Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Le mienne elle n’a pas son permis et ca l’empêche deja pas de donner son avis :paf:

Au moins les voyages ne seront pas ennuyeux :paf:

[spoiler]Et “Ok, t’as raison !” ça ne compte pas pour avoir le dernier mot :o [/spoiler]

ben vu le revirement de situation… ( :arf: )

je m’interroge :etonne2: :neutre:

Bah des revirements de ce type-là, ça m’est arrivé aussi, et sans étaler ma vie sur le net :wink:
Edité le 13/10/2011 à 11:29

L’histoire de ta vie ? :MDR

Bah ça c’est sûr avec moi…

Déjà qu’avec n’importe quelle personne que je connais un peu je m’enguirlande régulièrement (et réciproquement). Après il y a rien de méchant au fond.

Mais comme tu dis ça fous l’ambiance, et quand ça se réconcilie c’est bien :miam:

Ouais mais son avis ne compte pas parce qu’elle se sait pas se décider :ange:

[:skyos]

il n’a jamais dit qu’elle s’appellait “Ines” ou même “Evelyne”… :whistle:

[spoiler]mais :MDR[/spoiler]

Je crois qu’elle ne parle pas Français selon Raven, donc ça m’étonnerait fortement :slight_smile:

Nan, une compil de ce que j’ai pu observer autour de moi :icon_biggrin:

Là on touche un point très intéressant : on a souvent un vrai choc de culture entre femme et homme sur la facon d’envisager l’achat d’une voiture :oui:

Un pov’ zOm de base va fouiner dans les magasines, le net, les émissions télé pour trouver le jouet qui lui tient à coeur, qu’il chérira et prendra plaisir à conduire en ayant bien tout pesé.

Le femme va regarder ce que les autres femmes ont comme voiture et prend un monospace, sinon t’es pas une mère responsable :nexath si elle est vraiment TRES responsable, elle prend un 4x4 pour pouvoir écrabouiller tout ce qui se met en travers de ses roues sans risquer de froisser la marmailler qui hante les places arrières

Et quand les enfants sont plus grand, une Mini Cooper :o

T’as tout compris :ane: (ou alors c’est que lma femme n’est pas une mère de famille responsable :paf: )

C’est pas compliqué j’habite dans un coin où les femmes de :

  • 18 / 22 ans encore chez leur parent = Mini Cooper, Polo, Swift
  • 30 / 45 ans = Rav4, Range Rover, Q5, X5, Espace, Scenic
  • 50 et plus = Mini Cooper S

:paf:
Edité le 13/10/2011 à 11:50

Pour l’instant, elle aimerait u 308SW, j’ai réussi a échapper au 5008 :smiley:

rien ne vaut une dacia!!:ange:

Non mais on parle pas cuisine là :o

Et réciproquement :oui:

:MDR

L’autre jour, j’ai failli m’en prendre un qui a réussi à caler en côte alors qu’il était lancé :nexath

/HS

la non-apologie de la vie de couple selon yoyoy :MDR :MDR

:paf: :MDR

donc elle a bien trompé son mec :o :pfff:

[spoiler]note le dans un coin de ta tite tête ça, ça peut servir un jour :ane: [/spoiler]


[quote="wameuh"]

[spoiler][quote=“yoshi80”]
Bah alors invite là dans un petit italien ou un chinois ce WE :wink: tu pourras lui dire combien tu es heureux de ta première année de vie heureuse et comblée à ses cotés :jap:
[/quote]
Pas en buffet à volonté le chinois :o

Le hic, c’est si elle elle a bien retenue la date et s’attend à quelque chose le jour même :paf:[/spoiler]
[/quote]
et toi ? tout se passe bien bientôt papa ? [:shy]

[:antho54]

pO de rattage possible :paf:

une femme l’est encore plus :o tu verras :paf:


[quote="Darkfuneral"] Le mienne elle n'a pas son permis et ca l’empêche deja pas de donner son avis :paf: [/quote] ça c'est normal :jap: vous vivez ensembles :)

[spoiler]avec moi c’est kler :paf: bien au contraire même… [:devil3][/spoiler]

:jap:

et après c’est moi qui ai des boulets :D[quote=“NaZboT”]

C’est pas compliqué j’habite dans un coin où les femmes de :

  • 18 / 22 ans encore chez leur parent = Mini Cooper, Polo, Swift
  • 30 / 45 ans = Rav4, Range Rover, Q5, X5, Espace, Scenic
  • 50 et plus = Mini Cooper S

:paf:
[/quote]
zont quoi contre les Peugeots par chez toi [:eveden]

SW :paf:

:MDR Pardon :o

ça vaut pour tous les SW de Peugeot [:shy]
Edité le 13/10/2011 à 13:07