Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

c’est couillon, si ca se trouve il/elle attend un p’tit remerciement qu’il/elle aura pas :paf:

tu vaspasser pour une sans coeur :ane:

vi ben qu’elle idée aussi de faire une surprise à une asOciale :pfff:

pis j’en suis déjà une :ane:

sinon, ha oui ! comment pourrais-je le/la remercier :etonne2:

en disant rien comme d’hab :neutre:

en prenant pas les kilos ! :o

envoie-moi les marrons glacés [:cyberjo]

hannn pour quoi je passe là ! :frowning:

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] c'est couillon, si ca se trouve il/elle attend un p'tit remerciement qu'il/elle aura pas :paf:

tu vaspasser pour une sans coeur :ane:
[/quote]
vi ben qu’elle idée aussi de faire une surprise à une asOciale :pfff:

pis j’en suis déjà une :ane:

sinon, ha oui ! comment pourrais-je le/la remercier :etonne2:
[/quote]

en prenant pas les kilos ! :o

envoie-moi les marrons glacés [:cyberjo]
[/quote]
ha toi aussi t’aime ça !?! :stuck_out_tongue:

ha toi aussi t’aime ça !?! :stuck_out_tongue:
[/quote]
Qui n’aime pas ? :o

moi :o

j’aime pO les marrons [:eveden]

Tant mieux, ça en fait plus pour les autres :o

+1

[quote="xenon91_1_1"] moi :o

j’aime pO les marrons [:eveden]
[/quote]
et après, cay moi qui suis difficile :lol:

2 nouveaux messages malgré tout !

« Salut, je pensais à toi… et je viens de faire une fausse manip j’ai supprimé 300 de nos messages…je suis dégouté =/ »

« J’ai vu que t’as changé ta photo de profil… j’aime bien mais. J’aurais aimé qu’on ait de nouvelles »

(oui j’ai mis une photo de nous 2 au tout début en fait…)

J’ai voulu répondre « qu’es ce que t’en a a faire de toute ça on est plus ensemble de toute façon ?.. »

Mais je me suis abstenu j’ai rien répondu j’attends votre avis pour savoir si c’est toujours une bonne idée de faire 400 bornes demain :confused:

Si elle voulait faire la gueule, elle ne t’aurait pas envoyé ce genre de message :wink:

Tu ferais mieux de lui répondre rapidement (et si possible d’avoir un truc à lui proposer (*) pour le WE :jap: )

* : Un truc qui lui fasse plaisir à elle, une course de Monster Truck ou du catch féminin dans les nouilles au chocolat risque de ne pas être appréciés à leurs justes valeurs

Soit j’ai loupé un épisode et je suis largué, soit je n’ai rien loupé et c’est une très mauvaise idée que de répondre ça. :neutre:

M’enfin, j’ai l’impression surtout qu’il faudrait que tu te remues un peu histoire de prendre des décisions (trucs à organiser pour elle etc …), un peu d’initiatives, que diable. :smiley:

Tu ne vas quand même pas attendre les doigts de pieds en éventail que ça te pète à la tronche? :nexath

:lol:

Bah ça me paraît clair non ?

Fonce !

nonnnnnnnnn, pas sur elle, recule, tu lui ecrases le pied la… :pfff:

Ou alors tu joues le super pote, et tu lui donne mon N° :neutre:

On est des ados, enfin surtout elle hein elle a 21 ans :paf:

007: je n’ai pas l’illimité hein, donc moi les SMS c’est le moins possible et le plus direct possible surtout afin d’éviter d’en envoyer 3 alors que je pourrai le faire en un seul.

Enfin Free mobile va un peu me faciliter la vie disons, j’ai reçu ma sim aujourd’hui je vais surtout pouvoir l’appeller de temps en temps maintenant direct sur son mobile :ane:

Ce que tu peux avoir de mauvaises réactions n’empêche (dans sa globalité) … Heureusement que tu ne lui dis pas ce que tu mets ici, parce qu’elle aurait des raisons plus que valables pour te larguer.

Soit un peu plus mature et remue-toi.

+1

Mise à jour de son statut Facebook.

« Vous sentez pas ?! Ca sent les vacances à plein nez !! »

Ok elle est en vacances demain. Mais je ne sais pas ce que ça veut dire, es ce qu’elle parle de façon ironique ou bien elle parle vraiment au sens propre ? :sweet:
Edité le 09/02/2012 à 20:18

Je réponds par "passe de bonnes vacances" :peur:

J’ai ma réponse je lui ai demandé si elle en avait donc plus rien à foutre…

« aucun rapport avec toi, parceque je me contente de se reposer c’est tout »
Edité le 09/02/2012 à 20:58