Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Dans les salé sucré tu peux faire de la dinde au caramel avec des nouilles chinoises. c’est vachement simple (réalisé en 10 minutes la semaien derniere)

de la dinde au caramel :fou: :paf:
la dinde t’achètes ça comment ?
le caramel je supose que tu le fais toi me^me ?

les nouilles chinoises ça va j’ai :icon_biggrin:

une gourdasse qui a du diabète :oui:

http://s17.postimage.org/eatjqkkj1/canard.png

Facile, mais ça te ruine la cuisine quand tu mets le canard dans la poele

:hello:

Cadeau de la copine acheté, reste plus qu’à me préparer physiquement pour le cadeau qu’elle me fera :paf: .
Edité le 13/02/2012 à 18:31

T’as des recettes que tu maîtrises à peu près ?

t’arrives à cuire de la dinde en 10 mns ? :heink:

tu penses à quoi comme cadeau pour avoir besoin de te préparer ? :paf:

et t’as acheté quoi ? [:shy]

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Tilk_sg1"] Bon demain j'ai envie de préparer un bon pti repas pour ma moitié mais n'étant pas trop cuisinier j'aimerai vos avis pour des trucs pas trop compliqué :fou: [/quote] T'as des recettes que tu maîtrises à peu près ? [/quote] pourquoi je penses à salsa là !?! ane:

Des escalopes de dindes fines coupée en petit bout avec du miel, du sucre roux du sel et on peu preprarer le terrain en faisant confir un oignon dans la meme poele.
On fait cuire dans aussi peu de matiere grasse que possible et en fin de cuisson on rajoute un peu d’eau et une noisette de beurre qu’on laisse fondre sur feu eteins

Ca cuit tres vite

Et au netoyage cx
Edité le 13/02/2012 à 18:57

:paf: !!
Je m’en fous, on n’a qu’à m’aimer comme je suis. Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est impossible [:eveden]

Au lance flammes. :neutre:

:ane:

Ben déjà nous on t’aime comme tu es :neutre:

loin !!! :ane:

C’est quoi déjà la voiture que tu vas prendre ? Un RCZ ? Ca se raye facilement les voitures de tafiolles [:shy]

Je lui acheté un parfum, elle en avait pas eu à Noël. Résultat elle voulait le même que le mien mais version femme (évidemment), le Black XS :o .

Et pour mon cadeau à moi, je lui ai demandé un truc qui me fera passer pour un pervers décérébré [:shy].

il l’a fait en plus ce kon :MDR

je parle de l’avatar :o

Ranafout, j’ai pas besoin de substitut de virilité à 6 cylindres pour me sentir un mec moi monsieur :o

:icon_biggrin:

blablabla :o

[quote="yoshi80"] Ranafout, j'ai pas besoin de substitut de virilité à 6 cylindres pour me sentir un mec moi monsieur :o [/quote] C'est bien de se sentir un homme dans le véhicule gay de l'année 2010 :super:

Bah quoi, t’avais dit de le faire, je l’ai fait :o .

Donne moi ta copine alors :o

La RCZ c’est pas une voiture de gay :o . C’est juste une voiture de personne… efféminée on va dire [:shy].

:MDR ²²²²²²²²