’a pas de femme :lol:
Normal t’a pas de femme :lol:
Et pas de fonds propres :paf:
change de slip de temps en temps :neutre:
Bref, un jour tu recois un texto au volant de ton Espace dCI qui te dit “je demande le divorce. Je garde tout”. Si tu croyais que ta vie était en enfer jusque ici, laisse moi te réveler qu’en fait ce n’était que les amuses-gueules.
Le mieux c’est de ne pas se marier, comme ça tu risques pas le divorce :paf:
[quote="yoshi80"] change de slip de temps en temps :neutre: [/quote] Je ne suis pas wolvy [:eveden]
Pas avec moi :o
Oh mais elle te laissera choisir…mais si par malheur lors d’un départ en vacances ya des valises qui rentrent pas, tu vas galérer sur la route
Oh mais elle te laissera choisir…mais si par malheur lors d’un départ en vacances ya des valises qui rentrent pas, tu vas galérer sur la route
A mon avis si c’était dans l’autre sens, c’est-à-dire elle qui choisissait la voiture, et que quelque n’irait pas, il y a moyen qu’elle galère plus encore. :o
Chieur inside :o
:non: n’oublie pas qu’une femme essaiera toujours d’avoir le dernier mot
:non: n’oublie pas qu’une femme essaiera toujours d’avoir le dernier mot
Moi aussi :o