hO ça va pO la déranger… elle est en repos éternelle :sweet:
désolée d’avoir été aussi… offensive !
j’ai compris qu’il faut te secours les puces toi pour que tu bouge un ti peu :pfff:
pis ça a été un plaisir :kaola: :paf:
:super: pour la fin du break ! MAIS j’espère que ça t’a servi de leçon et qu’à l’avenir tu seras plus à l’écoute et donc plus surprenant :jap:
j’y crois pO que t’as trouvé le moyen d’être en retard :paf:
(t’as du bol qu’elle ne te l’ai pO reproché :ane: )
ps à wamheu : alors heinG le message caché ?!! j’avais tord ? :o
spO une raison :o
chui sure que ça lui ferait plaisir d’en recevoir une pour la St Val :oui:
ou comment faire un pti cadeau pO cher et surprenant qui sera certainement très apprécié
vu les résultats… tu devrais en changer :paf:
sinon, keske t’as encore fait :pfff: :paf:
[quote="NaZboT"]
[quote="Asbel"]
[quote="Tilk_sg1"]
:hello:
[/quote]
Tiens tu tombes bien, y a une question du jour :o
Et vu qu’il y a beaucoup d’absent(e)s aujourd’hui visiblement, ça sera aussi la question de demain :o
[/quote]
Je vois pas comment je peux y répondre moi :o
[/quote]
tu peux avoir ce genre d’écriture quelqu’un d’autre que ta moitié
ya quelques années, j’avais un ami qui m’écrivait régulièrement des poêmes
seul bémol, de temps en temps, c’ets agréable mais quand c’est trop régulier, on apprécie moins en fin, moi, j’apprécie moins :neutre:
cool
pour du sérieux ? ou juste plan Q ? [:shy]
nan parce que ya pO longtemps, tu voulais pO du sérieux :o
Non en fait le plan Q il est déjà passé, mais c’était pas avec lui :ane: d’ailleurs ça m’a ouvert l’esprit (et pas que) :oui:
Edité le 13/02/2012 à 11:55
[quote=""]
Aujourd'hui, je reviens d'une fête. Toute la nuit, les gens m'ont dit que la fille que j'aime a des vues sur moi, que ça se voit trop et que je suis chanceux. Personne ne sait que je lui ai déjà demandé et que je me suis pris un râteau mémorable la semaine dernière. VDM
[/quote]
Nazbot ? :ane:
Bon demain j’ai envie de préparer un bon pti repas pour ma moitié mais n’étant pas trop cuisinier j’aimerai vos avis pour des trucs pas trop compliqué :fou: