Parfait, c’est ma tranche d’âge [:shy]
Lyon en plus [:shy] ²
[quote="Tilk_sg1"] J'ai ma réponse je lui ai demandé si elle en avait donc plus rien à foutre.. [/quote] :paf:
Parfait, c’est ma tranche d’âge [:shy]
Lyon en plus [:shy] ²
En même temps je pense que (je ne juge pas, hein attention) ce n’est pas bien malin d’avoir demandé. ![]()
Après, je peux comprendre ce que tu ressens (encore que, je me demande, vu qu’en ce moment j’essaie faire abstraction de tout ça, qui ne m’apportera jamais rien de bon je crois, enfin c’est une autre histoire), mais dans ce genre de cas, je crois qu’il vaut mieux voir la personne pour en parler, parce que mine de rien facebook, msn et autres, c’est bon pour dire « kikoolol », éventuellement pour échanger des idées dans un domaine professionnel, mais surement pas pour « gérer » une histoire sentimentale.
Enfin, je dis ça, je ne dis rien. :jap:
Ouai, mais ce sera pas ton style Naz :o :neutre:
Elle m’a dis qu’elle contait se reposer pdt les vacances et qu’il faudrait qu’on parle. Je lui ai dis que oui il fallait qu’on parle en lui demandant quand es ce qu’on se reverrai et elle m’a pas répondu…
:paf:
[/quote]
Oui ça a été aussi ma réaction quand j’ai lu cette phrase :paf:
Tilk> c’est simple je ne comprends rien à ce que tu fais, là
Je n’ai pas compris ta parenthèse juju.
Ce que je ressens ? là tu veux savoir ? je tremble de partout (non j’ai pas froid :o )et j’ai mon coeur qui a envie que d’une seul chose, la voir et la serrer fort dans mes bras et lui dire que je l’aime… :sweet:
Et puis c’est ta femme pas la mienne surtout. :o
Mais en disant, tu connais mon style de femme ? Comment tu fais ? Même moi je ne le trouve pas :ane:
Tout à fait d’accord :jap:
Et bah, à ta place j’aurais attendu vendredi et j’y serais aller corps et âme à sa sortie, avec des bons plans en perspectives ! :jap:
Non, ma parenthèse en fait faisais référence au « je comprends ce que tu peux ressentir », disons que ça fait un sacré moment que je n’ai pas vécu des trucs bien joyeux en matière de vie sentimentale, donc j’essaie de faire abstraction de tout ça (même si certains vont me dire « quand on tombe de cheval, faut remonter dessus », 'fin bref, je n’ai pas besoin que l’on s’occupe de moi. :ane:
Bref, ce que je voulais dire c’est qu’il vallait mieux ne pas poser ce genre de question, sa (non) réponse, c’était couru d’avance.
Ceci dit, on te l’a tous dit: Surprends là, rencontre la « à l’improviste » et imagine un truc (romatique?) qui lui plairait à coup sûr. :neutre:
Elle m’a répondu en fait, elle était au tel…
Alors elle ne sait pas quand on se verras. et je ne dois pas m’étonner qu’elle soit super occupée durant ces vacs et c’est pas contre moi…
Et elle veux me voir(je lui ai demandé)
Non,désolé, pour moi le « problème » n’est pas là (et je te rassure, je mets les SMS dans le même sac).
Pourquoi? (rapidement), c’est relativement simple (m’enfin il me semble): Par écrit, on peut trop facilement réfléchir à ce qu’on va écrire, se « détacher » de la conversation, faire autre chose à côté.
Alors qu’au téléphone, déjà la voix trahi les pensées (impossible de masquer une crainte ou autre quand on a la voix tremblante par exemple) et évidemment en « chair et en os » l’effet est décuplé: le regard, le regard, les gars TOUT passe par là, ne dit-on pas d’ailleurs que « Les yeux sont les fenêtre de l’âme? »
Phrase que je trouve magnifique, mais surtout ô combien véridique.
(Oui, je sais, tu vas surement me dire que c’est une question de génération, que tu maitrise mieux que moi facebook - pas difficile :ane: - Mais sur ce point, je campe sur mes positions). :jap:
juju; oui je veux bien la surprendre et tout ça mais c’est toujours la même chose ! Moi à la base je suis un GEEK (un dur de dur) … . même si j’ai un peu de pognon de côté jsais jamais dans quoi le claquer a part des restaurants mais j’aime pas trop y aller :frown:
Depuis le temps qu’on te le dit, tu devrais déjà avoir réservé un bon resto, trouvé un méga bouquet de fleurs, avoir fait le plein de la voiture, gonflé les pneus, être prêt a partir quoi. :ane:
Bah ne te demande pas ce que toi tu aimes faire mais ce qu’elle, elle aime faire :neutre:
juju : ouai en plus je dois les gonfler les pneus, tiens :ane:
un bouquet de fleurs j’en trouverai là bas :oui:
Le resto je pense que c’est une bonne idée pour se poser et discuter tranquillou vu l’occasion, mais bon ma cb va chauffer demain :fou:
Edité le 09/02/2012 à 21:12
Bon là il fait froid mais je suis qu’elle aimerait les petites balades dans des parcs, zoo :ane: Enfin je dis ça mais bon je ne la connais !
Et si tu proposais des sorties genre parc d’attraction vous deux (ou aussi avec ses potes en même temps) histoire de passer un bon moment, karting, paintball ça peut être marrant pour ceux qui connaissent pas ![]()
Enfin, je le vois comme ça.
Sois imaginatif! ![]()
Tu la connais, tu dois savoir comment lui faire plaisir. :ane:
Un truc tout bête: Ne pas avoir peur du futile (et si agréable).
Mettons qu’elle aime les sucreries (mettons :ane: ), vous passez devant un magasins de bonbons, ben allez, go, on va s’en acheter un kilo! :miam: (Arlequin powaaa :ane: )
Enfin, je ne sais pas, j’ai l’impression (mais je peux me planter
) que tu es trop sérieux, trop droit, un peu de « déconne » (et crois moi j’avais bien du mal a le faire :jap: ), de pas sérieux, d’idées farfelues ça fait du bien (surtout si ça sort de l’ordinaire, ça devient surprenant, et le but est bien là. :jap: )
Edité le 09/02/2012 à 21:14
Nazbot : merci pour les idées, j’ai déjà prévu le futuroscope justement avec elle quand il fera meilleur…
(ça fait un moment que j’ai les billets d’ailleurs!)
juju : je suis trop sérieux je sais, surtout que je fait trop gaffe à mes sous et j’oublie de me (nous) faire plaisir :arf:
Edité le 09/02/2012 à 21:26
Un truc à deux ou avec ses meilleurs potes et toi je pense que ça doit faire plaisir, sauf pour les solitaires purs et durs
Qui par définition sont seuls :paf:
Edité le 09/02/2012 à 21:21
Jcomprends plus rien !!!
Voici un message que je lui ai envoyé;
Sa réponse:
:peur:
Edité le 09/02/2012 à 21:29