J’vais te dire, j’ai envie de t’engueuler là … :ane:
J’veux dire, c’est ce qu’on te dit depuis un sacré moment, c’est clair comme de l’eau de roche, BOUGE TOI, soit I-M-G-I-N-A-T-I-F, surprends là, montre lui que tu prends des initiatives! :ennuye:
Taré !! ça fait beaucoup trop de route et j’ai rien préparé, faut reserver une nuit là bas. elle n’auras pas non plus ses affaires pour y alleret c’est pas le moment il fait beaucoup trop froid ! :na:
Edité le 09/02/2012 à 21:50
Pas la peine de poster sur facebook « je suis parti j’arrive » à peine passé la porte de chez toi
Et d’ailleurs, le fait d’être en permanence à communiquer via fessebouc ou sms (comme tu l’as fait ce soir visiblement), je ne suis pas convaincu que ça aide :neutre:
Elle a besoin de moments de qualité. Des moments où vous êtes que vous deux, pour être à deux, où tu lui es dévoué corps et âme.
Ca peut être un p’tit resto, ou un repas aux chandelles etc.
Après comme dit juju, il faut que tu te bouges et que tu prennes des initiatives
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="xenon91_1_1"]
c'est couillon, si ca se trouve il/elle attend un p'tit remerciement qu'il/elle aura pas :paf:
tu vaspasser pour une sans coeur :ane:
[/quote]
vi ben qu’elle idée aussi de faire une surprise à une asOciale :pfff:
pis j’en suis déjà une :ane:
sinon, ha oui ! comment pourrais-je le/la remercier :etonne2:
[/quote]
En mettant un sac sur la tête ?
:nexath
C’est ptete ça dont elle a besoin, que tu joue moins de l’argent, que tu passe plus de temps avec elle, que vous vous fassiez plaisir.
Sinon un conseil sur facebook : je pense qu’il ne faut pas tout prendre pour un sous entendu te concernant (notamment le coup des vacances), mais je comprends que tu l’ai pris pour toi, ou que tu doutais (j’aurais fait pareil :paf:).
[quote="juju251"]
[quote="Tilk_sg1"]
Taré !! ça fait beaucoup trop de route et j'ai rien préparé, faut reserver une nuit là bas. elle n'auras pas non plus ses affaires pour y alleret c'est pas le moment il fait beaucoup trop froid ! :na:
[/quote]
T'ain, partir à l'aventure, y a que ça de vrai. :ane:
Ah, les jeunes de maintenant, trop attachés au confort moderne, tsssk. :pfff:
Pas taper, hein, je plaisante, bien sûr. :ane:
Encore que… :whistle:
Bon, ok, ouais, il fait trop froit en ce moment, mais mine de rien, un week end improvisé, ça peut le faire. :sol:
[/quote]
c’est une très très très mauvaise idée même ! :paf:
la nana lui envoie un message (déjà elle le fait :super: ) pour le moins des plus sympa vu qu’elle lui dit
qu’elle pense à lui
qu’elle relis leurs messages
qu’elle est deg d’en avoir supprimé une partie
qu’elle est triste de pO avoir fait d’autre photos plus récentes
sérieux, si avec toussa, Tilk lui envoi une réponse de ce genre, bien vacharde, c’est que c’ets un demeuré complet :pfff:
enfin… s’il tient à elle comme il le dit !!!
rien que là, elle vient de lui prouver qu’elle tenait à lui :jap:
et au cas ou Tilk n’aurait pO vu LE message caché… TILK propose lui une séance photos !!!
et arrête d’être négatif et t’appitoyer !
elle n’a visiblement pO envie que ça s’arrête entre vous ! donc * bouge toi didou !!![quote=« Tilk_sg1 »]
Mise à jour de son statut Facebook.
« Vous sentez pas ?! Ca sent les vacances à plein nez !! »
Ok elle est en vacances demain. Mais je ne sais pas ce que ça veut dire, es ce qu’elle parle de façon ironique ou bien elle parle vraiment au sens propre ? :sweet:
Je réponds par "passe de bonnes vacances" :peur:
[/quote]
puréeeee mais arrête
1) d'espionner négativement ton FB
et 2) de tout prendre pour toi et de travers ! :grrr:
sérieux là lourd :pfff:
laisse la vivre !
c’est une étudiante qui va être en vacances, elle est contente de l’être POINT !
ya pO de message caché ni à ton encontre ni à l’encontre de personne !!!
on dirait que tu fais tout pour vouloir la perdre !
la question à la c*n :pfff:
voila !!!
ce que ça peut m’agacer ça !
le mec (Tilk) ne fait rien de particulier pour être avec sa nana, elle est la, il se contente de le savoir…
et il suffit qu’elle lui mette la pression, là en l’occurence en lui faisant l’eléectrochoc du break avec potentiel rupture…
et comme il se sent en danger ben c’ets panique à bord !
t’as de la chance Tilk, c’ets qu’elle tient à toi, donc elle te donne la possibilité de rectifier le tir !
mais pourquoi vous ne réagissez (et encore) QUE quand vous perdez la nana ???
être à 2, c’est une histoire de tous les jours… pO ponctuel ! :o