Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

C’pour mars (normalement) :ane:

Et on déménage entre ce mois ci et le suivant, on va dans l’Aube :slight_smile: (dans une maison et tout… fini les sales voisins du dessus qui se croient dans une discothèque !)

n’empêche c’est vrai ce que dit yoyo :paf:

ma collègue “préférée” : 2 enfants ==> 207SW
une autre collègue : 2(+1) enfants ==> Scénic
une copine : 3 enfants ==> 207SW (et avant c’était Scénic)
une copine : 2 enfants ==> Scénic
une copine : 3 enfants ==> Espace

:ane:


[quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"]

et toi ? tout se passe bien bientôt papa ? [:shy]
[/quote]

C’pour mars (normalement) :ane:

Et on déménage entre ce mois ci et le suivant, on va dans l’Aube :slight_smile: (dans une maison et tout… fini les sales voisins du dessus qui se croient dans une discothèque !)
[/quote]
:clap: félicitations :bounce:

ça a été rapide mais tout à l’air de bien aller :super:

.
Edité le 13/10/2011 à 13:14

Oui, entre le chien, un gosse (dans quelques années), le soeur et beauf à trimbaler…un sw s’impose :smiley:

:clap: félicitations :bounce:

ça a été rapide mais tout à l’air de bien aller :super:

.
[/quote]

Ouep, ça roule sur des roulette :slight_smile:

en parlant de ça (rapide)… je me suis pris un de ces tacklàlacarotide mardi au taf :paf: :MDR [:kurdent]

un collègue : à 29 ans : 1ère ptite amie (séparée, 2 enfants (5 et 7 ans) célib’ depuis 1 mois d’un autre que le papa)

  • été 2010 : rencontre avec elle
  • mai 2011 : emménagement ensembles dans un nouvel appart
  • mardi il nous annonce qu’il va être papa en juin 2012

moi “félitations toussa” et je rajoute "ha ben toi t’es rapide quand même :ouch: " (j’ai pO osé aller plus loin dans mon idée…)
une collègue : "il rattrappe le temps perdu :smiley: "
une autre collègue : "ha oui mais avec Kapri faut qu’il se passe 4-5 ans avant de prendre une décision importante :slight_smile: "
[spoiler](elle est une peu dans le même cas donc s’est peut être sentie visée aussi par ma remarque :neutre: )[/spoiler]

:paf:

moi "ben vi… j’trouve que 1 an ça fait juste pour prendre une décision aussi importante sachant qu’il y a 2 gamines déjà… :neutre: "

réponse : “spO faux”
une autre : "ha oui ! pas toujours facil la cohabitation quand t’es pas le père des autres mais celui d’un commun :jap: "
Edité le 13/10/2011 à 13:26

j’aurai réagi comme toi je pense… :jap:

normal, entre comptables :o

:ane:

:na:

:na:


le "délai" doit certaineemnt changer selon les âges...

C’est vrai qu’à 14 ans vaut mieux attendre 5 ans pour ce genre de décisions :stuck_out_tongue:

Tiens, il attend pas que le premier trimestre soit passé pour l’annoncer ?

Je pensais comme toi avant Kapri, mais j’ai changé ma vision des choses…

En fait, dans ma préparation au mariage j’ai compris un truc (et ça choquait d’autres couples mais bon).

Il ne faut pas se marier parce qu’on s’aime, mais se marier pour s’aimer. (Bon faut quand même s’aimer à la base mais bon). J’essaie d’être réaliste, ça sera pas beau tous les jours, et surement qu’un jour je me demanderais si j’aime encore ma femme. Mais c’est là où je me rappellerais que je me suis marié avec elle pour pouvoir passer ma vie avec, et je ferais tout pour retrouver cet amour plutôt que d’abandonner. C’est donc là où le mariage est intéressant.

Et je préfère largement être dans cette posture, plutôt que de me dire que ce sera le rêve toute ma vie, que ce sera tout beau, qu’on s’aimera tout le temps, et de tomber de haut à un moment donner.

Pour moi le mariage c’est un projet qui ne s’arrête pas le jour à l’église/mairie mais qui commence justement, et c’est même une épreuve !

comme c’est bÔ [:kend]

Pas de risques Kapri… elle ne parle pas français, ne connait pas mes pseudos sur internet et ne sais pas que je viens étaler ma vie ici :MDR

Félicitations :super: :smiley:
Edité le 13/10/2011 à 17:46

:ane:


[quote="Raven-CH"] Pas de risques Kapri... elle ne parle pas français, ne connait pas mes pseudos sur internet et ne sais pas que je viens étaler ma vie ici :MDR [/quote] bon ben cette hypothèse est à exclure :neutre:

/!\ aucune critique dans mon post vis à vis de tes idées que je respecte :jap:

c’est le raisonnement de “dans le temps” :oui:
ce qu’on peut appeler aussi mariage de raison :slight_smile:

il a fait ses preuves et c’est en principe celui qui fait que le couple dure plus longtemps (à vie ?) car justement les époux font leur maximum pour que ça fonctionne et c’ets ça qui est génial !

de nos jours, on se marie “par amour” mais cet amour peut être illusoire… ou provisoire :paf:
on pense être amoureux mais l’est-on réellement :etonne2: parfois, envoyant certains couples qui se disent amoureux, ben j’en doute :neutre: et même je me demande ce qu’ils font ensemble tellement ils se disputent voire s’injurient :paf:
quanf il n’y a pas de respect je ne vois pO où est l’amour :confused:

c’est d’ailleurs ce qui fait que dès qu’il y a un truc de travers, ben ya plus “l’effort” de réconciliation (mis à part au lit et ça c’est éphémère) et de dialogue pour situer le problème et pouvoir le solutionner !

et comme le dit si bien xenon : c’est beau [:love] je vous souhaite de garder ce raisonnement encore trèèèèèèèèèès longtemps et même toute votre vie :slight_smile: car je pense que c’ets ce qui fera que votre couple durera :slight_smile:

Ah il y a celle qui m’avait dit qu’elle s’était mise avec un autre et qu’elle ne ressentait que de l’amitié pour moi. Je l’avais revu début septembre et n’avait plus rien ressentie pour elle (ce qui est encore le cas). Eh ben son couple n’a duré que 3 mois, mon pote et elle ne sont plus ensemble. Et vous savez quoi, elle m’invite chez elle samedi soir :paf:
Mais non vous inquiétez pas je ne suis plus sensible à ses charmes :stuck_out_tongue:

Sinon ce soir petite soirée étudiante :stuck_out_tongue:
Edité le 13/10/2011 à 19:24

Une rechute est vite arrivée :oui:

J’ai quelqu’un en vue :miam:

Boah nan j’ai rencontré quelqu’un d’autre autant se concentrer sur cette autre personne. :slight_smile: