Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ce type est Audiardesque et j’le kiffe! Ve-gra! :oui:

La pauvrette! :peur: Tu attends le mariage avant de consommer? :ane: Et ses désirs charnels, t’y penses égoïste! :-@:

Joli euphémisme. :icon_biggrin:

Y va gueuler Obé. :peur:

L’édit veut dire qu’elle lit Clubic et que tu viens de t’en prendre une. :MDR

Je confirme, même longueur d’onde. :MDR

Sale bourge!. :o Je plaisante mon Nazbot. :stuck_out_tongue:

:MDR

BRAVO! Tu vas être limitrophe d’un département fameux pour sa cuisine explosive. :clap: C’est bien de se rapprocher du soleil. :sol: :ane:

Stune huile, tu fais dans les transport des vip? :heink: Sinon la frangine et le beauf, z’ont pas de bagnole? Si? Ben à toi le coupé sport avec carriole. :neutre:

:MDR A propos de tacle.

Ah yessss! :super:

:peur:

Ste dédaigneux, y va mettre des vents maintenant. :lol:

:jap:

Merci

Et je suis d’accord avec toi :wink:

[quote="NaZboT"] Ah il y a celle qui m'avait dit qu'elle s'était mise avec un autre et qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour moi. Je l'avais revu début septembre et n'avait plus rien ressentie pour elle (ce qui est encore le cas). Eh ben son couple n'a duré que 3 mois, mon pote et elle ne sont plus ensemble. Et vous savez quoi, elle m'invite chez elle samedi soir :paf: Mais non vous inquiétez pas je ne suis plus sensible à ses charmes :p

Sinon ce soir petite soirée étudiante :stuck_out_tongue:
[/quote]
Erf…

C’est qu’il grandit le Nazbot…

:ane:

Pour Salsa : J’ai dit l’AuBe pas l’AuDe
Edité le 14/10/2011 à 07:27

C’est plutôt le transport de personnes handicapées chez des beaux-parents qui habitent à 400km, et on y va tout les 2 mois environ :neutre:
Edité le 14/10/2011 à 08:44

Oui mais tu parles d’Aube le soir, il a pas compris :ane:

:jap: :jap: :jap:

Non mais curieuse comme elle est, c’est pas impossible que cela arrive un jour :ane:

ben alors vas-y :slight_smile:

au mieux, tu passeras une bonne soirée :oui:

et il se plaint qu’il est seul, que personne ne l’invite, blablabla… :paf:

cool ! espérons que ce soit réciproque :smiley:

Qu’il vérifie la date de péremption de ses préservatifs :smiley:

comme t’es à l’auBe d’une nouvelle vie (famille toussa) il a confondu :ane:

c’est sincère :slight_smile:

[quote="yoshi80"] [quote="Salsa_Dude"] Ce type est Audiardesque et j'le kiffe! Ve-gras! :oui: [/quote]

:jap: :jap: :jap:
[/quote]
il te traire de “gras” et toi tu le remercie :paf:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] et il se plaint qu'il est seul, que personne ne l'invite, blablabla... :paf: [/quote]

Qu’il vérifie la date de péremption de ses préservatifs :smiley:
[/quote]
et toi vérifie bien qu’elle prend sa pilule :whistle:

Comme je dis à tous, pas de CDI pas de Baby :ane:

Je ne suis pas à plaindre. :wink:
Cela dit mes parents n’ont pas 30 ans.
Mais cela dit on est les seuls du quartier à n’avoir qu’une seule voiture (207) pour l’instant :icon_biggrin:

[quote="wameuh"]

C’est qu’il grandit le Nazbot…

:ane:
[/quote]
J’en faisais déjà avant. :o
Edité le 14/10/2011 à 11:49

• FAKE :o

Ca permet de prendre des nouvelles, il y aura aussi d’autres anciens potes :smiley:

Ben je prends quand même sur moi même pour m’intégrer :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="NaZboT"]

Je m’en faisais déjà avant. :o
[/quote]

• FAKE :o
    [/quote]
    Ouais, hier c’était spécial quand même :paf:
    J’ai vraiment l’impression que ma gueule ne m’aide pas :wink:

Je n’ai rien tenté mais…

et si elle tombe enceinte ?

tu lui demande d’avorter ?
si elle refuse, tu fais quoi ?

…[quote=“NaZboT”]

Ca permet de prendre des nouvelles, il y aura aussi d’autres anciens potes :smiley:

Ben je prends quand même sur moi même pour m’intégrer :paf:
[/quote]
ha c’est pO une invit’ solo :etonne2:

tu tentes rien tu sais pas :o

CQFD :o :o :o

Elle n’oserait pas trop peur :MDR

[quote="Compte supprimé"] tu tentes rien tu sais pas :o [/quote] Ben on même temps je ne sais pas comment je fais mais c'est limite j'arrive on se barre en me voyant :nexath :MDR Mise à part que j'ai dansé chaudement ( :paf: ) une demi heure avec une fille du week-end d'intégration (vu qu'elle me connaissait déjà ça aide) plutôt pas mal d'ailleurs et enlacement mutuelle, mais bon elle est intéressé par un autre gars de ma promo dans ça en restera là. :sweet: C'était sympa dans ce sens. :D

Mais quand je vois la gueule des autres, je suis loin d’être un beau gosse aguicheur.

Après celle qui me plaisait était dans son coin avec un gars à discuter, je lui juste fait la bise après je ne suis pas allé la voir vu que j’allais passer pour un gros lourd. Donc je l’ai laissé avec.

Et puis normalement j’aurais du dormir chez deux filles de ma promo pour la nuit, mais elles m’ont oublié (étonnant :paf: ), donc j’ai dormi dans la voiture quelques heures puis je suis rentré chez moi…
Edité le 14/10/2011 à 12:45

[:eveden]

comme tu l’as écrit, j’ai cru qu’elle t’invitait chez elle samedi soir pour se “consoler” :paf:

Ouais ce n’est pas faux vu dans ce sens mais non :jap: Et personnellement je l’aurais mal pris si c’était que pour ça.

De toute façon à l’origine je ne suis pas au courant de cet histoire car même son mec que je vois tous les jours n’en a pas parlé. Et c’est une copine qui me l’a dit.

Honnêtement je sais pas car je suis conscient que l’avortement est une chose difficile…mais cela n’empêche pas que je souhaite un enfant, si possible, lorsque certaines conditions seront réunies (CDI, logement adéquate, etc…), afin que cela se passe pour le mieux pour l’organisation ainsi que financièrement.

:jap:

hey ho ! c’est pas la peine de l’agresser comme ça, Miss :ane:

on a le droit aussi de ne pas en vouloir et de le dire, nan ? :neutre:

zavez rien comprite :pfff:

je ne jette la pierre à personne là :o

il n’en souhaite pO, pour des raisons très compréhensibles :jap:

j’attire juste son attention de savoir si la demoiselle le piège… (puisque selon vous messieurs (et je ne vise personne en particulier :na: ) FIE :paf: ) que ferait-il :etonne2:

ni plus ni moins :slight_smile:

.

et j'ai ma réponse ^ ^)

donc je reviens à ce que je disais au départ : de surveiller si elle rpend bien sa pilule :ane:

.
Edité le 14/10/2011 à 16:27