[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="xenon91_1_1"]
c'est couillon, si ca se trouve il/elle attend un p'tit remerciement qu'il/elle aura pas :paf:
tu vaspasser pour une sans coeur :ane:
[/quote]
vi ben qu’elle idée aussi de faire une surprise à une asOciale :pfff:
pis j’en suis déjà une :ane:
sinon, ha oui ! comment pourrais-je le/la remercier :etonne2:
[/quote]
en prenant pas les kilos ! :o
envoie-moi les marrons glacés [:cyberjo]
[/quote]
ha toi aussi t’aime ça !?!
Si elle voulait faire la gueule, elle ne t’aurait pas envoyé ce genre de message
Tu ferais mieux de lui répondre rapidement (et si possible d’avoir un truc à lui proposer (*) pour le WE :jap: )
* : Un truc qui lui fasse plaisir à elle, une course de Monster Truck ou du catch féminin dans les nouilles au chocolat risque de ne pas être appréciés à leurs justes valeurs
Soit j’ai loupé un épisode et je suis largué, soit je n’ai rien loupé et c’est une très mauvaise idée que de répondre ça. :neutre:
M’enfin, j’ai l’impression surtout qu’il faudrait que tu te remues un peu histoire de prendre des décisions (trucs à organiser pour elle etc …), un peu d’initiatives, que diable.
Tu ne vas quand même pas attendre les doigts de pieds en éventail que ça te pète à la tronche? :nexath
007: je n’ai pas l’illimité hein, donc moi les SMS c’est le moins possible et le plus direct possible surtout afin d’éviter d’en envoyer 3 alors que je pourrai le faire en un seul.
Enfin Free mobile va un peu me faciliter la vie disons, j’ai reçu ma sim aujourd’hui je vais surtout pouvoir l’appeller de temps en temps maintenant direct sur son mobile :ane:
Ce que tu peux avoir de mauvaises réactions n’empêche (dans sa globalité) … Heureusement que tu ne lui dis pas ce que tu mets ici, parce qu’elle aurait des raisons plus que valables pour te larguer.
« Vous sentez pas ?! Ca sent les vacances à plein nez !! »
Ok elle est en vacances demain. Mais je ne sais pas ce que ça veut dire, es ce qu’elle parle de façon ironique ou bien elle parle vraiment au sens propre ? :sweet:
Edité le 09/02/2012 à 20:18