Bizarre la nana chez qui j’ai été hier a encore du mal avec moi. Elle m’invite chez elle avec ses autres copines et potes, et quand elle me parle elle ne fait que détourner son regard alors que bon, il y a plus de raisons :heink:
Et sinon pour l’autre soir apparemment je ne devais pas être très net, ce qui a peut être fait fuir certaines demoiselles XD
Et je repars pour un tour lundi, j’en profite après je n’aurais plus le temps :o(
Bah c’est un peu comme les visites au zoo… sauf que dans ce cas c’est le zoo qui rend visite :MDR
Bon en ce qui me concerne… toujours pas de la miss après une semaine…
Donc c’est définitivement mort :neutre:
Reste plus qu’à décider si lui envoyer un dernier message ou si simplement laisser tomber :neutre:
C’est aussi mon avis…
Mais certains amis/amies semblent vouloir me pousser dans l’autre sens… et je prends toujours en considération les avis et conseils de mes amis
N’empêche que dans ces soirées étudiantes, il y a plein de couple qui se forment et sincèrement la plupart des filles n’ont peur de rien… Suffit d’être un peu beau gosse et tu les emballes toutes c’est dingue… Mais le plus grave dans tout ça c’est que sont souvent des filles qui ont déjà un mec.
Alors entre le beau mec qui “s’en fait” plusieurs par soirée et les autres nanas qui trompent leur mec et moi, il y a un sacré fossé. :paf:
Et puis l’autre demoiselle qui me plait (pour une fois elle me plait parce qu’elle est mignonne mais surtout ne m’a donné l’impression d’être plutôt intelligente :oui: Et je suis pas le seul à le dire :oui: ) mais bon apparemment elle est sortie avec le gars qui a passé toute la soirée de jeudi dernier avec elle :sweet: Et d’après toutes les autres nanas “il est super mignooooooon”. Et moi j’ai répondu avec ma tête de blasé :paf: ² :nexath