Ouep pareil. Sauf si elle a un empêchement important, faut que ça vienne quand même des deux côtés. Et là, tu t’es bien avancé. A elle de t’envoyer au moins une réponse, même si c’est négatif.
pourtant, t’as toi même trouvé ça drole… :
Bah désolé alors mais c’était pas évident à voir que c’était un post pour rire. J’ai eu beau le relire, à mes yeux, ton post m’apparaîssait plus sérieux qu’autre chose. :neutre: D’où ma réponse. Y a que moi qui l’ait interprété comme ça, les autres? Et j’ai pas l’l’humour sexiste, nan madame, je me fous de savoir si ça vise les hommes ou les femmes, du moment que ça me fait rire. :oui:
Je t’envoie mon agenda, pour que les dates correspondent.
Edité le 16/10/2011 à 20:42
Temps de t’orienter vers une fille qui fréquente une filière médicale. :oui: Pis ce quote qui veut rien dire, non mais franchement… C’est Kapri ta prof? :ane:
nan t’es pO le seul je pense, vu les réponses qui ont suivies, auquelles, en effet, j’ai répondu (donc par la suite) de manière sérieuse
mais à la base, c’était dans la continuité de darkfufu ==> donc comique :oui:
voyez comment on arrive pO à se comprendre entre zOms et nanas :ane:
vous faites du comique, on fait pareil mais comme ça vous plait pO ben vous le prenez au sérieux :paf:
et après on dit que ce sont les nanas qui sont susceptibles [:siffle] ou qui n’ont pO d’humour :paf:
Edité le 17/10/2011 à 12:06
[quote="Salsa_Dude"]
Temps de t'orienter vers une fille qui fréquente une filière médicale. :oui: Pis ce quote qui veut rien dire, non mais franchement... C'est Kapri ta prof? :ane:
Tu fais fausse route. Ce n’est pas que ça me plaît pas mais je l’ai pris au premier degré (les smileys, spa pour les wouwous hein :o ). Si c’était un mec qui avait posté le texte, ça n’aurait rien changé à ma réponse.
Les femmes sont infiniment trop complèxes à comprendre…
Je pensais qu’après avoir étudié théories du chaos, théories des cordes, loop quantum gravity et autres je n’aurais eu pas de soucis à comprendre les femmes…
Oh combien je me trompais… les femmes sont totalement, absolument impossibles à comprendre :neutre:
Moi aussi j’ai bien envie de renoncer… Le pire c’est que je ne cherche pas à draguer mais juste taper la discute pour le moment vu que je ne sais pas draguer. ( )
Le seul point positif c’est que je parle et rigole avec celles qui me plaisent et/ou qui sont sympa. Après, ce n’est pas moi qui le dit mais à au bout d’un moment elles me disent que je suis un mec sympa, mais je sens au fond que ça en restera là.
Et quand la soirée arrosée se finit tu vois les couples qui se sont formés et ceux où il y a rien du tout et qui rentrent tout seul dans le froid (comme moi) chez eux :paf: Ça fout les boules.
Pour la fille qui me plaisait le plus, je suis passé la voir, elle était là hier mais j’ai senti comme une mauvaise appréhension de sa part, comme si elle n’avait pas envie de me parler. Donc je n’ai pas cherché plus loin, elle ne me calcule pas. Alors que bon, quelques temps avant il y avait pas de soucis pour discuter avec… :etonne2:
Et puis, il y avait une nana, j’avais l’impression qu’elle ne pouvait pas me calculer non plus limite en me snobant. Oui c’est celle qui m’avait balancé un verre d’alcool à la gueule au week-end :paf: Bah en fait elle m’a dit qu’elle était juste gênée de ce qu’elle avait fait et ne savait pas comment le dire :paf:
Franchement, je pense pas que comme j’avais dit à la rentrée que ça sera l’année où je rencontrerais quelqu’un malheureusement
Bah à un certain moment, je lui dirais qu’elle ne plait pas du tout, c’est tout. Ca m’est déjà arrivé il y a longtemps et c’est ce que j’avais fait :neutre:
J’en connais d’autres qui serait plus à même d’en profiter sur le coup et la lâcher comme une m*rde :ange:
Je ne suis pas un boulet, moi je ne force pas si je sens que ça va pas. :o
Il n’y a pas pire humainement parlant quoique tu fasses de toute façon le résultat sera bof bof puisque les attentes sont clairement différentes…
Quand bien même en apparence tout à l’air de bien se passer (refus non clairement avoué, puisque pas marrant), bah la blessure reste profonde bref bof bof…
Edit : bijour les Amis/ies
Edité le 18/10/2011 à 12:11