Merci à Kapri concernant la page 2752 :paf: c’est trop gentil d’avoir pris le temps de m’avoir répondu sur tout :peur:
Et concernant la séance photo, oui elle voulais qu’on en fasse et m’avait proposé qu’un professionnel nous prenne (samedi dernier) car c’est mieux que quelqu’un d’autre sachant en plus faire de belles photos nous prennent que l’un de nous 2 :icon_biggrin:
Au fait…
Le « break » est terminé, mission accompli :ane:
Ok j’étais trop à la bourre hier et je n’ai pas eu le temps de passer chez le fleuriste, je l’ai d’ailleurs retrouvé à la gare car je l’ai raté à la sortie de son lycée donc j’ai eu chaud. Mais je file passer chez un fleuriste pour cet aprem et je vais chez elle lui faire la surprise :oui:
Vous en pensez quoi ?
Aimez-vous écrire et recevoir de telles lettres, ou trouvez-vous cette pratique totalement surannée depuis l’avènement du mail, de MSN, de facebook etc… ?
Echangez-vous encore des lettres d’amour avec votre moitié ? (ou avec quelqu’un d’autre :whistle: ) Prenez-vous du plaisir à attendre une semaine (ou plus) avant d’avoir la réponse à votre lettre ?
A vos plumes euh… claviers !
Edité le 12/02/2012 à 09:34
P’tin je suis vraiment trop taquin comme gars, je comprends pourquoi il y en a qui doivent me prendre pour un bel enfoiray :paf: Mais bon je peux pas m’en passer c’est ma marque de fabrique :sweet: :paf: