Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ha mon dieu un super modo :o

:hello: :stuck_out_tongue:

quite à lui faire du mal ?

le problème est qu’on ne sait jamais comment va réagir la personne en face, selon son degré de “sentiments” :neutre:

humour toussa :wink: [:tat]

quand une nana ne veut pO aller plus loin avec un mec, et qu’elle se rend compte que celui-ci s’intérresse un peu trop à elle… (pO juste en amitié même s’il le clame haut et fort :o ) la tendance est à l’éloignement pour ne pO lui mettre un méchant “rateau” !

ce beau silence que vous appelez FIE n’est qu’une façon de vous ménager messieurs :slight_smile:

et ne croyez pO que c’est toujours facil…

[quote="moa"] Il n'y a pas pire humainement parlant :( quoique tu fasses de toute façon le résultat sera bof bof :( puisque les attentes sont clairement différentes...

Quand bien même en apparence tout à l’air de bien se passer (refus non clairement avoué, puisque pas marrant), bah la blessure reste profonde :frowning: bref bof bof…

Edit : bijour les Amis/ies :slight_smile:
[/quote]
vi voilà :jap:
tu l’as mieux exprimé que moi :slight_smile:

coucou moa :icon_biggrin:
Edité le 18/10/2011 à 12:19

et pO évident de perdre quelqu’un que l’on apprécie énormément… :sweet:

[quote="moa"] (refus non clairement avoué, puisque pas marrant), bah la blessure reste profonde :( bref bof bof... [/quote] les non-dits peuvent faire autant de mal à l'un comme aux deux :(

Quite à lui faire du mal :MDR Ou pas…
J’adore… personnellement il y a rien de pire qu’un long silence blindé d’espérance…

Faut montrer que ce n’est pas réciproque et ça fera mal sur le mois qui suit tout ou plus mais c’est tout. Au bout d’un moment voyant que c’est sans retour, la personne passera à autre chose.

C’est un mal temporaire pour un bien…

Et même si je n’en prends que très rarement dans la figure des mots comme ceux là, je les préfères largement à une attente et à une fuite de la personne.

Justement je ne sais pas comment elle peut savoir que l’on s’intéresse à elle.
Mais maintenant j’ai bien compris le truc, je ne cherche pas plus loin.

Par contre le méchant rateau comme tu dis n’est pas si méchant que ça au fond.

Tu te rends pas compte comment ça fait mal au cœur de voir que la personne ne te répond à peine, quand elle te fuit, tu as l’impression d’être un monstre…
Alors que mettre les choses au clair c’est plus simple.

Une façon de nous ménager… Bah c’est un souffrance encore plus longue et douloureuse et je peux en parler !

Personnellement je pense être une personne qui a maintenant bien compris le truc et qui si derrière mes sentiments j’admets que je pourrais rester ami je le ferais sans arrières pensées comme attendre “au cas où”…

tu crois vraiment qu’un “non” franc et clair fera moins souffrir ?

tu n’as probablement jamais eu à y faire face…
parce que ça ne s’arrête pO juste là :non:

le “film” que tu te fais dans la tête sans avoir de certitude, tu vas le faire quand même… mais à essayer de savoir pourquoi ce “non” ?
et à moins d’avoir une haute opinion de toi même, tu auras tendance à te dévaloriser de la même façon que tu le fais en espérant…

si tel n’est pas le cas, si ça ne te touche pO tant que ça, c’est que tes sentiments ne sont pO si profonds :slight_smile:

.
Edité le 18/10/2011 à 13:05

pis si le "non" n'avait pO besoin d'être justifié...

les non-dits peuvent faire autant de mal à l’un comme aux deux :frowning:
[/quote]
chui partisan du “non” franc et massif :o
ca fait mal aux chicots sur le coup, la fierté en prend un coup, l’amour propre aussi mais c’est plus “simple” à digérer.

Les non-dit ca fait trainer les choses avec les risques de les envenimer genre " pkoi tu l’as pas dit plus tôt radasse [:eveden] " et la rancoeur qui vient ensuite

@Kapri : J’en discute calmement et gentiment avec elle

:ouch: oh ! le mielleux :sol:

ça roule, toa ? tu avais vu, au fait mon mpay pour ta page perso sur les smileys clu² ? :icon_biggrin:

faut effectivement être franco d’porc, dire niet et lui proposer d’être sayskefriend [:eveden]
Edité le 18/10/2011 à 14:20

Ha wé j’ai omis la notion de sayksfriend ds mon post [:mpay]

chui partisan du “non” franc et massif :o
ca fait mal aux chicots sur le coup, la fierté en prend un coup, l’amour propre aussi mais c’est plus “simple” à digérer.

Les non-dit ca fait trainer les choses avec les risques de les envenimer genre " pkoi tu l’as pas dit plus tôt radasse [:eveden] " et la rancoeur qui vient ensuite
[/quote]
et tu reste ami avec elle après ? [:shy]

à mon avis elle voudra pO :whistle:

[quote="xenon91_1_1"] Ha wé j'ai omis la notion de sayksfriend ds mon post [:mpay] [/quote] double boulet en approche....

dès fois y’a pas l’choix :neutre:

sinon , hors cas de force majeur, j’ai tendance à couper les ponts :neutre:

pour info : le “non” franc ne marche pO plus que le silence…

je vois bien quand je me fais aborder comment les mecs insistent avec le fameux “en tout bien tout honneur” même après avoir “justifié” par le motif “j’ai déjà quelqu’un” :paf:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

et tu reste ami avec elle après ? [:shy]

[/quote]
sinon , hors cas de force majeur, j’ai tendance à couper les ponts :neutre:
[/quote]
voilà…

donc pour la nana autant laisser un non-dit… et garder son ami :neutre: sans avoir fait bobo à son ti coeur (d’artichaud) :slight_smile:

mais biensûr, tout dépend du degré d’amitié de base et du caractère de chacun :jap:
.
Edité le 18/10/2011 à 14:37

wé mais ils sont en mod boulay :paf:

si on oubli ce cas particulier, un mec qui drague la dame sans être lourd (ca existe :o ) et que la dame dit “non”, je préfère plutôt que “je préfère qu’on soit ami” ou le silence qui agace

'fin j’parle pour moi…

[quote="KaPriChieuZe"] voilà...

donc pour la nana autant laisser un non-dit… et garder son ami :neutre: sans avoir fait bobo à son ti soeur (d’artichaud) :slight_smile:
[/quote]
donc la nana veut le beurre et l’argent du beurre et le mec n’a pas le q de la crémière…

c’est purement égoïste :o

si le mec veut rester ami même après un “non” c’est tant mieux sinon faut passer à autre chose

le “1 de perdu, 10 de retrouvé” peut marcher ds ce cas là aussi non ?

sont pO plus boulay que d’autres (zetes tous des boulays dès l’instant ou on n’est pO intérressées :MDR )

comme nous sommes toutes des sal*opes dès l’instant ou on vous repousse :MDR

.
Edité le 18/10/2011 à 14:42

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] voilà...

donc pour la nana autant laisser un non-dit… et garder son ami :neutre: sans avoir fait bobo à son ti soeur (d’artichaud) :slight_smile:
[/quote]
donc la nana veut le beurre et l’argent du beurre et le mec n’a pas le q de la crémière…
[/quote]
ben pourquoi pO :etonne2:
ouais chui naïve :na:

ouais ben ça aussi c’est égoïste :o

raven je vais gagner mon pari :p

bah nan, vous savez ce que vous voulez, ou plutôt voulez pas
perso je préfère…

nan t’as pas le sens des réalités

nan c’est masculin :paf:

osef du pari

c’est bien ce que je dis, égoïste :paf:

tu remarqueras que ca s’écrit pareil au masculin et au feminin ce mot

spa pour rien :whistle:

c’est mieux que de pO savoir du tout ce qu’on veut [:siffle]

Impossible

Soit elle ne s’intéresse pas à moi, soit elle s’intéresse à moi mais je ne m’en rends pas compte ( :ane: )

Donc je ne peux pas répondre :o

ha mais c’est toi qui a dit que c’était masculin :whistle:

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] [u]Question du jour :[/u] (ça faisait longtemps :ane: )

[b]Vous vous rendez compte qu’un nana s’intérresse à vous (amoureusement parlant).
[/quote]
Impossible

Soit elle ne s’intéresse pas à moi, soit elle s’intéresse à moi mais je ne m’en rends pas compte ( :ane: )

Donc je ne peux pas répondre :o
[/quote]
et dans l’hypothèse ou tu t’en rends compte (ouais t’es qu’un zOm mais t’as pO le cerveau que dans le boxer :ane: ) ?